Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Messages de lockon - Page 3

Vendredi 10 Février 2012 07:36

Une bouteille de HYDRA ENERGY POUDRE acheté a Decathlon et de l'eau après.

Vendredi 27 Janvier 2012 13:29

C'est intéressant ce sujet, je crois que la plupart des picots que je joue s'échauffent avec leurs picots mais quand le classement devient plus gros 13 ou 14 les joueurs préfère cacher leur jeu.
Par contre ça m’aie déjà arrivé qu'un joueur ne me dise pas qu'il a un picot et qu'il le cache et que je ne m'en rende pas compte sur les 2 ou 3 premiers points (2 ou 3 points de pris).
Enfin je sais pas si ça avantage de cacher son picot, du coup pas d'échauffement alors le joueur en face peut s'entrainer en topspin.

Samedi 26 Novembre 2011 12:06

Si c'est un très bon bois ALL mais pas un bois off

Vendredi 25 Novembre 2011 10:36

Je ne pense pas que les bois chinois soient plus mauvais que les européens, le marché chinois qui utilise beaucoup de bois chinois est énome.
Les marque qui sont méconnues en france vendent surement 10 fois plus de matos en asie.

Pour revenir au sujet de ce forum je pense me laisser tenter par soit :
BLütenkirsche B-3004
ou
Tulpe T-7007
Un petit plus pour le premier je pense

Mercredi 23 Novembre 2011 20:06

En faite il y a pas tant d'info que ca sur le forum sur les bois chinois, pas si utilisé que ça...

Mercredi 23 Novembre 2011 16:55

Est ce que quelqu'un connaît un de ces bois ?
BLütenkirsche B-3004
Tulpe T-703

Mardi 22 Novembre 2011 21:22

EN faite je recherche un bois off, plus rapide que mon burn all et plus léger si possible.
J'ai vu le T2 aussi et des bois LKT

Mardi 22 Novembre 2011 15:47

Par contre il à l'air très épais le T11

Mardi 22 Novembre 2011 15:37

Bon j'ai regardé un peu le T11 à l'air sympas et à un bon retour sur le forum

Lundi 21 Novembre 2011 18:09

Merci pour vos premières infos
Est ce que les bois chinois sont les mêmes que les Européen, ou il y a t-il des différence majeurs?

Lundi 21 Novembre 2011 08:11

Bonjour,
Je voudrais acquérir un bois chinois off, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le forum.
J'aimerai un bois off et léger environ 80g, avec un manche concave et bien sur de qualité.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Mardi 15 Novembre 2011 18:44

Tu recherche quoi exactement comme sensation?

Mardi 15 Novembre 2011 15:10

Je suis content de voir qu'il y a pas que moi qui ai eu une mauvaise impression de l'Akkadi Taichi Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 13:33

J'ai joué 2 mois avec l'Akkadi Taichi et je te le déconseil.
C'est un revêtement qui se veut typé chinois mais qui n'a pas l'adhérence (et qui s'use assez vite en plus), vraiment très dur dans les sensations.
Opte plutôt pour un revêtement chinois qui sera meilleur (je n'ai jamais joué avec le 729FX).
Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2011 09:59

Bon après le 1er entrainement donc les premières sensations, c'est beaucoup plus adhérent que l'impuls speed mais pas collant. Un truc bizarre la plaque rouge même en 2.2mm est plus dur que la plaque noir (étrange).
Sinon bonne sensation, c'est assez rapides surtout en 2.2mm sur le coup droit presque trop même, on peu mettre plein d'effet les démarrages sont assez facile.
Pour l'instant je fais quelque faute dans le petit jeu et j'ai du mal à doser mes top, mais ça devrait s'améliorer avec des entrainements.

Lundi 07 Novembre 2011 11:01

Quelques impressions après avoir collé les Pro XP sur le bois :
- le revêtement à l'air assez tendre comme un revêtement européen moins que mes impuls speed (mais c'est pas plus mal)
- revêtement léger par rapport à ce mes anciennes plaques chinoise
- le pro xp à une bonne adhérence bien meilleur que l'impuls speed mais rien avoir avec l' Apollo qui était carrément collant lui.

test ce soir

Samedi 05 Novembre 2011 13:03

Bon je viens juste de les recevoir, j'essaierai ça lundi soir je pense.

Petit aparté, je trouve que mes impuls speed qui ont 2 mois commence déjà à perdre en adhérance, c'est mes 1er tensor très tendre et pour l'instant je trouve ca un peu moyen.

Pour répondre a Petit pois, les caractéristique du Burn all+ sont :
- bois sec
- pakette plus grande que la normal ( plus grande que mon IVS et mon Chila)
- je lui trouve un bon control avec une bonne rapidité mais pas trop
- petit plus le manche est très doux c'est agréable

Mardi 01 Novembre 2011 21:50

Citation de Petit pois :
Alors?



Commander jeudi dernier doit arriver fin de semaine

Jeudi 27 Octobre 2011 19:31

Je l'ai prix en 2.2mm sur le CD
Et en 2.0mm sur le RV

Elle a l'air assez adhérant avec un bon contrôle et est conseillé pour les top rotation.

En plus elle coute trois fois rien, donc on verra bien Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 16:08

ok merci pour vos infos
J'ai opté pour 2 LKT XP, cette plaque avait de bonne critique.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Résolu