Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Messages de lockon - Page 5

Jeudi 25 Août 2011 09:55

Citation de wolfgangamadeus :
Par équipes de 4, chaque joueur fait 4 simples et un double. Soit un total de 18 rencontres.


C'est ca qui est bon!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 09:52

La hausse sur ces dernieres annees est vraiment impressionnante, pour l'impuls speed ca fait 12.5% d'augmentation cette annee.

Jeudi 25 Août 2011 09:45

Ce que l'on peut voir c'est que ta petition est loin de rallier tout le monde, les avis divergent beaucoup entre les anti equipe de 4, et ceux qui jouent deja a 4 et qui sont plutot satisfaient.

Jeudi 25 Août 2011 09:14

Et tu es sur que tout les joueurs qui arrete c'est a cause du changement des equipe?
Perso j'en suis pas convaincus?

Jeudi 25 Août 2011 08:52

J'ai un Burn all+ et je le trouve pas mal, le manche est super agreable, la palette un peu plus grande que la normal (j'avais un chila off avant).
Pas trop lourd et e bonnes sensations.

Mercredi 24 Août 2011 19:04

Je pense pas que l'on peut attribuer la baisse des licencié au fait de jouer dans des équipes de 4 joueurs, il a surement d'autre paramètres qui influence.

Dans mon club si les équipe était de 6 ça poserais un gros problème d'homogénéité, le n°1 (17), n°6 (12).

Ca a l'air de faire un peu une equipe couper en deux vos equipe de 6 joueurs.

Mercredi 24 Août 2011 16:17

Toujours joué avec des equipes de 4 joueurs, je confirme 18 parties c'est cool

Mercredi 24 Août 2011 15:18

desolé 16 matchs + 2 double (j'ai fait le boullet)

Mercredi 24 Août 2011 15:17

Je suis satisfait de la formule en charente pour toutes les departementales :
- 4 joueurs
- 4 matchs + 2 doubles
- le vendredi ca commence a 20h et fini vers minuit
- et tu as les reste du week end pour faire ce que tu veux

Et je sais que ca arrange pas mal de monde dans mon club.

Mercredi 24 Août 2011 14:59

Par contre juste pour ma culture comment ca se passe a 6 dans une equipe, c'est quoi la formule?

Mercredi 24 Août 2011 14:55

Moi je suis en Charente et il y a 7ans quand j'ai commencé les equipes etaient deja compose de 4 joueurs. Et je sais juste que le nombre de licencie et passe de 1350 en 2008 a 1500 en 2011.

Donc je pense pas que ca influence enormement le nombre de licencie, au contraire ca fait plus d'equipes avec un niveau plus hommogene dans les equipes.

Je pense que les gens arrete plus le tennis de table suivant l'heure des journees de championnat (exemple du Samedi apres midi) qui te coupe ton weeh end en 2.

Mercredi 24 Août 2011 13:49

OK OK OK

L'avantage a 4, c'est que tu prends que 1 seul voiture pour les deplacements c'est assez pratique et tu peux enmener un supporter ou supportrice.
Niveau ambiance et coaching, il y a toujours des joueurs qui joue pas la journee de championnat et qui peuvent coacher.

Mercredi 24 Août 2011 13:42

Euh, moi dans mon departement une equipe est deja compose de 4 joueurs.
Je comprend pas?

Lundi 22 Août 2011 11:49

Moi je bois du Powerade, une bouteille puis de l'eau pendant la competition.
C'est bien

Vendredi 19 Août 2011 11:01

C'est sur qu'ils peuvent faire moins chers, il existe pas un procedé de fabrication de revetement par marque, ce sont sensiblement les memes, mais pourquoi le faire quand les joueurs sont pres a payer cher.

Vendredi 19 Août 2011 10:47

En plus les 60 euros ne sont meme pas justifier c'est juste marketing, on assimile prix élevé a haute qualité.

Vendredi 19 Août 2011 10:37

Les pongistes se plaignent de la hausse des prix mais continus d'acheter des revetements a 60euros.
Avec la quantité de materiel disponible c'est impossible de ne pas trouver une equivalence moins cher.

Vendredi 19 Août 2011 09:31

Pourquoi trop cher les gars, si vous joué avec des Tenergy c'est que vous etes riche a 60 euros la plaque si vous les changés a la seconde phase ca fait 240 euros pour l'année.
C'est juste mon budget matos pour 2 ans facile.

C'est haluciant qui est des gars qui jouent avec ces plaques.

P.S. : 60 euros c'était le prix de ma premiere raqurttr compétition il y a 7 ans.

Vendredi 19 Août 2011 09:05

Moi j'ai jamais eu trop de conseil quand j'ai commence et du coup j'ai jamais joue avec IV L ni de Vari spin ou Mark V. Et 1.5mm ca m'a toujours paru extremement lent.
Du coup je me demande si j'ai pas tout fait a l'envers. Émoticône

Pourvu que j'aille pas en enfer.

Jeudi 18 Août 2011 15:43

Moi je suis apprenti donc j'ai mon club en Charente ou je fais les competitions et quand je suis a mon entreprise a Bordeau j'ai un club juste pour m'entrainer. Et comme je suis pas a Bordeaux tout le temps le club m'a fait une petite cotisation : 20 euros pour l'annee.

Donc c'est possible, il te faut un club ou tu prend ta licence puis il suffit de s'arranger avec des clubs sympas de preferance pas trop gros les clubs.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lockon

Résolu