Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo21

Messages de diablo21 - Page 2

Dimanche 29 Avril 2012 22:24

Des tests, des tests Émoticône !!

Lundi 09 Avril 2012 02:05

Mark V HpS

Lundi 09 Avril 2012 01:59

Claqué ? tous ses top sont un minimum frotté, plaque chinoise oblige.

Dimanche 08 Avril 2012 22:34

Moi je dirais : Et loi sans tes backsides, je te mettrai 11-0 Content

Dimanche 08 Avril 2012 22:21

OU alors l'adversaire, connait l'effet qui va arriver, dans ce cas poussette du picot latéral plein CD sortant.

Dimanche 08 Avril 2012 21:01

Sans vouloir en rajouter a ta longue liste, au vue du jeu que tu peux avoir en revers, si tu a l'occasion de tester, je pense q'un vega pro pourrait satisfaire tes exigences au combien si précise ^^

Dimanche 08 Avril 2012 20:41

Pour ma part, je trouve la plaque xiom, vega pro, de trés bonne qualité, grace a cette plaque je retrouve confiance en mon revers, du démarrage au bloc, j'arrive meme de temps en temps a passer un top revers a mi distance Émoticône
Puis la frappe est trés aisée.
Je trouve la plaque bien dynamique, trés bonne adherence ( meilleure qu'un tenergy05fx) , bon controle\lineaire, et vraiment bonne vitesse, pour moi c'est LA plaque pour mon revers. Content

Samedi 07 Avril 2012 02:02

A ça, moi je le trouve on ne peux plus dynamique que le tenergy le vega .

Samedi 07 Avril 2012 01:53

Pourquoi pas un vega pro ?

Jeudi 05 Avril 2012 23:39

Pas tout a faits d'accord avec toi popette au niveau premier demarrage, le calibra lt spin m'a apporté des problème de 1er démarrages que je n'avais pas, la balle desfois sortait d'un coup comme sa, sur une balle coupé, d'autres fois sur la meme balle, in the filet. J'ai beaucoup plus de facilité à démarrer avec un vega pro, ou même un black power qu'avec ce calibra. ( testé en revers)

Jeudi 05 Avril 2012 20:47

Je pense qu'il y a un peu des deux, que forcement il y a des revetements mieux adaptés, et qu'a la fois on dois s'adapter avec.

Jeudi 05 Avril 2012 20:40

Ce n'ai pas trés comparable, c'est different. Mais au niveau sensation je trouve que : vitesse : vega pro>t05 fx>TG3neo

adherence: TG3 neo>t05fx = vega pro


Tous ça sont des ressentis personnel donc certain ne penserons pas comme moi, à chacun ses sensations. Mais les caractérisques que tu me demande de te classer sont trés subjéctives, car la manière de jouer avec un TG3 neo et des plaques européenes est vraiment differentes. Certains mettront + d'effet avec une plaque européene, d'autres avec des plaques chinoises, tout est une question de geste, de sensations personnel. voila Content

Jeudi 05 Avril 2012 20:12

Moi je trouve le tg 3 néo plus polyvalent top frappé\rotation que le h3 neo, ou sur ceux dernier, mes top frappé étaient une catastrophe.. L'adhérence je trouve est légerement meilleur sur le H3. Au niveau du controle, je ne sens pas la difference. Pour les service, tout petit avantage au H3, mais de peu. A mi distance je prefere le TG3, plus percutant je trouve.

Jeudi 05 Avril 2012 19:36

D'accord ben je vais voir ces bois -ci, je vous tiens au courant en attendant d'autres avis si different il y a . Content

Mercredi 04 Avril 2012 19:45

Ben j'ai un jeu un peu à la chinoise, c'est a dire top cd puissant avec tout le temps ou presque de la rotation ( plaque chinoise oblige) , et rv en bloc appuyés et des demarrages. Tout ça en essayant d'être le plus souvent à la table.

Mardi 03 Avril 2012 19:48

D'autres avis ? Content

Lundi 02 Avril 2012 22:46

Pas un peu trop rapide CeTh ?

Dimanche 01 Avril 2012 22:41

Bonjour, voila avec ma compo atcuelle, je n'arrive pas du tout a jouer, manque de controle, donc de confiance dans mon jeu. Parmi ces deux bois cités ou d'autres si vous connaissez, je cherche un bois qui irait bien avec une plaque chinoise en CD ( skyline tg 3 neo) et une plaque euro en RV ( vega pro ) qui aurait un bon controle, mais une bonne vitesse quand meme dans les phases offensives. Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 19:23 par diablo21

Mardi 13 Mars 2012 19:45

De mon niveau, qui est inférieur au tiens, je ne trouve pas sa incontrolable, loin de là, comparé a un sinus par exemple. C'est justement en bloc que je gagne en controle.
398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo21

Résolu