Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Messages de SPS2000 - Page 3

Lundi 08 Novembre 2010 18:08

Plus le temps ! Ca se prepare les elections ...

Lundi 08 Novembre 2010 12:57

Y a quand même des gens qui étaient a la rue ou presque et qui se retrouve avec une maison en état correct ! C est pas rien .... Même si c est pas toujours de la qualité ...

Samedi 06 Novembre 2010 22:18

Il n y a pas de pub pour les donateurs ! C est d ailleurs dommage , il y en aurait plus s il pouvait avoir leur marque de citer ...

Samedi 06 Novembre 2010 21:07

Citation de k ou choux :
Citation de Phénix :
Citation de tomcr58 :
Perso je trouve l'émission Tous ensemble beaucoup trop cinématographiée pour être réelle et crédible...

+1

Le mec qui fait semblant d'être à bloc, et les "bénévoles" qui sont super enthousiastes en répondant "Ouais!!!!!!!!"...
Au final si des gens sont vraiment sortis de la merde grâce à l'émission, j'ai envie de dire tant mieux, mais déjà je reste sceptique sur le délai d'1 semaine pour tous les travaux qu'ils effectuent...

en effet techniquement, réaliser une maison en 1 semaine est impossible : le temps de séchage des différents matériaux, les contraintes de 'passage' des différents corps de métier....

ce genre d'émissions (comme d&co) ne servent qu'à faire de la pub pour les fabricants & les vendeurs de matériaux. perso je trouve ça naze. se servir de la detresse des gens pour faire de l'audimat....pitoyable

quand aux autres émissions précédemment citées, ça se passe de commentaire, faudrait juste lobotomiser les cervelles d'où sont sortis ces concepts...

J ai eu le plaisir de participer a cette emission !! C est pas du pipeau et c est enjolivé forcemment ...

Vendredi 05 Novembre 2010 20:46

Enfin CBS !! Sois un peu serieuse , c est normal d accueillir ce Chinois !! C est l idole de Sarkosy , c est l homme le plus influant du monde et dans une dizaine d années , ce sera la reference N1 au monde pour leur economie !!! Une idole je te dis !!!

Vendredi 05 Novembre 2010 20:40

Excuse ma stupiditée !!! J aimerai bien qu on se trouve face a face pour te voir chier dans ton froc .... Enorme bisou mon petit !

Vendredi 05 Novembre 2010 19:54

Je vais clore le sujet avec les placrou poilu et autres intellos de l UMP ! Vous etes trop cultivés intelligents magnifiques , vous avez toujours raison , donc comme je suis stupide et de gauche je vous laisse dans l autosatisfaction !

Au fait vous faites quoi dans la vie pour avoir autant de certitudes ?

Jeudi 04 Novembre 2010 21:13

Citation de poilu :
Faut le pardonner , il sait pas faire grand chose Clin d'oeil. Il me semble que c'est toi qui m'a traité de facho suite à une citation de placrou alors que je n'avais rien dis .. Donc quand on dit de la merde , on assume ..

Je confirme : facho ou alors tu t exprime tres mal ! Mais l'ignorance ne pardonne pas la betise ...

Un debat interessant cet apres midi sur une radio ou l on parlait du retour du fachisme en Italie , certains journalistes ou invités ont confirmé qu en France , on n en etait pas loin !

Jeudi 04 Novembre 2010 20:23

Citation de poilu :
Citation de SPS2000 :

Et toi , les casses couilles de ton espèce sont comparés à des cas sociaux .. Va savoir pourquoi .. Et arrête d'avoir le boulard avec ta petite entreprise à 2€50 et va plutôt prendre des cours d'orthographe Émoticône

Brrrrrrrrrr j ai peur !!!!!!!!!!!! Decidemment t en veux aux gens qui ne reussissent pas .... Surement une vieille rancoeur ! Quand aux fautes d orthographe , je m en balance ...

Petite entreprise !!! 15 salariés 1 secretaire , c est pas mal quand meme ... D'ailleurs je vais bientot recruter , si t es CRS , tu peux postuler , ton profil m interesse ! Tu gagneras plus et tu passeras moins pour un con .... Oups , j allais oublié , t es un fachos et j ai des arabes dans ma boite !!! Ca le fera pas .... OUFFFFFFFF !!!!

Jeudi 04 Novembre 2010 03:39

Citation de placrou :
il n' y a rien a suivre!! tu sais bien que les gens de notre corporation ont un petit pois dans la tète.. par contre on a des grosses matraques!!! et la, elle se refroidissent.. faudrai pas qu' elles attrapent un rhume..
On a peur !!!! Rdv samedi alors ...

Jeudi 04 Novembre 2010 03:32

Citation de poilu :
Citation de SPS2000 :
J'ai cru entendre que les étudiants prenaient la releve des lyceeens ! A suivre ... Quand aux manifs de samedi , j y serai betement et avec grand plaisir ... Quand à etre manipulé , autant l etre avec une idéologie qui ne fera pas honte a mes gosses ! Pas ton cas Placrou , t as un nouveau pote avec Poilu ? Tu ramenes tous les fachos ?

Vaut mieux être un facho qu'un Émoticône de la société qui a raté sa vie
T inquiète pour moi !!! Ma petite entrprise ne connait pas la crise ! Pour le moment ... Et vu le nombre de tares de ton espece qui se propage , je ne manquerai pas de boulot ! Généralement les fachos de ton espèce sont compares a des crocodiles ! Va savoir pourquoi ...

Mercredi 03 Novembre 2010 19:30

J'ai cru entendre que les étudiants prenaient la releve des lyceeens ! A suivre ... Quand aux manifs de samedi , j y serai betement et avec grand plaisir ... Quand à etre manipulé , autant l etre avec une idéologie qui ne fera pas honte a mes gosses ! Pas ton cas Placrou , t as un nouveau pote avec Poilu ? Tu ramenes tous les fachos ?

Mardi 02 Novembre 2010 17:01

Des mouchoirs SVP !!!!

Si ils savaient que tu les traitais de fainéants aujourd hui , leur estime pour toi en prendrait un coup !

Mardi 02 Novembre 2010 16:56

Citation de placrou :
on ajoutera amélie ( de secret story) pour cbs, et michael vendetta pour SPS!! Si je vous fait rire, tant mieux, moi vous me faite plutot de la peine.....

Des emissions de ton niveau ça !!! Desolé , je ne connais pas ... Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 16:11

Citation de placrou :
cbs, elle ne dois pas bosser beaucoup vu le temps qu' elle passe devant son pc..... tu m' étonne qu' elle soit de gauche..... encore une assistée!!!

Aprés Papy Zinzin (MIC22) de Canal+ , on a notre Steevy (PLACROU) d'Europe1 !!! Placrou , tu nous fais rire ...
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SPS2000

Résolu