Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Messages de SPS2000 - Page 5

Jeudi 28 Octobre 2010 16:39

Citation de MIC22 :
Citation de SPS2000 :
Mic22 est reparti dans ces délires !!! Sache que je bosse facile mes 50h sans compter les heures de bénévolat pour mon club !!! Toi retaite , j ose espérer que de ton cote avec tout le temps que tu as , tu participe bénévolement au devellopement de ton club !!

Re
Il n'y a pas de délire, il n'y a que des vérités !

Et oui, quand je travaillais, je bossais de 7 h à 20 h voir 22 h et même la nuit parfois, le samedi et le dimanche consacré aux devis et dépannages. Alors, tu vois je n'en suis pas mort (tu ne dois pas être habitué). Je prenais aussi du temps pour mon club de l'époque, je coupais ma soirée pour l'entraînement et la compétition.

Aujourd'hui, j'entraîne les jeunes (avec un BEES), participe activement à la vie de mon club, j'arbitre, je JA1 et bientôt JA2, prends des cours d'orthographe, d'Exel et réponds sur ce forum à des personnes comme toi qui me prennent pour une andouille ! D'ailleurs il se pourrait que j'arrête le forum, car de nouvelles fonctions m'appellent !

JA1 JA2 BESS Rein de benevole la dedans !!! Ca ne m etonne guere ...

Jeudi 28 Octobre 2010 16:36

DERF59 JEANLOOPING and Co !!! si vous etes si fort que ça , allez presenter votre projet au lieu de donner des bons ou des mauvais points ...
Mes solutions : tu cliques sur BESANCENOT et tu vas en trouver ! Ah oui c est vrai , c est un extremiste !!! Mais surtout ce qui derange c est qu il place l humain avant l'economie mais ça , ça vous passe au dessus de la tete !!!

Alors peut etre que je ne suis pas d un niveau tres relevé par rapport au votre !!! Vous me prenez certainement pour un gros con de gaucho mais sachez mes petits qu on est toujours le con de quelqu un d autre !!!

Et SVP , arretez avec vos suffisances et vos leçons !!! Si vous etes si fort que ça , créez votre boite et offrez du boulot .... Moi c est que j ai fait , malgré mes petits moyens intellectuels et mes phrases pleines de fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez circulez maintenant ...

Jeudi 28 Octobre 2010 15:03

Mic22 est reparti dans ces délires !!! Sache que je bosse facile mes 50h sans compter les heures de bénévolat pour mon club !!! Toi retaite , j ose espérer que de ton cote avec tout le temps que tu as , tu participe bénévolement au devellopement de ton club !!

Jeudi 28 Octobre 2010 12:36

Exact , les syndicats doivent etre plus puissant , pour cela ils doivent se reunir et arreter leurs querelles à la con ! Il y a trop de syndicat en FRANCE ... Mais ça fait tellement le jeu du patronnat !

Jeudi 28 Octobre 2010 12:21

Citation de Derf59 :
Je vois que vous ne connaisez pas les Plan Epargne Retraite (et/ou Compte Epargne temps) qui peuvent être mis en place par/dans les entreprises. Ce n'est pas un impot, c'est de l'argent que vous placez/bloquez sur un compte (un peu comme un PEL mais à plus long terme, une assurance vie). Je ne vois donc pas pourquoi vous ne le toucheriez pas

C est vrai qu avec les salaires tres elevés , les gens peuvent encore placés du pognon ...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:13

Citation de JeanLooping :
Citation de poky :
Le peuple mérite mieux.
Ben apparemment non, vu ce que tu dénonces dans le reste de ton message. Si le peuple réussissait à discuter sereinement, il mériterait mieux que des politiciens qui se battent comme des poules !

Est ce que tu sens le gouvernent pret à discuter ????

Jeudi 28 Octobre 2010 12:10

Citation de cbs1 :
Où étais-tu, SPS2000?

Dans le milieu de la manif avec les gros bras pour encadrer les jeunes ! Émoticône

Je sais c etait pas ça la question !!Rire ....

Jeudi 28 Octobre 2010 12:03

Citation de cbs1 :
Citation de placrou :
quand au sujet de la retraite, ça va vite ètre baclé!! la loi va ètre votée

Message pour placrou, sûrement le forumeur ( ou troll ) le plus groupie du gouvernement: La loi a été votée...

Hyper crédible, le gars...Rire

Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 12:01

La manif s est bien deroulé ! Pas de debordement ; beaucoup de retraités , d etudiants et de lyceens ....

Apres midi quelques operations coup de poing !

Jeudi 28 Octobre 2010 11:57

Citation de placrou :
je ne sais pas dans quelle branche il est, mais vu son vocabulaire il n' est pas prof de français comme sa femme.... c' est le prototype de l' inculte : j' insulte quand je suis à court d' arguments..

Tu ferais bien d en descendre de ta branche toi !!!!

Jeudi 28 Octobre 2010 11:54

Citation de MIC22 :
Citation de SPS2000 :
Citation de MIC22 :
Citation de SPS2000 :
Citation de placrou :
plus que quand elle t' écoute???? Émoticône

Toi je t emmerde ! C clair ça ?

Re
Voila ce que cela donne les révolutionnaires, un type comme cela au pouvoir, remet la guillottine en route immédiatement !

Oui et je me met boureau ! Ca me changera de proteger des types dans ton genre !!!!

Bonjour
Encore un qui crache dans la soupe ! Apparemment, son boulot est garde du corps et il veut trancher la tête de ceux qui le payent ! Cherchez l'erreur !

Plein de raccourci ce MIC22 !!! Protection individelle = gard du corps ! Fonctionnaire = feignant , decidement je ne suis pas le seul à manquer de culture dans ce bas monde !

Jeudi 28 Octobre 2010 00:13

Citation de placrou :
moi aussi je t' aime SPS2000 Émoticône , 2000, c' est ta date de naissance??? ceci explique cela, à 10 ans on ne connait encore pas grand chose de la VRAIE vie!!! bisou vilain grossier garnement!!

Moi aussi je t aime mon lapin ! SPS2000 est le nom de ma boite ... enfin presque , je suis pas fou non plus ! Quoique ...

Mercredi 27 Octobre 2010 23:59

Je verrai bien Besancenot !!

Ah je vais me faire lyncher là ...

Mercredi 27 Octobre 2010 23:57

Citation de MIC22 :
Citation de SPS2000 :
Citation de placrou :

Re
Voila ce que cela donne les révolutionnaires, un type comme cela au pouvoir, remet la guillottine en route immédiatement !

Oui et je me met boureau ! Ca me changera de proteger des types dans ton genre !!!!

Mercredi 27 Octobre 2010 20:29

Oui demain aussi il va s'elever le debat !! Avec des abrutis dans son genre qui vont provoquer parce qu ils pensent que Sarko a gagné !! Pourtant ce n etait pas un match mais juste des Franças qui gueulaient leur desacord !!!! Alors oui demain , avec des provocateurs aussi con que PLACROU , oui ça risque de degenerer ....

Mercredi 27 Octobre 2010 20:13

Citation de placrou :

Mercredi 27 Octobre 2010 19:37

Excuse moi CBS , j ai du me gourer en faisant un CC !!

Quand à MIC22 , pour les faautes d orthographe , certes j en fais un max (satanés etudes !!!Rire) mais ma femme , prof de français, est morte de rire quand elle te lit !!!

Mercredi 27 Octobre 2010 17:56

Citation de cbs1 :
Citation de k ou choux :
les syndicats nous organisent une grève générale et le lendemain rien ne se passe... ben ouais, comme en france

Tu prefere qu on casse tout ! La politique de Sarko vous va peut etre , il nous prend notre retraite , on a fait ce qu on a pu , ça n a pas plus reagit car les gens ne peuvent se permettre d aller plus loin dans les greves .... Par contre , les chomeurs et autres galeriens en ont ras le bol !!! Et eux SI ils s y mettent (et ce sera pas pour la retraite mais pour vivre) , ça risuqe de faire mal car contrairement à nous ils n ont absolument rien à perdre ! .... Je ne souhaite pas que ça arrive ..... mais je le crains quand on voit ce qui se passe dans les quartiers des grandes villes et le gouvernement ne fait rien !!
On pourra dire merci SARKO !!

Demain sera certainement l une des derniees greves pour le retrait de cette reforme ! Que MIC22 and Co se rejouissent , quoique je me demande bien ce qu il y a de rejouissant pour eux dans cette reforme ! Vous bossez dans les capitaux privés ?

Et quand on voit ce qui se passe a MOLEX aujourdhui !!! Vous etes aussi daccord les MIC22 and Co ???

La diference entre une dictature et une democratie à la Sarko ? La dictature c est ferme ta gueule et la democratie c est cause toujours !

Mercredi 27 Octobre 2010 10:44

Citation de k ou choux :
quel connerie, à la campagne il n'y a que des vieux, et y'a pas internet....

faudrait voir à bouger votre c.. de chez vous, et arrêter de faire une fixette sur votre nombril !

on en lit des conneries, mais là...

On est d accord !!! Ca va pas durer ... Émoticône

Mardi 26 Octobre 2010 17:20

Si je me réfère
À mon dictionnaire
Il est temps de faire
La définition
De ce mot espiègle
Qui échappe à la règle
Plus noble qu’un aigle
Dans sa condition
Ce mot vous le dites