Jeudi 03 Novembre 2011 22:32
Bonjour, je crée un sujet concernant le jeu polyvalent/défense. Pour ma part, j'ai un jeu polyvalent, je prend plaisir et reculer pendant l'échange et à partir soit en défense coupé RV, soit en balle hautes ( j’essaye de varier haut lifté et latéral), soit en top CD. Mais je suis capable de toper à la table quand même, surtout rotation( et j'ai un manque de régularité).
Jeudi 03 Novembre 2011 23:13
slt, deja je vois tes revetement nimbus soft et shifter powersponge, deux revetements tendre pour attaquant avec beaucoup de rotations, as-tu essayé d'autre revetement avec un peu plus de controle pour la defense.. perso j'ai une raquette avec deux revetements chinois dur qui accroche assez lent pour m'amuser a defendre pendant l'entrainement et tu verras si sa te convient pour la suite...
en tout cas si tu change radicalement de jeu tu perdras ton classement et tu seras moins motivé bref il faut y aller progressivement
Jeudi 03 Novembre 2011 23:27
C'est vrai que depuis que j'ai cette raquette c'est plus balle mi-haute et dès que ça m'arrive dans le coup droit je place un gros side.. J'arrive moins à défendre coupé en RV qu'avec mes anciens revêtements(sriver EL; quattro formula..). Je préfère quand même les sensations d'une plaque plutôt tendre, mais oui je pourrais tester une plaque chinoise, merci de l'idée.Vendredi 04 Novembre 2011 09:37
testant actuellement le shifter powersponge en 1.9, c'est tout sauf un revêtement pour attaquant!Vendredi 04 Novembre 2011 10:19
C'est vrai, je n'attaque pas du tout en CD, je ne peut que remettre la balle attendant une balle dans mon CD ou en pivotant( quelques top RV quand même). Le shifter en CD sera beaucoup trop lent je pense...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques