Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Messages de panawan17 - Page 4

Lundi 21 Mai 2012 16:03

moi étant saintais pour ceux qui ne le savent pas encore, je pense que saintes aura les reins assez solide pour jouer en national, on verra sa d'ailleurs trés bientot Clin d'oeil

pour infos tous joueurs sera le bienvenue au club et sera accueilli comme il se doit ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 16:05 par panawan17

Dimanche 20 Mai 2012 14:24

en tout cas c'est la premiére fois que la charente maritime a autant d'équipe si haut, n3 avec la rochelle, Pn pour royan et saintes, donc c'est la suite logique d'attirer des bon joueurs .... En espérant voir une autre équipe en N3 pour l'année prochaine et une montée de la rochelle ....

Lundi 14 Mai 2012 22:29

Au coeur du parc de Royan, au milieu des infrastructures sportives
et à 1 km de la plage,
Venez parfaire votre technique pongiste et progresser !!!
Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du
lundi 9 juillet au vendredi 13 juillet
pour mettre en place un programme adapté à chacun
et améliorer vos performances pongistes
ATTENTION : SEULEMENT 32 PLACES DISPONIBLES
ENCADREMENT :
Directeur: N.GERVREAU, Conseiller Sportif Départemental - Brevet d’Etat au CDTT17
Entraineurs : S.CONOIR, Brevet d’état au CDTT17 et F.ROUX, Brevet d’état à Souché Niort
3 Relanceurs numérotés
PROGRAMME :
Accueil : le Lundi 9 Juillet de 9h à 9h 45 et Départ : le Vendredi 13 Juillet à 17h
5 h 30 d'entrainement au quotidien et 1 h de préparation physique
HEBERGEMENT :
L’accueil aura lieu au Centre d'hébergement Sportif de Royan : 14 rue Henri Dunant - 17200
La restauration sera assurée par la cuisine centrale et sera servie dans le réfectoire attenant au dortoir.
Chaque participant sera logé dans une chambre pour 3 à 5 personnes (draps et couvertures fournis).
Le Gymnase Emile Zola est situé à 10 minutes à pied du Centre d'hébergement
PUBLIC :
A partir de 11 ans de NC à Numérotés
TARIF :
350 euros en Pension Complète (pour accompagnateur: 180 euros) / 250 euros en Demi-pension
Possibilité d'arriver le dimanche soir avec un supplément de 20 € pour la nuit

retrouvez d'autres information complémentaire ICI

Jeudi 10 Mai 2012 21:42

bonjour, inscription
Demail thomas 178351 (1365pts)
tableau D et E
merci de me confirmer
a Dimanche

Jeudi 10 Mai 2012 20:20

le 17 on le connait tous chipster mais pas de d3 disponible pour lui dsl

Jeudi 10 Mai 2012 20:19

moi je connais un tax la fouine qui viendrais a saintes mdrrrr enfin avant faut qu'il augmente son classement :p

Jeudi 10 Mai 2012 20:15

la meilleur technique est la lecture du service il y a toujours des gestes qui trahissent le service ou aprés on voit toujours l'effet sur le rentrant l'inclinaison de la raquette est important Clin d'oeil et si il est long demarrage obligatoire ....

Jeudi 10 Mai 2012 20:08

merci boubouki pour avoir mis les photos en belle qualité mais je ne sais comment tu as fait les autres photos du tournoi sont sur mon site avec les gens de mon club ICI
c'est avec plaisir que je partage les photos donc si vous en avez vous aussi n'hesitez pas Clin d'oeil

Mercredi 09 Mai 2012 21:48

bonsoir, ayant peu de photos a me mettre sous la dent je poste quelque shoot prise au tournoi de cognac ce week end les vainqueurs du tournoi ...

http://saintestt.fr/photoforum/legout.jpg
http://saintestt.fr/photoforum/IMG_4481_1.jpg
http://saintestt.fr/photoforum/IMG_4483_1.jpg
http://saintestt.fr/photoforum/IMG_4502_1.jpg

désolé pour la qualité plus de mediocre sa rend trés mal sur le forum est ce quelqu'un aurait idée pour une meilleur definition ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 21:51 par panawan17

Vendredi 02 Mars 2012 16:08

pour ma part je trouve que c'est clair et simple avec un fond de couleur pour les menus pour les faire resortir un peu serait parfait Clin d'oeil

Vendredi 03 Février 2012 11:36

slt a tous, j'ai toujours eu un compte premium et la je ne peux plus payer il me dit que la connexion a été reinitialisée est ce quelqu'un est dans le meme cas que moi ????

Vendredi 13 Janvier 2012 05:06

Désolé mais ce n'est pas possible seulement les licenciés du département peuvent participer et les clubs limitrophe de Charente comme cognac ou chateaubernard ...

Mercredi 11 Janvier 2012 22:24

les points comptent, le tournoi est homologué mais on ne peut accueillir les girondins "tournoi départemental" ....

Mercredi 11 Janvier 2012 20:21

Tournoi départemental le 04 Fevrier 2012 organisé par le club de Saintes

http://www.saintestt.fr/documents/AFFICHE%20TOURNOI%20%202012_001.jpg

Je peux prendre les inscriptions directement sur le forum

Le reglement et l'affiche du tournoi

Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 19:32

Bonsoir a tous, les bénévoles du tournoi ont fait le maximum pour tenir nos engagements mais à priori les résultats bloqués au niveau de la ligue surement donné trop tard,... comme le dit carlito les premiers déçus c'est les organisateurs qui ont bien travaillés pendant tout le week end ... J’espère que l'image du tounoi n'en pâtira pas à cause d'un JA qui n'a pas tenu ses engagements.

Bonne année a tous

Dimanche 25 Décembre 2011 21:37

la seule maniere de prendre les photos est de faire une photo avec fireshot par exemple pour firefox ...

Vendredi 23 Décembre 2011 22:55

effectivement la coupe davis compte et sera rentré c'est juste qu'elle sera rentré aprés les simples mais avant la deuxieme phase dc vous en apercevrez meme pas ... Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 22:42

oui normalement avant la maj de janvier a part peut etre la coupe davis ... sinon le reste sera fait .
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Résolu