Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 9

Mercredi 09 Février 2011 08:45

oui lucéen, s'occuper quand tu es malade, ok !
se mettre en maladie alors que tu ne l'es pas, pour pouvoir faire des travaux chez toi, c'est ça que je n'admet pas.

Mercredi 09 Février 2011 08:34

le plus dur pour les bébés médicaments, c'est quand ils seront conçu pour servir en suppositoire...

Mercredi 09 Février 2011 08:28

et les discours que tu tiens ne donnent pas envie de voter à gauche...

Mercredi 09 Février 2011 08:25

un ulcère à l'estomac, vaincu par ... ta foi...bible !

rassurez vous je suis bien conscient qu'il y a autant de touristes dans le privé que dans le public (quoi que...).
mais ce sont des méthodes que je ne supporte pas, se faire porter pâle pour bosser à côté.

Mercredi 09 Février 2011 08:19

santes je suis bien d'accord avec toi...

cbs, précise si ton dernier post est a connotation humoristique, car je le trouve plutôt...comment dire...petit, mesquin...

Mercredi 09 Février 2011 08:07

Citation de JeanLooping :
En fait c'est pas du Voltaire, c'est du St-Ex...

faudra dire ça à bouvard....

Mercredi 09 Février 2011 08:05

Citation de P'tit pongiste :
Citation de k ou choux :
moi je doit être à 100% de victoires sur les gauchers depuis quelques années...!

T'es devrais être prêt à perfer Boll alors... Clin d'oeil

sûr, il a pas le niveau... Émoticône

Mardi 08 Février 2011 16:32

moi je doit être à 100% de victoires sur les gauchers depuis quelques années...!

Mardi 08 Février 2011 16:22

arrêtez de tirer sur ' la marine ' ... on n'a déjà plus de porte-avion !

Mardi 08 Février 2011 16:20

tu fais de la concurrence à " ping sans frontière "...ça va être mal vu !

Mardi 08 Février 2011 16:17

le tchôôôô-ball

Mardi 08 Février 2011 16:16

pas mon style...je préfère râler !

Mardi 08 Février 2011 16:15

je suis bien d'accord avec toi tom, seulement si tout le monde adoptait cette citation de voltaire, la terre ne serait pas ce qu'elle est...

Mardi 08 Février 2011 09:02

exactement, laissons les vivre leur vie de gamin, et ils verront après leur crise d'adolescence si ils ont envie de faire une carrière sportive ou s'ils sont plus attirés par autre chose...

Mardi 08 Février 2011 08:40

bon je relance sur les citations remarquables, et notamment une de voltaire, que j'ai entendu aux grosses têtes :

" nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."

Mardi 08 Février 2011 08:35

c'est marrant que personne ne réagisse sur l'embauche d'un soit disant professeur dans le sud est de la france, qui s'ait révélé être un schyzo échappé d'asile où il était enfermé pour agression à main armée....

autre petit exemple, un couple d'amis à moi, instits tout les deux, sont actuellement en arrêt maladie (officiellement) alors qu'ils sont en train de rénover leur maison, tout ça sans jours de carence et sans risque de licenciement, et sans contrôle de la secu.... et certains parlent d'égalité pour les travailleurs....

Lundi 07 Février 2011 15:09

Émoticône

ça c'est marrant car je m'y suis remis depuis la première phase, servir du revers en me positionnant sur mon coup droit, et servir du coup droit sortant en me positionnant sur mon coup droit, et c'est rudement efficace !

j'aime particulièrement mon service marteau coupé sortant sur le coup droit de l'adversaire, 95% des joueurs se cassent les dents dessus en voulant démarrer.... c'est jouissif....
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu