Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 26

Jeudi 23 Décembre 2010 15:22

voir beaucoup plus...

Jeudi 23 Décembre 2010 15:20

Citation de Nivôdjeu :

Je pense qu'on n'a pas la même vision du bonheur selon son âge, car l' âge modifie les projets que l'on peut faire.

Émoticône

moi, à l'heure actuelle, mon bonheur passe par le bonheur de ma femme et de mon fils.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:17

un sonotone...

Jeudi 23 Décembre 2010 15:16

Citation de Corbas :
j'ai lu beaucoup d'ineptie dans ce sujet...
Pour jouer contre un soft, plusieurs solutions:

Pousser dur sur le soft pour obtenir un démarage avec peu d'effet et pouvoir etre actif en bloc ou en contre top.
Si le joueur qui a le soft pousse avec, la balle sera peu coupé ce qui permet de rentrer assez fort en top frappé.
Varier les effets en démarage sur le soft est aussi une bonne solution puisque le soft est moins permissible que le backside.

Une derniere chose, une personne qui fait monter la balle avec sa poussette soft, c'est tout simplement un joueur qui ne maitrise pas son soft.

ils sont classés combien tes adversaires? car moi je connais des joueurs ayant un soft, si tu pousse dur dedans tu te prends une mine...

Jeudi 23 Décembre 2010 15:09

j'embrasse ma plaque...quand c'est moi qui vol (à l'entrainement)!

en match je lève la main, sans dire excuse (car ça serait hypocrite...pas la peine d'en rajouter).

Jeudi 23 Décembre 2010 15:04

ben je sais pas, tu dois avoir les doigts carrés... Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 15:01

sujet et sondage déjà créé cette année....

Jeudi 23 Décembre 2010 12:53

ce qui me plait avec le hardbat c'est (comme l'a dit legato) que les échanges dure plus longtemps, on passe moins de temps le cul en l'air à ramasser les balles...

Jeudi 23 Décembre 2010 12:38

solution à ton problème : tourner ta raquette !

perso je commence le match avec mon evil sur le revers. quand l'adversaire se met à servir long sans effet je tourne (bs sur rv) et je top. je tourne également assez régulièrement en cours d'échange ce qui amène mes adversaires à ne plus savoir où jouer.
sachant que j'ai une grosse frappe décroisé avec l'evil sur cd, et un très bon top rv en bs, n'importe quelle configuration me convient !

la où je pêche pour le moment c'est les services revers avec l'évil, mais j'y travail...

Jeudi 23 Décembre 2010 11:30

le k5, off- avec un très bon contrôle.

Jeudi 23 Décembre 2010 11:01

Citation de raleigh03 :

Personnellement, il y a beaucoup de matchs en 11 points, ou je perfe et ou à la fin, je n'ai pas de grande satisfaction... J'ai bien plus souvent qu'à l'époque, l'impression limite frustrante que c'est mon adversaire qui n'a pas réussi à se régler, a mal joué, a eu la pression et m'a donné le match. Alors qu'en 21 points, une vraie perf 2 sets à 0 ou même 2-1, j'avais quasi toujours la sensation d'avoir fait un gros match, de m'être mis dans le rouge physiquement, et globalement de l'avoir vraiment méritée..

entièrement d'accord Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 10:39

exact, mettez un dr evil....

Jeudi 23 Décembre 2010 09:44

quand tu es sur la page que tu veux copier : click droit, copier l'adresse, puis tu reviens sur ta page t2t, puis coller, et hop !

Jeudi 23 Décembre 2010 09:42

ben oui, pourquoi veux tu que je mette un faux classement ! Émoticône

en même temps il se peut que d'ici là je perde (ou gagne) des points car je viens de changer de raquette et de style de jeu...

Jeudi 23 Décembre 2010 08:33

même avec une raquette 100% hardbat, je suis sûr qu'il est capable de rester numéroté...

t'en pense quoi francis ?

Jeudi 23 Décembre 2010 07:57

hier soir, second entrainement avec mon dr evil...30 sets à 1 pour moi !!! je suis tombé amoureux de cette plaque...

Mercredi 22 Décembre 2010 15:02

je ne suis pas trop d'accord.

en ping traditionnel les échanges ne sont pas plus long (hors top mondial). en hardbat c'est parfois vraiment spectaculaire. mais là il y a cajemi en face, qui n'est pas le premier venu en hardbat....

à ceux qui n'ont jamais essayé, achetez vous deux plaques (10 euros la plaque maxi) et lancez vous, vous verrez que c'est agréable à jouer et , je trouve, beaucoup plus tactique que le ping tradi.

Mercredi 22 Décembre 2010 13:42

tenez moi au courant pour les tournois en ille et vilaine.

merci
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu