Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 35

Mardi 25 Janvier 2011 22:27

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Les matchs se joue quand generalement ?

C'est les joueurs qui fixent les dates avec leurs adversaires. En général, tu as par exemple 2 moins pour jouer 3 ou 4 matches de poules pour le 1er tour, tu fixe les dates avec tes adversaires dans l'ordre que vous voulez pour finir tous les matches de la poule.
Ensuite 3 semaines environ pour fixer le 1/4 de finale, pareil en mai pour les 1/2, et la finale a lieu le 1er vendredi soir de juin.


ok merci pour la reponse Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 25 Janvier 2011 16:56

Les matchs se joue quand generalement ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Janvier 2011 17:19

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
2011 commence bien pour nous avec une victoire 14-6 contre Mamirolle 1 Content

2 victoire pour moi avec le double dont une perf Content

Beau renfort en A pour cette 1ère journée ! Clin d'oeil
Mais qui n'enlève rien au mérite de cette belle victoire ! Émoticône
Avec des perfs notamment du jeune Matthieu qui était particulièrement en forme, semble-t-il !! Émoticône


ouais pour le renfort en A c'etait exceptionnelle, il ne pouvait pas jouer le dimanche en R3 et on etait 5 donc voila :p

Ouais matthieu a tres bien joué; j'avais meme pas fais expres de le mettre en A, je pensais que c'etait le 2eme meilleur joueur mais en faite nn !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 22 Janvier 2011 00:36

2011 commence bien pour nous avec une victoire 14-6 contre Mamirolle 1 Content

2 victoire pour moi avec le double dont une perf Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 21 Janvier 2011 12:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Generalement ça finit vers quel heure ? en debut d'aprem ?

Je devrais m'inscrire Clin d'oeil

J'en sais rien, je n'y ai encore jamais participé
Je suppose que c'est comme le CF, en milieu d'après m


ok ça va si c'est comme les indiv !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 21 Janvier 2011 01:32

ouais j'y serais normalement !

Et ma saison dur dur, je perds quasi tous mes matchs, j'ai joué en PR en phase 1 en A alors que je suis meme pas 7 donc ça été assez difficile meme si je perds des matchs betement ou a la belle...j'espere que ça ira mieux en D1 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 20 Janvier 2011 22:25

Le PSB a Besançon
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 20 Janvier 2011 15:39

Dommage tu étais pas loin de 2 victoire ! En tout cas ça joue gros en D1 a Belfort :o
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 20 Janvier 2011 00:46

Voila c'est partit pour une nouvelle phase !

On reçoit vendredi soir mamirolles, bon match a tous !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 20 Janvier 2011 00:45

Citation de Jean-Mi25 :
Infos plus précises sur les inscriptions :

Lieu : Gymnase DIDEROT
Rue de Cologne (Planoise)
25000 BESANCON

Juge Arbitre Alain SAGLIO
Date : DIMANCHE 13 FEVRIER 2011 Juge Arbitre adjoint Alain ROUSSELOT
Horaire : 9 H 30 POUR TOUS LES TABLEAUX

Engagement gratuit pour les joueurs participant au CRITERIUM FEDERAL.

Seuls les joueurs de + de 13 ANS au 1er janvier de la saison en cours (01.01.2011)

Le classement à prendre en compte est le dernier classement national diffusé (clast 2°phase 2011)

Les joueurs ayant obtenu les meilleurs résultats seront qualifiés pour la Finale Régionale
le dimanche 01 mai 2011 à VAUVILLERS (70)

Les joueurs qualifiés seront contactés préalablement.

Rappel: Tenue sportive obligatoire; Se munir de sa licence et de balles règlementaires


Montant de l'inscription pour les joueurs non inscrits au Critérium fédéral : 10,00 €

Les réglements doivent être adressés à Alain SAGLIO 8 rue Lécuyer 25110 BAUME LES DAMES
Les inscriptions doivent parvenir à

Comité du Doubs TENNIS de TABLE
08 Rue Lécuyer
25110 BAUME LES DAMES

pour le Samedi 23 JANVIER 2011 DERNIER DELAI

Responsable de l'épreuve Gilles GUIBRET
06.43.09.60.86
HOMMES
TABLEAU H8 : joueurs ayant entre 500 et 899 pts TABLEAU H10 : joueurs ayant entre 900 et 1099 pts
TABLEAU H12 : joueurs ayant entre 1100 et 1299 pts TABLEAU H15 : joueurs ayant entre 1300 et 1599 pts
DAMES
TABLEAU F5 : joueuses ayant entre 500 et 599 pts TABLEAU F7 : joueuses ayant entre 600 et 799 pts
TABLEAU F9 : joueuses ayant entre 800 et 999 pts TABLEAU F12 : joueuses ayant entre 1000 et 1299 pts


Generalement ça finit vers quel heure ? en debut d'aprem ?

