Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 17

Mardi 18 Janvier 2011 09:58

oui mais ici, la critique est plus souvent destructrice que constructive, et comme tu dis, c'est à leur entourage de le faire...

Mardi 18 Janvier 2011 08:41

nolan convoqué pour participer au youngtop 10, c'est pas rien.

arrêtons de critiquer les jeunes qui éclosent, après des années de vaches maigres au niveau international, ça fait du bien d'avoir des jeunes à ce niveau là, et on sait que pour des ados, la moindre critique peut être fatale dans leur évolution, même pour un athlète de haut niveau adulte, alors choyons les si l'on veut revenir en haut de l'affiche internationale dans notre sport.

Mardi 18 Janvier 2011 08:31

moi depuis que je porte la bague magique de danièle gilbert je fais plein de contres...lol

Mardi 18 Janvier 2011 08:18

pas du tout d'accord avec toi mithrandhir...

une taxe sur la plus-valus de la résidence principale va encore faire plus flamber les prix !quelqu'un qui a prévu de vendre sa maison 150000e avec une plus valus taxée, la vendra 175000e, histoire de conserver sa marge, c'est l'acheteur qui va s'en mordre les doigts, et encore une fois, c'est la banque (crédit + long) qui va se frotter les mains...

tu confonds résidence principale et secondaire et biens locatifs, ça n'a rien à voire !! ça n'est pas parce que l'état taxe les plus valus sur les résidences principales que les loyers vont baisser et qu'il y aura moins de logement inoccupés...au contraire ! un propriétaire de logement à but locatif, s'il ne le loue pas, c'est en général parce qu'il a plein de biens immobiliers et qu'il ne veut pas se faire ch... avec des locataires (et ça ne l’empêche pas de vivre), ça n'a rien a voir avec un particulier qui possède un appartement locatif... qui lui doit le louer au minimum 15 ans pour pouvoir le revendre sans être imposé.

et si ils augmentent la taxe foncière, ce qui est déjà le cas (suivant les régions), c'est encore les classes moyennes qui vont en pâtir, pas les plus aisées...

comme toutes les réformes celle-ci sera encore bidouillée en leur faveur, pas en la faveur des citoyens !

Kyoshiro est ce que tu peux nous dire ce qu'est la loi loppsi2 ?

Lundi 17 Janvier 2011 16:42

Citation de cla.leroy :
Bonjour à tous.

Suite à une migration de Cegetel vers SFR, voici la nouvelle adresse pour le site de StatPing :

http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

alléluia, le revoilà...

j'étais désespéré, car chez moi je ne pouvais plus m'en servir... bon ben maintenant je n'ai plus qu'à tout rentrer depuis septembre, ça va m'occuper ce soir vu les programmes de m... qu'ils nous passent à la télé. merci à toi encore une fois

Lundi 17 Janvier 2011 13:44

Citation de remiii13 :
Ma long sponso par ?
les films dorcel...

Lundi 17 Janvier 2011 13:33

pourquoi tu vois ta copine mercredi? Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 13:32

la réforme des retraites était indispensable. ce qui n'était pas indispensable, c'était de la faire passer en force.
cela faisait plusieurs décennies qu'elle était repoussée par les différents gouvernements de peur de se brûler...
ensuite sur les annuités, pas vraiment le choix, faut pas se voiler la face, sur la pénibilité, beaucoup de métiers pouvaient y prétendre, et le gouvernement à préféré faire la sourde oreille pour pouvoir appliquer cette réforme au plus vite.

pour la réforme fiscale rien n'oblige la france à la faire si ce n'est le déficit croissant (notamment le déficit extérieur qui pourrait amener l'europe à prendre des sanctions contre la france l'année prochaine si celle-ci ne fait rien (57 milliards d'euros à trouver...)).
pour cette réforme le gouvernement préfère "taper" sur les propriétaires (après avoir poussé les ménages à acheter !), plutôt que revoir les niches fiscales qui privilégient les hauts revenus.

après la désindustrialisation de la france en faveur des pays de l'est (europe et asie), si le bâtiment, et l'immobilier en général, plonge, je pense qu'il sera difficile pour notre pays de redresser la tête...

pour répondre à ta question, on peut être pour une réforme et pas pour une autre... chacun voit midi à sa porte !

Lundi 17 Janvier 2011 11:48

le meilleur serveur c'est celui qui gêne son adversaire...

avoir un "beau" service ça ne sert à rien s'il n'est pas efficace !

