Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des Conseil pour changée de raquette

Mercredi 06 Octobre 2010 00:28

Bonjour j'esy actuellement un sinus sound en coud droit et un pilot power en revers tou sa en épaiseur max et un bois chila off de tibhar
en coud droit jador mon sinus mais il arrive a la fin de sa vie je pansai a un genuis mai pensé vous que jariverai a le controlé et si sa va pa tro fair de changeman vi a vi du sinus, sinon que conseillé vous moi?
en revert je trouve que mon pilot power envoi tro souvan la balle tro proche du filet et méme dedan, jaime bien sa vitesse sa me sufi pour un revers et je fait beaucoup de block mai aime aussi délivré un coup puissan de temps en temps vous me conseillé quoi?
en bois jésité entre le nouveau bois de tibhar Inferno ou gardé mon chila off, en fonction des revetement que vous me conseillé, dite moi quelle bois serai le plus adapté a se que vous moré choisi.
Merci encore et repondez moi vite svp

Mercredi 06 Octobre 2010 00:31

Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait. Je sais qu'il est tard mais quand même!!!
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 06 Octobre 2010 01:28

c'est catastrophique en éffet, j'ai même pas lu jusqu'au bout , il doit y avoir dans les 50 fautes d'orthographe ! Rassure moi tu n'es pas d'origine française ?

Mercredi 06 Octobre 2010 09:42

vous etes chiez les gars là !!!!

je dit c'est con de changer une plaque que l'on aime bien à savoir le sinus.

si le pilot power à un angle trop bas faut prendre quelque chose genre impuls spped ou pryde 30 par exemple

Mercredi 06 Octobre 2010 09:52

Citation de youfou :
vous etes chiez les gars là !!!!

je dit c'est con de changer une plaque que l'on aime bien à savoir le sinus.

si le pilot power à un angle trop bas faut prendre quelque chose genre impuls spped ou pryde 30 par exemple

vous êtes à chier et je dis Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 13:33

merci youfou mais je pensai a prendre un genuis sound ou un optium sound je n'arive pas a me désidé ^^

Mercredi 06 Octobre 2010 16:54

Orthographies au moins correctement le nom des plaques, le genuis et l'optium sound n'existent pas...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements