Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo21

Messages de diablo21 - Page 18

Mardi 05 Juillet 2011 20:57

personne ? surtout en bois je ne sais pas : le maze; boll spirit ?? ou celui cité au dessus ?

Lundi 04 Juillet 2011 19:00

j'ai regardé sur misterping, le fibrenergy alc de giant dragon à l'air vraiment pas mal ?

Lundi 04 Juillet 2011 17:04

tu as oublié le " quattro titanium" de wilkinson ^^

Lundi 04 Juillet 2011 14:15

Les stages sport été sont très bien, d'ailleurs j'en est fait un l'été dernier, et j'y revient cette anneé.

Dimanche 03 Juillet 2011 23:43

Justement, je pensais qu'une plaque dur en revers est faite pour mon jeu de revers, et pour les bois que j'ai mentionné ou pas, quelques idées ?

Dimanche 03 Juillet 2011 23:33

Le sriver g3 c'est l'opposé du sinus sound, c'est a dire en caractéristiques ? Puis ma raquette me convient j'ai pour l'instant, je l'avoue, ce qu'il me faut, mais j'aimerais me renseigner car j'aimerais avoir des réponses quand méme car, comme tu peus le voir sur les bois qui me paraissait bien, ils sont plus rapides que celui que j'ai.J'ai aussi créer ce sujet pour avoir des réponses avant mon changement qui sera surement vers janvier\février, pour pas que je me retrouve a poster alors que ma raquette est morte la veille d'une compéte. ^^

Dimanche 03 Juillet 2011 23:23

Enfait, j'ai ce qu'il me faut pour l'instant mais je ne pensais pas avoir de réponses avant longtemps, donc pour pas oublié.....

Dimanche 03 Juillet 2011 23:15

C'est vrai elle me vas pour l'instant trés bien, mais je prévois car aprés les grandes vacances, elle sera morte.

Dimanche 03 Juillet 2011 23:11

Bonjour a tous et à toutes, je suis un peu nouveau sur ce forum et je peine a trouver ce que je recherche, c'est a dire une raquette qui me convienne bien, après plusieurs éssais. Donc pour vous figurer mon modeste niveau, je suis 9, en pleine progression, qui était 6 au début de l'année. Mon jeu : Je démarre le plus tôt possible en cd rotation, en revers un peu moins de demarrages, plus de blocs actif, de claque demarrages occasionnelles.Je frottes moin ma balle en revers pour l'instant.Je fait aussi de temps en temps des top frappés cd, mais ce n'est pas ma spécialité.Je recherche donc le bois et les revetements adaptés. J'avait pensé a un G3 superspin hard en CD et j'hésite en revers; entre 729 fx et sriver G3 qui ma était dévoilé sur un sujet sur Alexandre Cassin, qui en le voyant jouer, a éxactement mon type de revers ( je ne suis pas aussi bon que lui, loins de là XD) J'ai recherché pour le bois, le schlager précision ou le timo boll off- me paraissait pas mal. voili voilou j'attend avec impatience vos retours.^^

Dimanche 03 Juillet 2011 18:23

Dimitri Otcharov dit quelquefois "allez"

Samedi 02 Juillet 2011 12:39

Personnellement, le variation energie est trés performant pour justement varier les attacks ou defendre, c'est très polyvalent.

Mercredi 29 Juin 2011 21:28

Et démarrages occasionnelles ?

Mercredi 29 Juin 2011 21:27

Le 729 fx, est-il bien pour claquer, bloc actif, poussettes actives et contre top ?

Jeudi 02 Juin 2011 12:58

rien ^^

Dimanche 15 Mai 2011 15:26

Citation de SKiller :
Hier soir à Dijon:

.

enD2, Dijon5-Lamarche = 10-10, les jeunes dijonnais gagnent le titre de D2 au set average assez largement. Enorme surprise au vu des classements théoriques ... Les jeunes dijonnais sont tous manifestement sous classés , avec par exemple A Sberna classé 9 qui fait 3 points en A contre 14,13 et 10 !








super match de sberna !

Vendredi 13 Mai 2011 17:16

ok merci pour les conseilles

Mardi 10 Mai 2011 23:05

fais tes points puis quand l'adversaire va chercher la balle ou quoi que ce soit revoit dans ta téte le point !

Mardi 10 Mai 2011 19:56

un picot; au debut ça me genait pui finalement suffit de changer le rythme en mettant des balles sans grand chose dans son picot tu prendra moins plaisir a jouer mais sa t'aidera

Mardi 10 Mai 2011 19:49

genius en coup droit et mark V en revers c'est bien

Lundi 09 Mai 2011 12:11

ok
398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diablo21

Résolu