Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Messages de SPS2000 - Page 2

Samedi 20 Novembre 2010 17:53

PLACROU j ai bien envie de devoiler ton identité ! Mais juste pour rigoler un peu .... Ben oui mon metier de simplet m accorde enormement d avantages ou de relations interessantes !!! Émoticône Quand à la tranche ..... INTERESSANT !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 17:53 par SPS2000

Samedi 20 Novembre 2010 10:27

Citation de la tranche :
Protection individuelle ???...

C est a dire qu il garde le gymnase où a lieu la compétition... Émoticône

Oui c est ça !!! Il faut de tout pour faire un monde ! Des grands intellos comme toi et des petites gens comme moi ....

Vendredi 19 Novembre 2010 19:58

[b]Fonction : Protection individuelle [b](des personnes et des bien)Lieu : France
Entreprise et nombre de salariés : 3 (J en suis le createur et le responsable)Votre âge : 40 (et tous les ans je prend n an)
Niveau d'étude : Faible (mais pas besoin d aller loin pour reussir pas trop mal !!!! Placrou a etait loin mais a l arrivée il est a ras la paquerrette)Nombre d'heures de travail par semaine : Difficilement evaluable
Votre expérience : 20 ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : (Entre 3 et 6000 € par semaine ! Et ça ça doit en faire chier plus d un)
Avantages : Aucun (travail travail travail mais je ne plains pas ! )
Temps de trajet et km domicile et travail : ????? ( toute la France ! ça cultive le niveau , certain en aurai bien besoin)
Vos perspectives d'évolution : Continuer (et je peux travailler longtemps vu la forme et comme je ne fais que du .... Votre niveau ne permettrait pas de comprendre !)[/b]
ci[/b] joint le profil de SPS!!!! maintenant, je l' imagine mieux... tout dans les bras ( on peut plus ample connaissance mon bichon!)
Citation de la tranche :
Protection individuelle ???... Vu le speudo , on avait compris !!! Mais continuezles gars , ça me plait bien ce petit jeu ...

C est a dire qu il garde le gymnase où a lieu la compétition... Émoticône

C est bien ce que je disais !!! Le niveau de certain etant limité , je ne m efforcerai pas de leur faire comprendre .... Il faut de tout pour faire un monde !

Jeudi 18 Novembre 2010 17:33

Citation de K ou Choux
"si tu veux, mais t'as vraiment une mentalité de merde.... un jour tu vas tomber sur un os, compte pas sur moi pour les chrysanthèmes !"

Je suis un immortel !!! Donc ne t inquiete pas pour moi !!

En parlant de la plus grosse : tu devrais rajouter un "T" entre "ou" et "choux" ! Ca irait tres bien à ta tete de b..e !!! K OUT CHOUX !!! Et ça eviterait d eclabousser tout le monde !!

Citation de placrou :
sps a un cerveau??? ça se saurait!!!!

PLACROU tu me fais trop rire !!! Tu veux que je te montre comment on reussit sans cerveau ? Parce que toi avec un cerveau ça n a pas l air terrible terrible !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 17:34 par SPS2000

Mercredi 17 Novembre 2010 19:48

A coté d un QI de microbe l oiseau est énorme !

Bisou beco SMICARD !!!

Mercredi 17 Novembre 2010 10:44

Eh oui ça change !! Faut suivre un peu

Lundi 15 Novembre 2010 14:38

Il faut se renseigner avant d ecrire certaines choses ! Les professeurs ne sont pas payés quand ils sont en vacances car leur salaire a ete divisé par 12 il y a de cela bien longtemps pour raison evidente !!

Vendredi 12 Novembre 2010 18:10

Moi j aime pas le rascistes !!!! Et il y en a sur chping ...

Vendredi 12 Novembre 2010 18:09

Pourtant Sarko a dit : quand les Français font greve , on ne s en rend pas compte !

Bizarrre ce que vous ecrivez ! Sarko nous mentirait il ???

Mardi 09 Novembre 2010 19:18

Je propose qu on recupere tout l argent envolé dans les parachutes dorés depuis 10 ans et qu on l injecte dans le trou des retraites !

Merde on va faire du benef ! Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 16:09

Si tu nous parlais des parachutes dorés Mic22 ?? Parce là ce ne sera pas 2300€ ... C vrai quoi !! Un vrai scandale qu un ouvrier gagne ça !! Il devrait toucher 500€ ?, bien assez pour ces feignants de cheminots ...

Lundi 08 Novembre 2010 21:27

Quelle est l interet pour un motard que sa moto fasse du bruit ? Dans motard , j englobe les scooters comme les motos 125 à 1600 +++ ! A quand des becanes silencieuses ?
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Résolu