Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Messages de SPS2000 - Page 9

Samedi 16 Octobre 2010 17:57

L offensive de la droite est surtous les fronts, et coordonée : dementelement de la protection sociale , imposition grandissante, conditions de travail insoutenables , mensonges a grande echelle , courses effrenées aux gros et petits profits, expension de la politique du tout repressif , expression decomplexée d une pensée elitaire et rasciste ...

L attaque est globale et frontal ! La reponse doit etre frontale et globale .

La riposte a commencé : depuis plusiers semanes , des millions de travailleurs descendent dans la rue ... Tout cela se deroule dans un climat nauseabond crée par l expression virulente du racisme d Etat, vieille recette des classes dominantes (hein MIC) soucieuse de renforcer leur pouvoir par les descriminations et la concentration de violence sur les cibles choisies ...

La liberté c est la liberté de circulation et d implantation ...

L egalité , c est le droit a la retraite , a la santé ,à l emploi ,a l education ,au logement ...

La fraternité c est la solidarité et le respect au quotidien ...

Alors tous dans la rue pour se joindre au mouvement populaire de defense du droit à la retraite ....

Vendredi 15 Octobre 2010 19:47

Les lyceens , ne sont pas totalement abrutis quoiqu on en dise , ils defilent dans la rue parce qu ils se rendent compte que si les vieux vont au TAF plus longtemps , les jeunes auront encore plus de mal a en trouver un ! C est la consequence qu il les derange pas la reforme ... bien sur les casseurs et autres debiles profonds suivront malheureusement !!!

Tes ptits enfants sont la rue MIC22 ?? Generalement les fils et filles à papa suivent ces evenements avec interet ... jusque 20 22 ans avant de reprendre la boite à papa Émoticône

Vendredi 15 Octobre 2010 17:54

Citation de cbs1 :
Je voudrais modérer un peu les propos de SPS2000 à propos des banquiers. je pense que tu fais référence aux banques et gouvernants qui s'en mettent plein les poches, mais les gens que nous voyons aux guichets ou les conseillers-clientèle ne gagnent pas des sommes folles, loin de là, et sont parfois soumis à des pressions de leur hiérarchie pour faire signer des assurances-vie, des livrets en tout genre: ils ont des chiffres à atteindre et ce ne sont pas eux qui sont responsables du système!

OK

Vendredi 15 Octobre 2010 17:24

Citation de MIC22 :

Je suis de retour et constate que certain s'en donnent à coeur joie ! Bravo à tous ! Quant à SPS2000............

Citation de Nivôdjeu :
Décidément tu es de mauvaise foi je pense MIC22. Même s'il y a des patrons de gauche, la gauche est quand même moins "le camp du pognon".

Je ne pense pas comme toi, les patrons de gauche sont confrontés exactement aux même problèmes que les patrons de droite.

Les mécènes de la gauche font exactement pareil que les Bettencourt !

Maintenant ne te méprends pas, je suis conscient par exemple de la disproportion de l'échelle de salaire et si elle pouvait se réduire j'en serais heureux.

Je te parle de mon banquier et t es pas content !!

Il me propose d ameliorer ma retraite !! Super sympa quand meme ces banquiers ... Retraites capitalisées privées etc etc .... Faut bien ameliorer cette retraite qui me dit le banquier !!! On n est pas assez taxé , un peu plus un peu moins .... J allais oublier que c est surtout ça le but de la reforme des retraites , nous faire payer un peu plus pour qu ils ganent un peu plus !

Vendredi 15 Octobre 2010 13:43

Moi je vais voir mon banquier , ca me coute cher les greves !!! Purvu que ces enfoirés de grevistes ne me loquent pas hein MICdans touslesgamelles22 Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 20:16

Citation de TP-LINK :
Moi j'aimerais avoir le point de vue d'un jeune. Il doit y avoir un jeune (12-17ans) sur ce forum Clin d'oeil

Et les 6 12 ans aussi !!! Tant qu on y est ...........

Jeudi 14 Octobre 2010 20:14

Ils ont justes mur pour payer leurs études ....

Jeudi 14 Octobre 2010 20:06

Citation de placrou :
allez les feignasses, continuez a em....... le monde!!!!! sarko doit ètre mort de rire de voir autant de bédas... on verra le résultat ( surtout sur vos bulletins de paie..). Émoticône

73% des Français soutiennent les feignasses PLACROU !!! On fait des quetes pour aider les mecs , si ça te tente !! Ah non toi la solidarité tu ne dois pas connaitre ....

Les "SS" à Sarko commencent à tabasser les jeunes , ils auront bientot du repondant les fachos !! Ca se prepare ...

Jeudi 14 Octobre 2010 19:59

Citation de cbs1 :
SPS2000, ne mets stp pas MIC dans le Finistère...Rire

Je ne sais plus ou le situer !! 22 29 ... Il bouffe dans toutes les gamelles Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 19:36

Bonne nouvelle pour Mic et ses confreres

Journée d action le mardi 19 !!!! Manif et +++++ !!!!!

Citation de MIC22 :
[

D'abord, il ne cotise pas pour se payer les camps de vacance, parce que c'est avec l'argent des contribuables. Ensuite pour rentrer à l'EDF il ne faut pas de concours, tu y rentres souvent par piston, (j'en ai la preuve par 9) d'ailleurs je serais curieux de savoir le nombre de fils ou fille de ? Toi qui parlait de privilège !

Maintenant ce que je gagne, de savoir que je paye l'ISF te fais suffisamment bavé pour mon bonheur. Je te rassure quand même, tes supputations sont fausses.

Bavé !!! MDR !! Mais contrairement à toi le bonheur des autres ne me derange pas .... Et toi seul a raison bien sur comme la majorité des patrons d ailleurs !

Bon donc RDV les 16 et 19 pour la greve generale .... On compte sur toi MIC29

Jeudi 14 Octobre 2010 17:37

MIC22 : allez il est tard va faire dodo maintenant .... T es fatigué , appelle l infirmiere ! A moins qu elle soit en greve ...

Jeudi 14 Octobre 2010 17:04

N oublie pas l agent EDF cotise pour se payer les camps de vacances ... Tout le monde peut , par concours acceder à ces emplois !

Mais je veux bien savoir combien tu gagnes en retraite .... toi l autodidacte donneur de leçons qui doit bien profiter des niches fiscales et autres combines pour ne pas payer d impots et qui dit à la base d'aller grater deux années de plus (minimun) ...

On ne demande pas à ce que les "riches" payent , on demande juste qu ils arretent de ne pas pas payer !

Mais là tu ne repondras pas MIC22

Jeudi 14 Octobre 2010 16:21

Citation de placrou :
sarko passera en 2012 ( en mème temps c' est normal, il n' y a PERSONNE en face...). allez, on rentre à la maison les pseudo grévistes!!! gardez vos forces pour faire du black, parce qu' avec vos paies d ' octobre, vous n' allez pas aller bien loin ( quoique, avec tous les favorisés qui sont payés quand ils font grève, et ce sont eux qui se plaignent le plus...).

Pourtant ces speudos grevistes t ont apris à lire à ecrire , te soignent , ramassent tes poubelles , soignent tes vieux ou tes gosses .... j en passe et des meilleurs !!

C est vrai qu a 1500/mois ce sont de vrais privilegiés !!!

Allez Nicolas sort de ce corps !!!! Va voir Mémé Zinzin ... Putain j ai honte pour vous

Jeudi 14 Octobre 2010 14:37

Oui t as raison saucisson ! Tu parles des reunions entre gens de bonne compagnie qui se plaignent de ne pas pouvoir aller commander la derniere Mercedes par ce qu il y a une manif sur le trajet ! Pauvre chou ... c est pas ça la majorité !

Faut surtout pas qui bougent les momes ! Les CRS seraient obliger de reflechir pour savoir sur qui taper ...

Quand à montrer les dents , allez y , qu on se marre un peu sur les piquets de greve ...

Ce qui est marrant , c est que les ROMS sont toujours expulsés mais qu on en parle plus !!! En plus elle vous sert cette greve .... Pas pourrie qu a moitié ces Farchos !!!!

Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 13:55

Et moi qui croyait etre Europeen !!!

Jeudi 14 Octobre 2010 13:46

Pour les prochaines elections , on saura quoi faire !!!

Les lyceens commencent à bouger , les blessés commencent à tomber .... 54% ds Français sont favorables à la greve generale !
Mais Farcho n entend rien .... L avenir de ses enfants est assuré , sa retraite , dans deux ans , est plus que prete et Carla prepare ses prochains tubes !!! TVB !!! ...

Ah oui , vous inquietez pas pour vos deplacements, le ministre a assuré qu'il n y aura pas penurie de carburant .... TVB !!!

Les pompiers les infirmieres les profs , tous ces favorisés de la vie à 1500€/mois , manifestent mais TVB !!!!

Et pendant ce temps là , les journalistes , non pas ceux de droite , se font tabasser par les CRS !!! Mais Tout Va Bien on nous dit ...

Mercredi 13 Octobre 2010 20:13

Pourquoi ? T as honte de tes idées ?

Mercredi 13 Octobre 2010 19:30

Citation de MIC22 :
Citation de k ou choux :
Citation de placrou :
SPS2000 me semble un beau gauchiste des familles!!!!

libre à lui...

moi ce que je trouve déplaisant c'est qu'il critique sans savoir de quoi il cause (apparemment). qu'il monte sa boîte, avec tous les inconvénients et toutes les obligations que ça comporte, je suis sûr qu'ensuite il modérera ses propos au sujet des petits patrons qui eux ont eut les c...... de se lancer.

perso j'ai été à mon compte quelques années, j'ai arrêté parce que j'en avais plein le dos alors que ça marchait bien, et je suis heureux d'être de nouveau à trente cinq heures par semaine avec cinq semaines de congés payés par an. Ce sont des choix que j'ai fais et que je ne regrette pas du tout.

tu as le droit de critiquer SPS, mais argumente, car là tu ne fais qu'aboyer...

Re
Que cela soit de mon temps ou bien maintenant rien n'a changé ! Hier je me prenais la tête pour essayer embaucher des salariés que je ne trouvais pas, alors que j'avais beaucoup de travail. Aujourd'hui idem pour ma fille, elle ne trouve pas malgré toujours beaucoup de travail et de bons salaires proposés. Où sont nos chômeurs ? A oui j'oubliais, dans les manifs ! Il faut bien qu'ils se dégourdissent les jambes !

Eh non !! Les chomeurs ne sont meme pas dans les manifs .........

"Gauchistes des familles" ! Reponse typiquement Sarkosyste !!!!!! Encore heureux que je ne suis pas beurre , quoique .... Je me ferai lyncher ici !!!

Mercredi 13 Octobre 2010 13:09

Ben oui comme les tiennes !!!! Il me semble ....

Mercredi 13 Octobre 2010 12:54

Ah ben oui , imagine , sa fille aurait était aujourd hui fonctionnaire et serait peut etre dans la rue !!! Quelle honte ....

Sa fille prend sa releve ! normal !!
Le fils de Sarko prend sa releve ! normal !!
Le fils du chomeur prend sa releve ! normal !!
etc .......

Normal qu on soit dans la rue ???? Non c est pas normal mais ça risque de faire mal ....

T imagine un prof a 67 ans devant une bande d eleve !!!
Un agent de securité de 65 ans devant une bande de lascars
Un eboueur
Un maçon
Un chef d entreprise .... Oups !! me suis trompé .... Y a sa fifille pour la releve !
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Résolu