Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 19

Mardi 11 Janvier 2011 16:42

je ne suis pas sûr qu'il fasse de la provoc volontairement, il a l'air sincère...c'est ça qui est inquiétant !

Mardi 11 Janvier 2011 16:39

ben si, y'a eut des mort dans le sujet du cambriolage (l'agresseur), mais c'était en belgique, alors peut être que tu ne t'es pas sentit concerné...

après c'est sûr que ça n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se détacher de certains sujet pour faire de l'humour, comme ta vie doit être triste.

ensuite si tu relis mes posts, tu verras que je ne suis pas en souffrance vis à vis de ce qui s'est passé au niger.
de plus ça n'est sûrement pas avec toi que je vais rentrer dans un débat qui n'en finira jamais, car tu ne captes jamais rien et tu poses 1000 fois les mêmes questions (quand elles ont un sens...)

Mardi 11 Janvier 2011 15:07

timo boll est vraiment impressionant, malgré son patronyme, il ne compte pas sur la chance.

enfin un européen qui sort la tête de l'eau.

Mardi 11 Janvier 2011 14:20

je suis d'accord avec toi que pour y passer des vacances, c'est assez paradisiaque....tu devais être du côté de st gilles.

Mardi 11 Janvier 2011 14:06

je te le souhaite...

le mérite de mon pote c'est que l'on était dans un tout petit club de campagne, et qu'il ne doit son classement qu'à sa pugnacité et son acharnement au robot (les classements du club ne dépassant pas 1300 et l'équipe 1 jouant en départementale...!).
maintenant il est partit dans un plus gros club où il bénéficie d'entrainement quotidiens et d'un entraîneur (enfin il m'a écouté !).je pense que d'ici un à deux ans il devrait fleurter avec les 20, en tout cas c'est son objectif.

Mardi 11 Janvier 2011 14:01

Citation de loup :
Le Conseil Général de l'Indre travaille actuellement sur un ouvrage qui retrace le tennis de table dans l'Indre à travers ses champions, ses clubs mais aussi toutes les compétitions d'envergure qui s'y sont déroulées. L'introduction est un rappel historique depuis la création à nos jour (matériel, règles...). Au niveau du matériel, il subsiste quelques incertitudes : date de la première balle en celluloïd qui a été importée d'Amérique par Gibb ? Date d'apparition des premiers picots "caoutchoutés" que l'on doit à Goode ? J'ai bien retrouvé des dates mais elles ne convergent pas toutes. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci par avance.

tu veux dire goode...michet !

Mardi 11 Janvier 2011 13:58

t'y est allé en vacances ou tu y a vécu ?

c'est une île certes cosmopolite, mais il n'y a pas de mélange, chacun dans son coin, les malbars (indous) entre eux, les musulmans entre eux, les créoles entre eux, et les zoreilles (nous) entre nous... ça c'est en général car moi je m'entendais très bien avec les gens de mon village, mais je ne suis pas aveugle pour autant.

ensuite côté nature, très belle île, avec des plantes extraordinaires, mais tout les animaux (dodo, paille en queue, tang...) ont été tués où sont en voie d'extinction. côté flore, les réunionnais jettent toute leur merde partout et n'importe où, alors qu'ils ont une île superbe.... les ravines sont de vraies déchetteries, quand au tout-à-l’égout, la tune fournie par la métropole pour mettre le réseau en oeuvre est constamment détournée par les politiciens.

certains (les pa nou mêm -par nous même-) partis politiques voudraient l'indépendance de l'île, mais ils sont bien trop accrochés à leur rsa et leur cmu pour avoir les c... de le faire !

etc, etc...

sinon c'est une île qui vaut le coup !

Mardi 11 Janvier 2011 13:44

j'ai un pote, en cinq ans nc --> 1700...!!

Mardi 11 Janvier 2011 11:21

certaines mutuelles te remboursent jusqu'à 3 séances d'ostéo / an.

mais si c'est un problème de vertèbre, y'a pas mieux qu'un ostéo ou un chyro.

Mardi 11 Janvier 2011 10:34

lily, tu es déjà venu en métropole ? et pour y faire quoi ?

moi j'ai vécu à la réunion, et j'en suis revenu avec un sentiment partagé...je n'y retournerai qu'en vacances, pour le climat !

Mardi 11 Janvier 2011 10:29

achètes toi un ostéopathe...

Mardi 11 Janvier 2011 09:35

le desto f3 est une bonne plaque, mais tu as l'équivalent chez banco : le futura energy, beaucoup moins cher...

Mardi 11 Janvier 2011 09:18

c'est sûr qu'il n'arrive pas à la cheville d'aristide...

Mardi 11 Janvier 2011 09:16

Citation de TP-LINK :
Citation de poky :
Citation de anelo :
on n'a plus le droit de rire de tout ?

Quand tu auras une grosse souffrance - la perte d'un enfant par exemple - dis le nous qu'on se marre .

Sur ce forum, certains veulent trop se faire remarquer comme des comiques avec des jeux de mots bidons (alors qu'ils sont loin d'être marrant).
C'est nul.

Bref, on peut rigoler et rire sur beaucoup de choses mais il faut savoir s'arreter quand il faut mais ça certains ne comprennent pas malheureusement...

ouais, tu nous l'a prouver lors des débats sur le cambriolage, avec tes bisounours... " faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais..."

Mardi 11 Janvier 2011 09:10

personnellement je suprimerai les "romanciers" qui ont écrit la bible, le coran et la torah....

Lundi 10 Janvier 2011 20:59

pour une fois ça vient pas de moi... Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 20:55

t'as plus de 180 pays sur terre, à toi de choisir les bons... après si tu veux je t'offres ton billet pour le niger... t'auras plus à chercher du boulot.... Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 16:17

ok, merci.

Lundi 10 Janvier 2011 16:06

excuses moi de mon ignorance mais j'ai pas trouvé " statolâtre " dans le dico, ça veut dire quoi ?
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu