Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 18

Mercredi 12 Janvier 2011 14:35

c'est tout ce que tu connais de lui... alors lis ses bouquins, mais je suis pas sûr que tu adhères, ou comprennes son mode de vie !

il n'y a jamais de fautes dans l'écriture d'un nom propre, on t'a pas appris ça à l'école ?

Mercredi 12 Janvier 2011 14:30

les osthéo commencent tout juste à être reconnus... alors les acupuncteurs, faudra patienter, peut être avec le temps, de fil en aiguille...

Mercredi 12 Janvier 2011 13:52

Citation de Francis :
Citation de k ou choux :
avec le dr evil il faut oublier le bloc et passer en chop, ce qui demande un jeu de jambe assez actif...

Moi je trouve justement que le bloc est une des forces du Dr Evil, une fois qu'on le maîtrise bien.

je dois pas avoir le bon geste. j'arrive à bloquer sur un top rotation, mais sur des tops frappés ou un peu tendus, ça part en vrille...tout droit dans les bâches, ou direct dans le filet.
si tu peux nous aider sur le bon geste, je suis preneur.

Mercredi 12 Janvier 2011 13:50

c'est ton ressentiment, pas le mien....

moi je part du principe que si tu payes des impôts, tu as un droit de réponse sur ce qui en est fait, que tu vote ou non.

petite citation de charles bukowscki :

la différence entre une dictature et une démocratie est que dans une démocratie, tu votes avant d’obéir.

et ça ce vérifie tous les jours...

Mercredi 12 Janvier 2011 11:50

c'est pas parce que tu ne votes pas que tu ne t'intéresse pas à la politique de ton pays... et à ce que les politiciens font de tes impôts.

le vote est un droit pas un devoir

Mercredi 12 Janvier 2011 11:47

Sujet : Bois > Bois Air
tout est disponible sur le site de chez Air : Air table tennis

j'ai demandé à florence de chez misterping, et il suffit de lui dire quel bois vous intéresse pour avoir les prix.

voili voilou...

Mercredi 12 Janvier 2011 11:28

le mark V est une des plaques offensives les plus simples d'utilisation.

Mercredi 12 Janvier 2011 11:26

c'est n'est pas particulier aux zoreilles....chez tout le monde il y a des gens sympas et d'autres insupportables !

Mercredi 12 Janvier 2011 11:24

moi je mais ma raquette à l'horizontale, voir en oblique avec la face de contact vers moi (rétro)...après, panier de balle, y'a rien de tel pour travailler les services !

Mercredi 12 Janvier 2011 11:23

écrit à la fftt ou à ton comité pour savoir leurs méthodes de détection...

Mercredi 12 Janvier 2011 10:27

moi je ne supporte pas la pensée unique à laquelle chacun doit se soumettre, la bonne morale, le politiquement correct que certains exigent sur ce forum...

Mercredi 12 Janvier 2011 10:21

ben ouais pour certains faut mettre des émoticônes car ils ne comprennent rien... pour d'autre faut se taire et ne rien dire, suivre le chemin tracé par la bonne morale et le politiquement correct....pauvre france !

Mercredi 12 Janvier 2011 08:20

tu es inintéressant, et je rigole de ce que je veux, ne t'en déplaise...

Mardi 11 Janvier 2011 16:49

oui mais on peut parler du ping dans les dom-tom en général, et aussi faire découvrir ces régions assez mal connues par les métros (en dehors des cartes postales...).

Mardi 11 Janvier 2011 16:46

je suis d'accord sur le faîte que certains zoreilles ne veulent pas s'intégrer, moi j'étais à la ravine des cabris (st pierre) et je m'entendais bien mieux avec les réunionnais qu'avec les métros, mais à part l'épicière, je n'ai jamais vu d'asiatiques ou de malbars dans le village, même pas en transit...!
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu