Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Messages de panawan17 - Page 6

Dimanche 21 Août 2011 21:01

bonjour amis pongiste et webmaster

Je vous presente le nouveau site de mon club de saintes
n'hesitez pas a me donnez votre avis
je travaille avec dreamweaver et jquery qui je trouve trés pratique quand on est pas un expert.

bonne soirée et bonne reprise a tous

ah oui le lien j'oublié saintes usstt

Dimanche 21 Août 2011 19:42

deja bienvenue sur le forum
plus d'épaisseur sera plus dur a controler pour toi plus de vitesse et tu sortira beaucoup de balle
pour debuter et si pour l'instant tu te contente de juste remettre la balle en poussette et bloc en revers un revetement moins épais 1.5mm serait suffisant si tu commence a topspiner du revers un peu plus épais sa evitera de t'arracher le bras a chaque top 1.8 max niveau revetement et accroche un bon vieux friendship serait peut etre adapté
bonne soirée

Samedi 30 Avril 2011 21:59

j'avais pas vu super point contre eloi, il c'est pris une frappe avec un changement de main cette même journée dommage pas de vidéo Pleurer

Dimanche 03 Avril 2011 18:55

salut je serai interressé par les deux tenergy mais qu'est ce que tu appelle quasi neuf ???

Mardi 28 Décembre 2010 22:59

excellent choix au debut il faut rester dans les references comme le sriver ou le mark 5 c'est trés bien pour commencer et au moins ils on fait leurs preuves... tu ne seras pas decu

Mardi 28 Décembre 2010 14:21

entierement d'accord pour le changement de revetement avec etalors, une plaque tensor en 1,8 te changera totalement de ton vari spin, aprés pour le bois moi je joue avec un kinetic que je trouve vraiment excellent, j'ai toujours joué avec du OFF ou OFF+ chez andro, j'ai essayé aussi la serie blax de andro qui est plus legere, je pense pour toi qu'un kinetic supreme en off- pourrait faire l'affaire, et tu garderas comme meme du controle...

Mardi 28 Décembre 2010 14:10

je connais pas ton niveau mais si tu fais aucune faute en top sur top tu peux prendre un nimbus vip qui te donnera plus de puissance mais sinon prends quelque chose de plus sage comme un nimbus en 1,8 qui deja avance bien ou tu aura plus de controle et tu mettra pas tout tes top dans les baches ..... par contre si tu joue essentiellement en top frappé prendre quelque chose de assez dur tu perdra peut etre en controle pour les blocs, mais tu gagneras en puissance et rapidité.

j'ai posté en meme temps que star console mais les avis sont les meme pour le vip...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 14:11 par panawan17

Mardi 28 Décembre 2010 11:03

Salut, le nimbus vip est un revêtement dur, bien pour les frappes mais manque de contrôle, le nimbus tout court est plus polyvalent reste assez dur mais plus facile a maitriser et aprés le nimbus medium, puis le soft et nimbus sound, ces 3 derniers sont du plus dur aux plus tendres, moi je te conseillerais la référence le nimbus qui est un revêtement rapide trés adherent, si tu as des top plus en rotation pourquoi pas le médium.
En espérant t'avoir éclaire sur le sujet a +

Lundi 15 Novembre 2010 00:16

SALUT, mousse bleue = mousse trés dur environ 48 le controle est correct convient mieux pour un jeu en frappe et controle de balle
mousse orange = mousse legerement plus tendre donc la rotation est plus facile a realiser mais reste dur

les deux restes assez similaire mais sa va te faire vraiment une difference par rapport a ta raquette actuel si ta moyen le mieux serait d'essayer ces revetements avant de les adpoter ...

Samedi 13 Novembre 2010 19:47

salut, je vois que utilise deja deux plaques assez tendre et assez epaisse en 2 mm

on conait pas ton niveau mais peut etre un revetment du style topenergy soft en coup droit de giant dragon en 1,8 ou 2 en fonction de

ton niveau et en revers un 729 fx, soft la encore si tu veux rester avec des plaques tendres en 1.8 si tu veux toper en rotation ou un peu

moins pour un jeu plus en controle de balle

Vendredi 05 Novembre 2010 22:01

plaque trés legere par rapport aux tenergy et c'est pas un mal

pour Kanilikos: je trouve pas que la balle reste dans le revetement comme tu dis par rapport aux tenergy mais contrairement a toi c'est un effet du tennergy qui me manque en coup droit a mi-distance notamment....

Jeudi 04 Novembre 2010 14:15

bonjour a tous j'ai tester un calibra lt sound en 2 mm pendant environ une dizaine d'heure, c'est vraiment la plaque ideal pour moi avant j'avais un tenergy 05 en 2.1, ces deux plaques en revers, l'angle de rejet est semblable aux tenergy, je met moins de rotation en top revers qu'avec le tenergy mais mes balles sont moins en cloches donc plus rapides, niveau dureté pour un sound je m'attendais a vraiment plus tendre, c'est certe un peu plus tendre qu'un tenergy mais rien de flagrant, le seul niveau ou le tenergy est au dessus et niveau adhérence ou la je pense il doit avoir peu de concurrent ....

donc super plaques excellente alternative au tenergy 05, et pour rajouter un son vraiment pouahhhhhhh super

ah oui j'ai oublié mon bois c'est un andro kinetic supreme off
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panawan17

Résolu