Je devrais m'inscrire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 00:45 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 13 Janvier 2011 20:42

Super video Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Janvier 2011 22:57

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Citation de Jean-Mi25 :
Départementale 1 à 6 joueurs :

Poule A
La D1 ressemble plutôt à une PR bis !!! Finalement, c'est pas vraiment une descente pour toi, Smile09, puisque tu vas retrouver 5 autres ex-PR !!
C'est seulement la dénomination qui change Clin d'oeil



Pas tout à fait d' accord aavec toi Jean Mi, tu ne peux plus remonter en R3 directement....c'est pas rien!

D'accord avec toi, mais dans le cas de l'équipe à smile (PSB 5) ils ne visaient pas la montée en R3 !! Mais simplement jouer contre des équipes intéressantes pour leur niveau.
Ils restent donc à un niveau intéressant pour eux, je pense.


oh que oui ! ça sera toujours de bon match va falloir en remporter quant a faire :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Janvier 2011 21:56

Citation de jeanp25 :
Euh, c'est normal que j'ai pas les même?Moi j'ai pas de D1 B à 6 joueurs, c'est une D2!!!!


Ooups je me suis trompé ^^

ça va etre tout aussi dur :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 21:57 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Janvier 2011 16:19

Nous sommes finalement pas maintenu en PR !

On aura je le pense plus de chance de faire des résultats Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Janvier 2011 16:18

Voila les poules de départementales sont tombes !

D1A
1 TT CHAMPLIVE 1 1 N° 11250197
2 AS ST PAUL GOUX LES USIERS 2 2 N° 11250186
3 PS BESANCON 5 5 N° 11250001
4 US BAUME LES DAMES 2 2 N° 11250208
5 TT MORRE LA VEZE 1 1 N° 11250196
6 TT MAMIROLLE 1 1 N° 11250110
7 TT ROCHE LEZ BEAUPRES 5 5 N° 11250181
8 EXEMPT

D2A
1 AS AVOUDREY TT 1 1 N° 11250204
2 CCS QUINGEY 1 1 N° 11250220
3 SC LAVERNAY 3 3 N° 11250033
4 EXEMPT
5 TT CHAMPLIVE 2 2 N° 11250197
6 CHATILLON LE DUC 4 4 N° 11250069
7 US TORPES BOUSSIERES 6 6 N° 11250024
8 A AUXON DESSUS 5 5 N° 11250154

Ainsi que celle de Pré-régionale !

PR A
1 SEP CHALEZEULE 1 1 N° 11250217
2 EMT MARCHAUX 2 2 N° 11250229
3 AS GAZELEC BESANCON 1 1 N° 11250003
4 A AUXON DESSUS 4 4 N° 11250154
5 CP ORNANS 2 2 N° 11250031
6 EXEMPT
7 EMT MARCHAUX 4 4 N° 11250229
8 CTT VALDAHON 3 3 N° 11250083

PR B
1 CTT VALDAHON 2 2 N° 11250083
2 A AUXON DESSUS 3 3 N° 11250154
3 EMT MARCHAUX 3 3 N° 11250229
4 EXEMPT
5 TT CHENECEY CHARNAY 1 1 N° 11250141
6 CA PONTARLIER 4 4 N° 11250016
7 SC LAVERNAY 2 2 N° 11250033
8 SPL MONTFERRAND 2 2 N° 11250049
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 21:56 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 06 Janvier 2011 16:09

Bon beh on jouera en D1 en 2eme phase ! Je viens de recevoir mon calendrier !!
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Janvier 2011 20:48

Personne a les poules de Pré-Regionale pour le doubs ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 05 Janvier 2011 16:03

Vous avez pas celle du doubs par hasard ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 03 Janvier 2011 00:13

Enorme niveaux de jeu dans ta video harry MDR
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 31 Décembre 2010 02:19

Tres belle remontée en effet :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu