Nouveau site pour le club d'Issy-les-Moulineaux

Vendredi 26 Août 2011 22:17

Le site de l'Entente Pongiste Isséenne a fait peau neuve cet été avec une nouvelle version.

http://www.epiclub.com

Samedi 27 Août 2011 16:21

salut je te donne mon avis meme si tu ne demande pas ^^
super vue d'ensemble trés agreable a regarder quelque petit texte en anglais comme "more" et "see all" par ci par la et j'ai une case blanche en haut dans ton menu a droite qui traduit le menu , bizarre....

Samedi 27 Août 2011 17:50

Un avis constructif est toujours utile.

Tu as raison, il reste encore à faire les finitions et donc encore un peu de travail

Dimanche 28 Août 2011 10:44

ensemble très bien c'est pro
un seul reproche
une vue d'ensemble trop trop sombre
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites