Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico 82

Messages de nico 82 - Page 2

Dimanche 29 Avril 2012 15:42

Si bien sur Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 01:28

Voila j'ai voulu me lancer dans la création de vidéos dont notamment de Tennis de table

Voici la première sur ce lien :



Dites moi ce que vous en pensez ^^

Excusez moi pour les petites erreurs de montage mais j'ai eu des soucis techniques a certaines reprises avec mon logiciel.

Mardi 24 Avril 2012 03:47

D'accord avec Capo Blanco Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 03:20

Pas faux Fenyril Émoticône

En tout cas l'avantage de la non présence de Ma Long dans les simples messieurs est qu'un exploit est possible pourentraver le duo chinois à Londres

Hao aux mondiaux par équipes n'etait pas aussi impérial qu'a l'accoutumée

Souvenons nous de 2004 et la victoire de Ryu seung min Rire

Dimanche 22 Avril 2012 19:59

Ah ok merci Branqui

Enfin pour le coup meme si j'aime pas trop le fait que la chine domine autant je trouve anormal que Ma Long ne puisse partiper au simple messieurs

C'est comme si federer ne participait pas à Roland Garros c'est vraiment abérrant pour le coup.

Pour Niwa si Ma Long avait été a son vrai nivau ce jour là il aurait pas fait un pli le japonais.

Pour moi c'est plutot Ma long qui a raté son match ce qui peut arriver parfois c'est pas un robot non plus ^^

Dimanche 22 Avril 2012 15:57

Expliquez moi une chose alors pourquoi Ma Long devrait faire les qualifs si'il ne jouera pas les simples de toute manière c'est completementcon

Autant qu'il se repose alors mdr

Il me semble avor vu qu'une dérogation pouvait permettre d'obtenir un joueur supplémentaire pour certaines grosses nations comme la chine d'ou la présence de Ma Long dans ces qualifs qui donc là se justifie


Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 18:59

Ma Long etait vraiment pas dans son assiette

le nombre de fautes inhabituels qu'il a commis !!

J'espère qu'il est pas éliminé pour autant car c'est le grand favori des JO Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 14:18

impressionant muramatsu Émoticône

il me fait penser a koji matsushita par moment

Lundi 31 Octobre 2011 17:59

Franchement merci a smirnov pour avoir evité la déculotté

je comprends meiux pourquoi seul Boll est a un top niveau aujourd'hui en europe

la défaite de ovtcharov contre joo see hyuk alors qu'il accroche xu xin auparavant est vraiment bizarre il aurait du gagner normalement

Dimanche 31 Juillet 2011 16:20

elle est bien mais trop longue pour un best of et il y a des points déja vu.

Mardi 28 Juin 2011 21:36

comment ca se fat que timo joue en superleague il est pas chinois que je sache !

en plus il est pas licencié dans un club chinois non plus


ou alors il a un frère jumeau Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 21:54

je me demande quand même si quand waldner joue avec la boite de cachou c'est pas du fake

Mardi 14 Juin 2011 19:03

l'uns des meilleurs défenseurs européens de l'histoire

il avait même géné waldner dans un match

Dimanche 29 Mai 2011 00:21

ca peut arriver quand par exemple l'adversaire prend la balle sur le coté de la table pour juste la remettre l'autre si la balle reveint courte peut refaire un top rotation

Mardi 24 Mai 2011 22:25

si t'est vraiment 9 même si tu peux réussir certaines fois le top sur top il vaut mieux que tu fasses des frapppes normales en contre attaque

tu réussiras beaucoup plus facilement la chose

et puis se mettre a 2 ou 3 m de la table pour attaquer c'est un non sens

pour réussir contre un attaquant si tu attaques c'est d'attaquer en premier si tu attends que l'autre attaque pour contre attaquer t'auras du mal a moins d'avoir un super niveau ce qui apparemment vu ton classement n'est pas le cas.

enfin bon c'est mon avis mais tu gagneras plus de point en prenant l'initiative pour déborder l'adversaire que d'attendre.

en génaral la contre attaque se fait souvent en bloc ou en frappe normale au niveau qui est le tiens.

Vendredi 06 Mai 2011 22:50

la roulette a 6 mn enorme !

Lundi 02 Mai 2011 17:01

sinon pour le corps jeté dans l'eau c'est juste pour eviter qu'ils soit fait martyr un peu comme avec les nazis qui avait subi le même sort a la suite du procès

Malheureusement la vengenance va etre inevitable et déja des menaces ont été lancés sur le pakistan et les etat unis

Lundi 02 Mai 2011 16:57

ca ne changera rien c'est juste un coup symbolique de plus ben laden ne dirigeai plus l'organisation depuis longtemps c'est son ami et lieutenant zawahiri qui est le cerveau maintenant et depuis pas mal de temps déja .

et puis al qaida c'est un réseau ce n'est plus un seul groupe très hierarachisé comme avant.

pour vraiment vaincre le terrorisme il faudrait eliminer tous les chefs des petits groupes qui forment le réseau en ajoutant zawahiri et le mollah omar pour les talibans donc ca sera très dur


disons que la mort de ben laden donne un très gors avertissement aux terroristes

Dimanche 01 Mai 2011 17:18

moi le pire c'est que quand je pers les matchs 3 -2 le dernier set est hyper accroché 10-10 etc le problème c'est que quand j'ai ce genre de score a la belle j'arrive pas a conclure desfois j'ai des balles de match par exemple je mène 11-10 l'adversaire gagne 13 -11 j'ai horreur de ça

Dimanche 01 Mai 2011 17:05

moi un peu après le rebond quelques secondes entre 1 et 1.5 secondes je dirais quand la balle est assez haute
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico 82

Résolu