Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Messages de lockon - Page 2

Mardi 06 Août 2013 08:29

J'espère que le plasma 380 sera plus tendre que le moon pro, parce que c'était vraiment trop dure.

Mardi 06 Août 2013 08:24

Depuis février j'en ai fait des @mail en anglais, j'avais jamais eu de réponses

Lundi 05 Août 2013 17:10

Non tu as raison j'avais prix les duretés les plus tendres, j'au juste eu du mal avec le moon pro (j'ai jamais réussi à mis faire) les démarrages était trop dur.

J'ai commandé un plasma 380 et un shifter powersponge, je pense que le topsheet devrait être quand même beaucoup plus tendre et élastique, non?

Lundi 05 Août 2013 15:32

Très bonne question, alors là c'est varié il y a eu :
- apollo (coup droit)
- palio cj8000 (revers)
- lkt pro xp (coup droit et revers)
-moon pro (coup droit et revers)

Lundi 05 Août 2013 15:29

Bonjour à tous,

Après 3 ans à avoir joué avec du matos asiatique, (de la bonne brique). J'ai décidé de revenir à du matos typé européen pour la saison prochaine.

Et je me demandais si ça allait avoir une influence sur le jeu ou ma gestuelle d'être passé par une période matos asiatique? (genre arrosé les bâches, pas remettre un service, toper dans le filet...)

Il y a surement des précédents joueurs sur le forum qui ont fait le même chemin que moi, je suis intéressé par des témoignages?

Merci d'avance

Lundi 05 Août 2013 15:20

Alléluia Émoticône

Impossible is nothing, vous me croirez ou non mais depuis que ttnpp à refait sons ite j'ai pus reprendre contact avec eux.
Et chose allucinante le vendeur m'a répondus après 6 mois de calme plat.
J'ai été remboursé (en bon d'achat) et je viens de commander 2 nouveaux revêtement qui je l'espère arriveront en temps et en heure.

Samedi 06 Juillet 2013 08:04

Vendredi 03 Mai 2013 10:22

"je crois que pelé c'est 1257 buts en 1325 matchs.

1281 buts précisément... Joyeux Noel !!! "

A regarder de près, il y aurai les but exhibitions et pas que les match officiels...

Dimanche 17 Mars 2013 15:11

C'est peut-être l'assemblage de la raquette qui pose problème.
Mais j'en sais rien car j'ai pas de réponse de la part de TTNPP Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 06:46

Des problèmes de livraison ça peu arrivé mais on tien le client au courant et là rien. De lus quand j'ai commandé j'ai fais attention à que tous soit en stock.
Misterping peu remercier TTNPP il vient de gagner un client.

Samedi 16 Mars 2013 17:57

non il y a écrit processing (en cours quoi), mais ils sont pas joignable et j'avais déjà commandé auparavant et reçus ma commande.

Samedi 16 Mars 2013 17:25

Voilà le topo j'ai commandé du matériel le 06/02/2013 et je n'ai toujours rien reçus.
Aucune réponse du site au @mail.
Est ce que ça vous est déjà arrivé et vous avez fais quoi?

Vendredi 01 Mars 2013 07:42

je connais déjà la formule 4 joueurs (en charente j'ai toujours joué à 4, ça me dérange pas)

Dimanche 17 Février 2013 17:25

Salut à tous,

Petit topo de ma situation, je viens de finir mes études et je débarque donc à Béziers pour le boulot. Je recherche donc un club pour taper la balle et je voudrais savoir :
Il y a quoi comme club pas trop loin?
Quelle est la formule dans cette région, équipe de 3, 4, 6 joueurs (en départemental)?
Quand joue-t-on les compét. vendredi, samedi ou dimanche?

Si quelqu'un à des infos, je le remercie d'avance

Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 09:35

Moi je trouve que c'est l'efficience au tennis de table ce joueur, pas de grand geste inutile mais des placements de balles redoutable.

Mardi 12 Février 2013 13:44

Je me demandais ce que devenait Waldner et je suis tomber sur cette video, pas mal!

Dimanche 08 Avril 2012 13:20

Salut à tous
C'est normal ces petites phrases pour un attaquant, on adore gagner les points sur des top ou des frappes alors quand tu joue contre un picot et que tu fais énormément de faute tu te sent frustré d'où les petites phrases.
Après il suffit de savoir se contrôler ça fait partit du jeu le contrôle de soi.

Vendredi 17 Février 2012 08:45

C'est ma sensation j'ai essayé les plaques à stockage d'énergie et je comprenais plus comment joué ça partait dans tous les sens. Émoticône
Je suis revenue à plus classique et ca va beaucoup mieux. Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 12:53

Bonjour,
Un petit sondage pour savoir qui joue, a joué ou n'a jamais joué avec des plaques tensors (stockage d'énergie en général).

Vendredi 10 Février 2012 07:42

Salut, pour moi j'ai découvert cette plaque sur le forum et je joue de puis 6 mois avec (en CD et en RV), j'en ai recommandé 2 en 2mm.
Je trouve ce revêtement vraiment bien : assez adhérent mais pas collant, pas dure comme certain revêtements chinois et je pense assez rapide pour mon classement.
Si j'ajoute à ça une durée de vie assez longue contrairement à tous les tensor actuels et un prix très abordable, je suis très content de mon investissement. Émoticône
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Résolu