Jeudi 31 Mai 2012 22:32
Bonjours ,Vendredi 01 Juin 2012 06:13
Bonjour,Vendredi 01 Juin 2012 12:55
merci ok je vois un peu mieux . date , ca va etre soit l'avant derniere semaine de septembre , soit la dernière .Samedi 02 Juin 2012 01:12
La quarentaine aussi et j'y étais l"an passé à la mi septembre soit quelques similitudes.Samedi 02 Juin 2012 23:03
ok merci aussi de ton témoignage Bruno , quand je disais débutant , je vise très bas , difficile de faire juste du coup droit/coup droit , revers/revers , impossible de bloc un top ou de mettre dans le filet la moindre rotation coupé .
) on arrivais à 9h00 , footing de 3 bornes , ensuite des pas chassés , du saute monton etc , puis étirements . on devait etre à la table vers 10h/10h30 . 
Dimanche 03 Juin 2012 10:23
Salut,
Dimanche 03 Juin 2012 18:01
Je pense que tout a été dit ! Je confirme (par rapport a la réponse de martial) que depuis janvier l'hébergement des adultes hors période de vacances scolaires se fait en chambre individuel avec douche et wc.Dimanche 03 Juin 2012 18:43
côté niveau, tu peux rencontrer d'autres stagiaires très faibles. savoir enchainer des blocs sur top n'est pas permis à tout le monde mais globalement, le matin, c'est surtout panier de balles. Après, tu fais un match ou l'équivalent face aux autres stagaires donc, un 14 peut ponctuellement rencontrer un NC, mais cela reste du ponctuel.
Mardi 05 Juin 2012 23:04
par contre je suis en train d'halluciner sur le prix pour m'y rendre , étant de Lyon :Mercredi 06 Juin 2012 10:51
Vol direct :Mercredi 06 Juin 2012 13:16
très sympas d'avoir cherché qq chose pour moi , merci . Mais comme je disais à la fin de mon message , là je parlais pour la 3 ème semaine de juin . Donc j'ai regardé sur ton lien et on passe bien à 330 euros .Mercredi 06 Juin 2012 23:01
Et le TGV ça donne quoi? Moi Paris/Lorient ça me fait environ 80€ A/R.Jeudi 07 Juin 2012 22:13
Jeudi 07 Juin 2012 23:19
Pour l'avoir fait l'an passé à la même période et venant des environs de Lyon aussi, il vaut quand même mieux se taper la route et avoir son véhicule sur place.
Dimanche 05 Août 2012 17:45
je remonte ce sujet pour proposer du covoiturage pour le stage de la derniere semaine de septembre . départ Lyon vers Hennebont , donc possible de récuperer une ou des personnes sur le chemin .Vendredi 17 Août 2012 01:52
Si tu passes sur Paris, ça pourrait m'intéresser, mais pas pour cette période. Pense à nous faire un résumé de ton stage et poste une vidéo si possible. Bon stage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages