Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 25

Dimanche 02 Janvier 2011 18:00

au fait, pourquoi ce sujet est partie en live ? juste pour l'histoire de tp-link et de ses doudous ?

sinon je voudrai lancer un appel (je pense que beaucoup me suivront...) :

BASSINE ETANCHE REVIENS, TON HUMOUR NOUS MANQUE.

Dimanche 02 Janvier 2011 13:49

Citation de santes :
et voila encore une socialo qui n'aime pas qu'on lui mette les choses en face et qu'on lui prouve qu'un clandestin plombe la france et qu'il coute plus qu'il ne ramene a la france.

desole pour tes nausées, mais si tu n'acceptes pas qu'on donne notre avis et surtout qu'on te prouve nos dire ce n'est pas de ma faute, mais j'accepterais jamais qu'un clandestin puisse avoir plus de droits de santée que moi.

la france le pays des droits de l'homme, mais il faut arreter un peut, on a pas tous les memes droits et les vrais français des qu'ils disent quelque chose sur un etranger passent pour des types d'extreme droite, moi je suis de droite oui, j'ai des idées aussi de gauche pour certaine chose et pour d'autre d'extreme droite, dans tous les parties politiques ils ont des bonnes idées et des mauvaises aussi, il faut savoir dire les choses honnetement et faire en sorte que ceux qui vivent en france, (français et etranger en situation reguliere) puissent y vivre correctement en y respectant les lois et qu'on respecte leur droits aussi et pas a leur detriment en laissant toute la pauvreté du monde venir en france et que nos impots payent pour eux.

toff moi aussi au boulot avec la grippe^^, bon courage et pareil qu'une partie rembourse dans les medocs.
Émoticône

Citation de cbs1 :
k ou choux, tu as des avis sur plein de sujets de société, tu râles contre plein de choses qui te hérissent le poil...mais tu ne vas même pas voter! Ce n'est pas très sérieux pour quelqu'un qui prétend avoir des convictions. Je sais bien que le vote n'est pas obligatore, mais je pense que lorsque l'on décide de ne pas aller voter, il ne faut pas trop la ramener à tout bout de champs non plus...

santes, si toi ça t'embête que les hôpitaux français proposent des traîtements anti-cancereux à des malades venus de pays du tiers-monde ( c'est dans l'extrait que tu viens de poster ), je crois bien que je n'ai plus grand-chose à rajouter!

Vive le nombrilisme! ( et qui dit qu'un jour vous ne serez pas épargnés par les accidents de la vie? )

je ne vote pas parce qu'aucun homme (ou femme) politique ne me convient. je ne suis pas le mouton d'un parti quel qu'il soit, moi...
de plus je m'intéresse à mon pays et je paye mes impôts (et sûrement plus que toi !) j'estime donc avoir le droit de donner mon avis.
si t'as des nausées, vas voir un gynéco... Émoticône
pour ce qui est des accidents de la vie, j'en ai eut et je me suis bougé le cul pour m'en sortir, sans aller pigner dans les organismes sociaux...

Jeudi 30 Décembre 2010 09:44

santes à raison, il faut arrêter tout ces assistanats comme l'ame, la cmu, le rsa...etc. notre pays ne s'en portera pas plus mal.

y'en a marre qu'on nous ponctionne 1/4 de notre salaire pour assister les autres.
et justement, ceux qui votent à gauche feraient bien d'y réfléchir parce que ça commence à sérieusement gronder en france, on en a marre d'être les vaches à lait, et tout ça fait le jeu du FN !
perso je ne vais pas voter, mais parfois je me tate sérieusement, et si j'y vais, mon bulletin n'ira pas à gauche mais plutôt à droite...

Jeudi 30 Décembre 2010 09:35

sages conseils ceth !

Mercredi 29 Décembre 2010 14:30

je me rappel, moi c'était durant les 24h du pallet (le pallet c'est le nom de la ville, région nantaise, non homologué). vers 3h du mat j'ai battu un 35 (j'étais NC) 2/0 (encore en 21pts à l'époque) qui était complètement bourré. ça m'a valu le prix de la meilleur perf avec pognon à la clef...

