Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Burn all+, timo boll all+ ou autres

Dimanche 01 Avril 2012 22:41

Bonjour, voila avec ma compo atcuelle, je n'arrive pas du tout a jouer, manque de controle, donc de confiance dans mon jeu. Parmi ces deux bois cités ou d'autres si vous connaissez, je cherche un bois qui irait bien avec une plaque chinoise en CD ( skyline tg 3 neo) et une plaque euro en RV ( vega pro ) qui aurait un bon controle, mais une bonne vitesse quand meme dans les phases offensives. Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 19:23 par diablo21

Dimanche 01 Avril 2012 23:06

Stiga Clipper Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2012 22:46

Pas un peu trop rapide CeTh ?

Mardi 03 Avril 2012 19:48

D'autres avis ? Content

Mercredi 04 Avril 2012 19:18

Ben le burn all+ je l'ai trouvé vachement sec quand même ! :O Dans le petit jeu, tops frappés, frappe etc.. aucun problème, mais pour ce qui est de la rotation j'ai eu du mal! J'avais l'impression que la balle ne restait vraiment pas longtemps dans la raquette! Après c'est mon ressenti, d'autres joueurs apparement l'adorent!
Donc j'ai envie de dire, tout dépend de ton jeu!

Mercredi 04 Avril 2012 19:45

Ben j'ai un jeu un peu à la chinoise, c'est a dire top cd puissant avec tout le temps ou presque de la rotation ( plaque chinoise oblige) , et rv en bloc appuyés et des demarrages. Tout ça en essayant d'être le plus souvent à la table.

Mercredi 04 Avril 2012 20:42

andro temper tech off- (voire all+)

Mercredi 04 Avril 2012 23:40

Salut, l' EPOX POWER ALLROUND (off-) ou l'EPOX CONTROL (all+ ) de donic pourraient très bien te convenir, il y a de très bons retours. (Il ne faut pas se fier à la cotation de tennis-de-table.com, regarde plutôt sur wsport). Après, il faut savoir si ta raquette est vraiment trop rapide (dans ce cas, il faut prendre l'epox control) ou juste un poil trop rapide (prendre le power allround).

Soit dit en passant, L'epox allround devrait correspondre au burn ar (qui est un off- en réalité) en termes de vitesse.

Mais au vu de ce que tu dis, je prendrais clairement l'epox control, sinon tu risques de te retrouver avec les mêmes problèmes. Et franchement on envoie souvent plus de pêche avec un bon bois contrôle qu'avec un bois avec lequel tu dois retenir tous tes gestes.

Tiens-nous au courant de ton changement de bois!

Jeudi 05 Avril 2012 00:31

le temper tech all- doit être très similaire au expox control, mais en plus léger ( 75gr contre 85 gr) . Je pense que que tu ne devrais pas te tromper en choisissant un de ces deux bois!

Jeudi 05 Avril 2012 00:31

*temper tech all+

Jeudi 05 Avril 2012 19:36

D'accord ben je vais voir ces bois -ci, je vous tiens au courant en attendant d'autres avis si different il y a . Content
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois