avec le dr evil il faut oublier le bloc et passer en chop, ce qui demande un jeu de jambe assez actif...
Moi je trouve justement que le bloc est une des forces du Dr Evil, une fois qu'on le maîtrise bien.
je dois pas avoir le bon geste. j'arrive à bloquer sur un top rotation, mais sur des tops frappés ou un peu tendus, ça part en vrille...tout droit dans les bâches, ou direct dans le filet.
si tu peux nous aider sur le bon geste, je suis preneur.
moi je mais ma raquette à l'horizontale, voir en oblique avec la face de contact vers moi (rétro)...après, panier de balle, y'a rien de tel pour travailler les services !
moi je ne supporte pas la pensée unique à laquelle chacun doit se soumettre, la bonne morale, le politiquement correct que certains exigent sur ce forum...
ben ouais pour certains faut mettre des émoticônes car ils ne comprennent rien... pour d'autre faut se taire et ne rien dire, suivre le chemin tracé par la bonne morale et le politiquement correct....pauvre france !
oui mais on peut parler du ping dans les dom-tom en général, et aussi faire découvrir ces régions assez mal connues par les métros (en dehors des cartes postales...).
je suis d'accord sur le faîte que certains zoreilles ne veulent pas s'intégrer, moi j'étais à la ravine des cabris (st pierre) et je m'entendais bien mieux avec les réunionnais qu'avec les métros, mais à part l'épicière, je n'ai jamais vu d'asiatiques ou de malbars dans le village, même pas en transit...!