Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial.du.17

Messages de martial.du.17 - Page 2

Dimanche 22 Janvier 2012 16:03

pardon je croyais que c'était un exemple oui tous à fait
surtout que la tu auras une sacré relance si tu en veux

Dimanche 22 Janvier 2012 15:58

tu as quel niveau ?

Dimanche 22 Janvier 2012 15:32

Bonjour "Tchôo",

pas du tous n'importe qu'elle niveau à sa place. De plus la règle d'or là bas et qui devrait être appliquer partout. c'est tu peux t'entrainer avec n'importe qui chacun ce met à fond pour progresser. et qu'importe la période ou tu y va il y a toujours un bon mélange de niveau Content

Jeudi 19 Janvier 2012 09:52

oui c'est sur le 729FX pour moi est très polyvalent ..

Jeudi 19 Janvier 2012 09:06

Bonjour,

tous dépend de ton jeu. Avec la combinaison de ton Grass tu reste à la table ou tu défend loin de la table. Et le 729 est excellent tous de même de la a dire qu'il est lent ... tu reprend le ping ou ton classement est juste ?

Lundi 16 Janvier 2012 23:04

Bonsoir,

pour ma part, je te propose de te rapprocher des club aux alentours de chez toi et de leurs demander si toutefois il ce sépare pas de table pour en acheter de nouvelle.
ce genre de choses ce pratique très souvent
et les tables sont souvent en bon état et de très bonne qualité par contre à ne pas laisser a l'humidité

Dimanche 08 Janvier 2012 21:09

donc hors période de vacance tu va être comble car tu aura le matin avec les entraîneurs panier de balle individualisé si tu souhaite travailler des choses particulières n'hésite pas a demander surtout. et l'aprem tu t’entraîne avec les jeunes du centre de formation.

le thème physique tu l'aura mais que a la table c'est déjà bien surtout si tu y vas deux semaines

voila voila j’espère que je t'ai éclairci..

Dimanche 08 Janvier 2012 20:26

bonjour,

Les stages de Hennebont sont les plus complets.
Tous dépend tes attentes et la période ou tu y va ...

Lundi 12 Décembre 2011 11:05

bonjour,

dis moi lala37 je vois que tu es équipé d'un Nimbus soft en 2.0 vois tu une différence conséquente, une avancé avec l'Aurus sound ou soft ?

Mercredi 25 Mai 2011 20:22

Bonsoir To1n00,

pour info oui il y aura des tournoi à Fouras à partir du 28 juillet, pour le 22 juillet je suis pas sûr je te tiens au courant

Mercredi 23 Mars 2011 10:16

Citation de moumoule :
Citation de martial.du.17 :
bonjour,

Votre tournoi est il homologué ?

et le tournoi ce joue sur combien de table ?



Oui notre tournoi est homologué et nous jouons sur 14 tables


okok très bien
une dernière question quel département peuvent participer ? 516-17-79 ?

Mercredi 23 Mars 2011 08:23

Bonjour,

est il possible que je participe au tournoi sachant que je viens du 17 ?
le tournoi est il homologué ?

Mercredi 23 Mars 2011 08:12

bonjour,

Votre tournoi est il homologué ?

et le tournoi ce joue sur combien de table ?

Jeudi 20 Janvier 2011 13:47

"La version offensive. Doté à la fois d'une vitesse élevée et d'un très bon contrôle. Convient à toutes les stratégies offensives, idéal grâce à son poids minime, surtout en combinaison avec des revêtements tendres ou d'une dureté moyenne de la gamme Formula, le bois EPOX OFFENSIV obtient des qualités de spin excellentes. Le design novateur et sophistiqué confère au bois EPOX OFFENSIV un caractère particulier. "

aux alentours de 35 € en magasin, je le vend 15 € (plus frais de port ou si on peut ce rencontrer sur tournoi ou autres ...).

Vendredi 10 Décembre 2010 15:14

Bonjour,

très intéressantes vos analyses.

j'ai un nimbus soft en 2.0 sur mon coup droit je pense le changer d'ici peu par un génius optimum + mais la dureté est elle la même ?

Samedi 30 Octobre 2010 20:39

"La version offensive. Doté à la fois d'une vitesse élevée et d'un très bon contrôle. Convient à toutes les stratégies offensives, idéal grâce à son poids minime, surtout en combinaison avec des revêtements tendres ou d'une dureté moyenne de la gamme Formula, le bois EPOX OFFENSIV obtient des qualités de spin excellentes. Le design novateur et sophistiqué confère au bois EPOX OFFENSIV un caractère particulier. "

aux alentours de 35 € en magasin, je le vend 20 € (plus frais de port).

Samedi 09 Octobre 2010 16:38

le fameux tcho est totalement interdit en face. mais bon tant que l'adversaire dit rien c'est bon.

ensuite petit vécu ....

lors d'un match sur un joueur agé je mène 2 manche à 0 10 - 06 dans la troisième manche. et là alors qu'il a déjà utilisé son temps mort commence à parler tous seul de toutes choses autres que le ping pendant 2 min je peux vous dire c'est très long...
je perd mon match à la belle Émoticône

un match dont je me souviendrais un bon bout de temps

Jeudi 07 Octobre 2010 07:59

je te suit Loïc's top. Faire un top sur une coupé ne me gêne pas. ce soir j'essaye un peu de tout.

Mercredi 06 Octobre 2010 07:31

chez moi ce n'est pas le cas. je rencontre uniquement ce genre de jeu. sa énerve un peu

Lundi 04 Octobre 2010 14:17

je joue à Fouras
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial.du.17

Résolu