C'est ce que je recherche ! Mais c'est vrai que ton bois ne doit pas avoir un angle de rejet bien haut, ce qui explique ton ressentie, et soulage ma sueur froide ( )
Je vois, donc le skyline III a l'air de + correspondre a ce que je recherche. Niveau rapidité, peux-tu le comparer a d'autres plaques avec lesquelles tu aurais joué stp ?
Bonjour a tous chers forumeurs , voulant changer, je souhaiterais passer ( ou plutot RE-passer) au plaques chinoises. J'ai pour mon coup droit choisi un hurricane III neo, mon bois un rosewood NTC V, mais mon revers je ne sais pas trop. J'ai un jeu de bloc actif, , demarrage saucée, top. tout ça à la table comme a mi-distance. Et donc je me posais la question, ayant faits des recherches : lequel serait le plus adaptés selon vous ? Merci de vos réponses ( rapide je l'espère)
Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.
Sauf qu'à ce niveau ce n'est pas la gêne "pure" du revêtement qui fait la différence. La force de JSH est son placement de balle, ainsi que ses variations. Il n'a pour d'autres buts que de remettre la balle une fois de plus que son adversaire. Il pourrait donc se contenter d'un PL moins gênant par nature mais plus contrôlable.
Mdr ! Julot, l'homme dans la tête de Joo se huyk ! L'aplomb de ce garçon à proférer des énormités me laisse souvent sans voix et toujours rire. 13000 posts et jamais à court...Sa capacité à parler de ce qu'il ne connait pas n'a d'égal que sa force de conviction. Pourvu que ça dure !
Je suis pourtant de son avis, en tout cas en partie.
Bon ben je commence ^^. Dans mon club, beaucoup joue avec ducoup j'ai essayé lannée dernière. Et je n' aime braiment pas cette plaque. Je dirai qu'appart le controle, elle manque un peu de tout
Canard à l'orange, si je peux me permettre, ton intervention est aussi drole que utile. malheuresement elle n'est pas utile. Je te prie donc de quitter mon sujet, auquel je tient pour avoir mes réponses, arrete de troller et tu te rendras simpathique, Merci, revenons au sujet.