Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Messages de panawan17 - Page 5

Mercredi 21 Décembre 2011 22:55

retrouvez les photos du tournoi http://tennisdetable17.com/ merci d'avoir repondu present pour que ce tournoi se passe bien .... Tous les résultats a venir prochainement

Mercredi 14 Décembre 2011 05:10

PouR la coupe Davis 5/6 paires à plus de 2700 Pts dont une a 2799pts...

Lundi 05 Décembre 2011 22:20

t'en as pas perdu 1985pts (+13.5) bien joué

Dimanche 04 Décembre 2011 12:27

bonjour, aprés renseignement tous les match de le coupe Davis sont homologués, il y seulement le tableau double et les doubles de la coupe Davis qui sont forcement pas pris en compte.

N'oubliez pas de vous inscrire le plus tot possible, la date se rapproche et les places disponibles diminuent ....

Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 23:30

bonsoir rahzel, tu peux t'inscrire le tournoi est régional sur le papier mais nous acceptons large, cette année enfin au moins la premiere saison, on va dire que c'est une periode de transition pour supprimer les tournois inter régionaux, quand on voit le cout pour avoir un numero d'homologation entre régional et national sa se comprend ... Du coté FFTT les inter régionaux sont encore a l'ordre du jour mais pas du coté de la ligue incomprehensible

Jeudi 24 Novembre 2011 09:37

j'avoue thibault on m'avait dit l'inverse merci carlito d'etre venu Clin d'oeil

Mercredi 23 Novembre 2011 21:08

en tout cas c'est une bonne idée le tournoi de poker, j'espere que sa fonctionnera bien Clin d'oeil bon courage

Mercredi 23 Novembre 2011 21:03

oui bien sur le tournoi se déroule le 17/18 decembre donc toujours en premiere phase ... Clin d'oeil

Mercredi 23 Novembre 2011 20:54

pourquoi tu dis ça il n'y aura pas de bordel tu dis nimporte quoi thibault :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 20:55 par panawan17

Mardi 22 Novembre 2011 23:24

salut perfdelamor jaime ce pseudo Content oui pour les inscriptions je pourrais faire passer et c'est NC a 1399 mais c'est vrai que c'est pas clair, pour le coupe davis une erreur s'est glissé c'est pas limité à 2200 pts mais 2800 pts et elle n'est pas homologué mais je demande confirmation quand meme .... Clin d'oeil
bonne soirée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 11:00 par panawan17

Dimanche 20 Novembre 2011 18:10

1er tournoi interrégional de haute saintonge le 17 et 18 decembre


http://www.saintestt.fr/documents/Affiche%20tournoi%20r%C3%A9gional%20de%20haute%20saintonge_001.jpg

Le tournoi est organisé par le club de Saintes, Gemozac, Cozes et le comité
et se deroulera route de pons a Gemozac dans deux grand gymnase

Gemozac est situé à 30 min de Saintes, 30min de Cognac et à 1h de bordeaux


Le reglement ainsi que les lot IICI

On vous attend nombreux de trés beau lots a ganer ainsi que 1800€ en chéque

Donc rendez vous le 17 et 18 Décembre

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 18:15 par panawan17

Dimanche 13 Novembre 2011 07:22

bonjour, pour les liens de classements j'ai pris le lien avec l'abonnement premiium pour mettre dans mes balises iframe et sa fonctionne ICI ICI par contre pas trouvé de solution pour le championnat par équipe a part spid ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 07:23 par panawan17

Jeudi 03 Novembre 2011 23:13

slt, deja je vois tes revetement nimbus soft et shifter powersponge, deux revetements tendre pour attaquant avec beaucoup de rotations, as-tu essayé d'autre revetement avec un peu plus de controle pour la defense.. perso j'ai une raquette avec deux revetements chinois dur qui accroche assez lent pour m'amuser a defendre pendant l'entrainement et tu verras si sa te convient pour la suite...
pour le manque de régularité( comme moi d'ailleurs) l'entrainement il n'y a que sa de vrai Content en tout cas si tu change radicalement de jeu tu perdras ton classement et tu seras moins motivé bref il faut y aller progressivement Clin d'oeil

Mercredi 26 Octobre 2011 12:36

salut feint, pour moi le rentrant coupé j'avance bien avec le bras sur la table et un ptit coup de poignet pour finir, mais le probleme sa se voit enormement qu'il est coupé.... donc maintenant je travaille un geste plus court dc moins visible.

Vendredi 09 Septembre 2011 23:02

merci c'est sympa, oui le menu c'est jquery et les photos aussi c'est vraiment pratique jquery et assez simple d'utilisation les photos sa s'appelle igallery le composant
bon courage pour ton site Clin d'oeil

Lundi 05 Septembre 2011 22:47

mon objectif est de garder mon classement et surtout me faire plaisir il n'y a que sa de vrai ....... Content

Dimanche 04 Septembre 2011 21:12

pour le service c'est un panier de balle et faire que sa pendant 1h le service miracle n'existe pas, le placement est important dans les angles, au coude, court plus t'aura de service et plus sa sera genant pour l'adversaire il faut doncfaire beaucoup de panier ....

Mardi 30 Août 2011 09:19

personne a un petit avis ou a vu quelques erreurs .....

Samedi 27 Août 2011 16:21

salut je te donne mon avis meme si tu ne demande pas ^^
super vue d'ensemble trés agreable a regarder quelque petit texte en anglais comme "more" et "see all" par ci par la et j'ai une case blanche en haut dans ton menu a droite qui traduit le menu , bizarre....

Dimanche 21 Août 2011 21:28

les sucres rapides sont plutot a proscrire pendant la competition lors d'un match eprouvant, c'est trés vite assimilé moi j'ai une petite bouteille avec un peu de dextrose c'est trés vite assimilé et efficace et surtout beaucoup moins cher ....
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Résolu