Lundi 17 Janvier 2011 11:27

il n'y a pas de geste "bizarres" au ping. à chacun sa façon de jouer. tant que l’efficacité est là, pourquoi changer ?

c'est toute la magie de notre sport, on n'est pas forcé d'être un clo(w)ne, la variété des effets, du matériel et des tactiques ouvre la porte à tous styles de jeu, et c'est tant mieux !

Lundi 17 Janvier 2011 11:22

après la réforme des retraites, notre gouvernement va nous pondre une nouvelle réforme fiscale (normalement pour juin).

est ce que les français vont bloquer le pays pour celle-ci comme ils l'ont fait pour celle des retraites, ou trouveront t ils que cela n'a aucun intérêt et alors resteront chez eux ?

cette nouvelle réforme va avoir un impacte énorme sur l'économie du pays, notamment dans le secteur du bâtiment, avec de nouvelles taxes (surtout sur la plus-valus lors de la revente de la résidence principale....) , l'augmentation des anciennes taxes, la baisse des aides pour les énergies "propres"...etc

au niveau des impôts sur les revenus, la grande nouveauté est l'augmentation de l'impôt pour les hauts salaires (40% --> 41% !!).....

moi ce qui me révolte le plus c'est la taxation sur la plus-valus sur la revente de votre résidence principale. c'est une aberration...imaginez si vous êtes muté, déjà que ça n'est pas facile lorsque vous devez changer de région ( laisser famille et amis), ça coûte cher (déménagement), maintenant, en plus, on devra donner des sous à l'état si on revend notre maison plus cher que le prix d'achat !

bien sûr, cette réforme sera, je pense, imposée comme l'a été celle des retraites.
c'est à se demander si l'ump a vraiment envie de se faire réélire en 2012, et bon courage au futur président qui reprendra les rênes derrière l'actuel, car la france s'enfonce et le gouvernement lui met la tête sous l'eau...

Lundi 17 Janvier 2011 10:56

un triplé sur le podium junior garçon pour la france...

Lundi 17 Janvier 2011 10:54

l'ancienne génération française de la chanson : brel brassens ferré, gainsbourg, balavoine....
les chanteurs actuels, je les trouve sans intérêt (sauf renan luce pour certains textes, mais ennuyeux sur scène ! )

Samedi 15 Janvier 2011 21:03

désolé, mais si j'avais une recette miracle je serai champion du monde....attention timo, j'arrive !

Vendredi 14 Janvier 2011 15:45

oui, mais après les j.o où gatien a cartonné, ça a amené de nombreux jeunes au ping, depuis plus rien...

Vendredi 14 Janvier 2011 11:55

je dirai même plus julot, tant que ça occupe le peuple, il ne passe pas son temps à réfléchir sur sa condition...

je suis d'accord avec panany, il faut remettre les choses à leur juste place, on n'a pas un sport médiatique alors il ne faut pas que les clubs vivent au-dessus de leurs moyens. si la ville coupe les subventions c'est la dégringolade (comme à nantes, mais gfping pourrait vous en parler mieux que moi...).
en même temps c'est à double tranchant, car pour qu'un club forme ses jeunes (pour l'avenir), il leur faut des références aux pitchounots, et sans têtes d'affiches dans un département, ça devient compliqué!
ce sont les 'stars' qui font que les jeunes se mettent à pratiquer tel ou tel sport, et sans elles notre sport serait encore plus ' terne' qu'il ne l'est.

alors comment faire pour attirer les petiots au ping sans trop dépenser ? les petits clubs cherchent encore la solution.

Vendredi 14 Janvier 2011 11:44

service-camping, t'as la même plaque, mais pas la même épaisseur, et ça, ça change tout !

comme le dit julot, les lots de fabrication comptent également, la formule à beau être la même, la moindre infime variation peut tout changer...

moi je pense que l'histoire de couleurs cd / rv est plus psychologique qu'autre chose. après, à chacun son ressenti.

Mercredi 12 Janvier 2011 15:43

parce qu'il s'en fout, ça changera rien a son niveau, ni au nôtre....rouge, noir, noir, rouge...quelle importance !

Mercredi 12 Janvier 2011 14:53

alors à vous d'allez voir pourquoi ils ne se mélangent pas.

est ce parce qu'ils viennent d'arriver et qu'ils sont timides.
est ce parce qu'ils ne veulent pas s'intégrer.
est ce parce qu'ils ne sont pas acceptés par vous.
est ce parce qu'ils ne vous acceptent pas.

le plus simple c'est de leur demander, comme ça vous saurez à quoi vous en tenir, et bien souvent, une fois que le premier pas est franchit par l'un ou l'autre, tout devient plus facile.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu