Mardi 25 Janvier 2011 22:27
Mardi 25 Janvier 2011 16:56
Les matchs se joue quand generalement ?Samedi 22 Janvier 2011 17:19



Samedi 22 Janvier 2011 00:36
2011 commence bien pour nous avec une victoire 14-6 contre Mamirolle 1
Vendredi 21 Janvier 2011 12:29

Vendredi 21 Janvier 2011 01:32
Jeudi 20 Janvier 2011 22:25
Jeudi 20 Janvier 2011 15:39
Jeudi 20 Janvier 2011 00:46
Voila c'est partit pour une nouvelle phase !Jeudi 20 Janvier 2011 00:45
Jeudi 13 Janvier 2011 20:42
Jeudi 06 Janvier 2011 22:57

Jeudi 06 Janvier 2011 21:56
Jeudi 06 Janvier 2011 16:19
Nous sommes finalement pas maintenu en PR !
Jeudi 06 Janvier 2011 16:18
Voila les poules de départementales sont tombes !Jeudi 06 Janvier 2011 16:09
Bon beh on jouera en D1 en 2eme phase ! Je viens de recevoir mon calendrier !!Mercredi 05 Janvier 2011 20:48
Mercredi 05 Janvier 2011 16:03
Vous avez pas celle du doubs par hasard ^^Lundi 03 Janvier 2011 00:13
Enorme niveaux de jeu dans ta video harry
Vendredi 31 Décembre 2010 02:19
Tres belle remontée en effet :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09