Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Messages de panawan17 - Page 3

Dimanche 04 Novembre 2012 23:34

merci ping20 oui c'est bien moi Content

Samedi 03 Novembre 2012 20:52

pour changer des vidéos je vous propose quelques photos Content
PHOTOS

Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 13:33

2éme édition du tournoi de sud Saintonge à Gémozac

le 22 et 23 décembre

Réservez dés à présent votre week end

affiche, réglement et inscription à venir d'ici peu

Pour l'instant une mise en bouche Émoticône

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 13:42 par panawan17

Mardi 26 Juin 2012 21:52

Citation de TitiMacé :
La liste des mutations entrantes est sur le site de la ligue.

exact pas de grande surprise donc ....

Lundi 25 Juin 2012 21:43

rien n'est gagné d'avance, on verra bien comment se déroule cette première phase et il se passe toujours des imprévus donc prudence ....
je ne fais pas attention aux remarques de gavroches toujours aussi inutiles et peu constructives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 21:44 par panawan17

Lundi 25 Juin 2012 16:53

Citation de Nowak :
c'était un peu provoc je l'avoue , je respecte ce club de Saintes que j'ai connu en nationale avec les Rouger, Rollet, Chaillé, Mallerault, Hyves et Chartier...
je vous souhaite d'accéder en nationale la saison prochaine, les grands clubs ne meurent jamais...n'est ce pas Mr MATARASSO!! Émoticône

Merci pour lui c'est sympa, on verra pour l'accession en national c'est un des objectifs sportifs de cette année, comme tous les clubs sportifs d'ailleurs enfin je l’espère. Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 19:39

Citation de Nowak :
a part le site internet, est-ce qu'il faut toujours remplir ses bouteilles d'eau dans les douches dans ce sympathique club de Saintes!!!
C'est vrai il y a deux saisons de cela...le club a semble t-il bien grandi depuis...
Émoticône

plus besoin d'aller dans les douches ^^

Samedi 23 Juin 2012 22:12

Citation de roots :
Pour un club qui fait de grandes leçons morales, je vois que ça recrute à Saintes!!!!

merci pour le site mais j’attends toujours des avis constructifs pour l'améliorer, gavroche n'est pas content des arrivants, ....

sinon roots de quelles lecons de morales parles tu ? On ne force pas les gens à signer à Saintes bien au contraire ....

Vendredi 22 Juin 2012 08:17

Effectivement les mutations entrantes sont en ligne et pour les départs, deux de saintes.

Mercredi 13 Juin 2012 18:54

Citation de tax la fouine :
PLUS rochelais mais Saintais pardon

D'ailleurs sa fait plaisir bienvenue cher ami, et chris alors tu mute où ????

Mardi 12 Juin 2012 22:35

Citation de gavroche23 :
Bon, la rochelle reste toujours aussi bien vous inquiéter pas les gars !!
Ca va donner, droulin, lavaud, morisseau, béda, hillairet (pour le moment vue ce qu'on a pu dire...), sobania Tom, Brodin Thomas et...une surprise numérotés du chef....et oui, ca ressemble bien a une potentiel montée en N2 donc pas de souci, pas de spéculation, laisser parler les gars de la rochelle sur la rochelle !!Rire !! Mais sobania Axel n'a pas encore muté non plus pour le moment donc patience !!

ben alors jerome tu mute pas comme je l'ai précedemment dis à Gemozac :p

Mardi 12 Juin 2012 09:43

sinon des recrues à Aigrefeuille pour votre équipe 1 ???

Mardi 12 Juin 2012 09:41

lol je me retiens un peu pourtant, pour moi c'est sa mon sport, pour me defouler il faut taper a bientot christounet Content Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 00:09

Citation de roots :
panawan 17. J'ai l'impression que ton coeur est à Saintes. Donc déçu de ne pas avoir récupéré Droulin comme vous le souhaitiez.
En général, on encourage plus un jeune....Et là, je te sens assez négatif!!!! pas sympa pour lui même si je ne le connais pas personnellement

mon coeur est bien à saintes je le cache pas, mais il n'y avait rien de négatif dans mes propos, arnaud est un gars super sympa et je lui souhaite du bonheur dans son nouveau club, je suis pas décu je dis juste que c'est dommage aprés sa reste du sport où on tape dans une petite balle orange ....

Lundi 11 Juin 2012 16:59

je suis l'agent de tout le monde, d'ailleurs chris j'ai oublié de te faire signé ta feuille de mutation vendredi tu seras contraint de revenir bientôt ....
sinon je ne pense pas que Droulin fait fuir les joueurs de la Rochelle mais plutôt la rochelle qui ne fait pas grand chose pour les garder, et je ne pense pas que Arnaud a un esprit d'équipe si difficile que ça pour l'avoir vu jouer un petit peu, moi j'ai vu une personne trés sympa même si je ne sais pas si il a fait le bon choix pour sa mutation ....

Vendredi 08 Juin 2012 20:58

je confirme l'arrivée de morisseau et de sobania à saintes et lavaud à gemozac je crois et aussi beda à chaniers non ?

Jeudi 07 Juin 2012 09:00

a fouras l'équipe la plus haute est une R3 ....

Mercredi 06 Juin 2012 08:26

Citation de PINGPONG17 :
Brodut pour fouras aussi !
morisseau et béda pour niort mais pas confirmé !!

Mdrr non je ne pense pas ....

Lundi 21 Mai 2012 16:08

tabuteau mute a merignac seulement parce qu'il déménage ... il ne faut pas chercher loin :p
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Résolu