Bonjour, j'ai actuellement un bois patrick chila off de chez tibhar. Je voudrais le changez pour un bois un peu plus rapide mais qui resamble a celui que j'ai, car je me sans allaise avec mais un peu plus de rapidité ne serai pas de reffut. merci de me conseillé.
Bonjour, j'ai actuellement un bois patrick chila off de chez tibhar. Je voudrais le changez pour un bois un peu plus rapide mais qui resamble a celui que j'ai, car je me sans allaise avec mais un peu plus de rapidité ne serai pas de reffut. merci de me conseillé.
Bonjour, j'ai actuellement un bois patrick chila off de chez tibhar. Je voudrais le changer pour un bois un peu plus rapide mais qui ressemble à celui que j'ai, car je me sens à l'aise avec mais un peu plus de rapidité ne serait pas de refus. merci de me conseiller.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais quel est ton niveau? ou plutôt est-ce que ton classement reflète ton niveau?
Si oui..... tu veux encore plus rapide que ta raquette???? Ils jouent avec quoi les pros si le sinus sound en max sur un bois OFF est utilisé par un 9?
Ne regardez pas mon matos je vais bien revenir en arrière....