oui lucéen, s'occuper quand tu es malade, ok !
se mettre en maladie alors que tu ne l'es pas, pour pouvoir faire des travaux chez toi, c'est ça que je n'admet pas.
un ulcère à l'estomac, vaincu par ... ta foi...bible !
rassurez vous je suis bien conscient qu'il y a autant de touristes dans le privé que dans le public (quoi que...).
mais ce sont des méthodes que je ne supporte pas, se faire porter pâle pour bosser à côté.
exactement, laissons les vivre leur vie de gamin, et ils verront après leur crise d'adolescence si ils ont envie de faire une carrière sportive ou s'ils sont plus attirés par autre chose...
c'est marrant que personne ne réagisse sur l'embauche d'un soit disant professeur dans le sud est de la france, qui s'ait révélé être un schyzo échappé d'asile où il était enfermé pour agression à main armée....
autre petit exemple, un couple d'amis à moi, instits tout les deux, sont actuellement en arrêt maladie (officiellement) alors qu'ils sont en train de rénover leur maison, tout ça sans jours de carence et sans risque de licenciement, et sans contrôle de la secu.... et certains parlent d'égalité pour les travailleurs....
ça c'est marrant car je m'y suis remis depuis la première phase, servir du revers en me positionnant sur mon coup droit, et servir du coup droit sortant en me positionnant sur mon coup droit, et c'est rudement efficace !
j'aime particulièrement mon service marteau coupé sortant sur le coup droit de l'adversaire, 95% des joueurs se cassent les dents dessus en voulant démarrer.... c'est jouissif....