Mercredi 29 Décembre 2010 14:24

aucune marque, seules les fringues pas chers m’intéressent.

vive emmaÜs et la déchetterie.

Mercredi 29 Décembre 2010 14:21

Citation de JeanLooping :
J'ai pas dit qu'ils l'étaient, j'ai dit que vous leur demandiez d'être exemplaire mais que pour d'autres personnes, vous ne vous plaigniez pas, ce qui n'est pas tout à fait égalitaire de votre part...

mais qui te dis que l'on prône l'égalité ? c'est pas parce que c'est la devise de notre pays que l'on y souscrit forcément...

quand tu vas dans un pays étranger, tu t'adapte à leurs lois et tu te fais discret, alors qu'ils en fassent autant chez nous.

Mercredi 29 Décembre 2010 14:16

en fait pour résumer ce que veux dire tp-link....

une catégorie pour les forumeurs qui ne rentrent pas dans le moule de la pensée unique si chère à de nombreux pongistes adeptes de la machine à café.

je ne donnerai pas de noms, ni pour l'une ni pour l'autre de ces deux catégories.

Mercredi 29 Décembre 2010 14:11

Citation de luceen :
Ouaip Cbs1 !

Le "c'est leur métier de faire des reportages dans les coins chauds de la planète, personne ne les force à y aller, ils sont majeurs" de K ou choux est étonnant de la part d'un gars qui dirait tout le contraire s'il s'agissait d'un représentant des forces de l'ordre qui perdait la vie durant une opération.

tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... placrou ou santes, mais pas moi ! pour moi les flics connaissent également les risques de leur métier.

vous vous indignez de mes propos, mais je suis désolé pour vous, ils connaissaient les tensions existants dans ce pays et les risques qu'ils encouraient...c'est pas moi qui vais pleurer maintenant.
ça me fait penser à betancourt quand elle s'est fait enlever par les farcs alors que tout le monde lui disait de ne pas aller dans cette zone du pays! elle a voulue braver les independantistes, tant pis pour elle...

moi ce que je vois dans toutes ces affaires de kidnapping, c'est que tant que l'état français paiera les rançons, alors nos compatriotes seront toujours les cibles des ravisseurs...

si la france faisait en sorte de ne pas écouter les revendications des kidnappeurs, alors quel serait leur intérêt de faire des otages...aucun !
désormais dans chaque pays instable où les français se rendront; ils prendront le risque de se faire enlever.

vivons heureux, vivons cachés...

Mercredi 29 Décembre 2010 13:37

Citation de Pingpongeur :
http://www.donic.com.tw/image-teams.files/Waldner_2004.jpg

y'a pas mieux que lui, tout est dit.

en deuxième position...moi!

Mardi 28 Décembre 2010 10:31

on va pas passer notre vie à les pleurer.... c'est leur métier de faire des reportages dans les coins chauds de la planète, personne ne les force à y aller, ils sont majeurs.
moi ce qui me révolte c'est que la france va encore payer une rançon avec NOS impôts, pour un centième reportage dans une région du monde dont on se fout.

Mardi 28 Décembre 2010 10:14

tu es classé 5.

perso, avant de s'orienter vers des plaques de bricoleur, je te conseil de développer ton jeu et tes gestes avec des plaques normales. il n'y a aucun intérêt à mettre un sans mousse si tu n'as pas les gestes de bases, tu vas manger encore plus qu'avec ton backside...
pour bien se servir de ce genre de plaque il faut avoir un bon touché de balle, et d'après ce que tu nous dis, ça n'est pas le cas sur ton coup droit ! moi je te conseil de travailler ton cd à l'entrainement, mais tu es seul juge...

Dimanche 26 Décembre 2010 11:54

marteau coupé et marteau lifté. alternance des deux et l'adversaire pète une durite à coup sûr, rajouter à cela le dr evil et c'est une prise de tête assurée en face de moi....jouissif!

Dimanche 26 Décembre 2010 11:50

je joues également quasiment toujours en contre.

essayer de maintenir mes points car je viens de changer de style de jeu (et de plaques...), et continuer à me faire plaisir.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:36

t'as oublié les gros chieurs comme moi...!
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu