Match nul entre l'emtm et goux ! Ce qui fait qu'on est avant dernier a égalité de pts avec le dernier ! Par contre on verra si on est maintenu ou pas !
C'est la confrontation directe qui compte, et comme vous avez gagné 20-0 sur tapis vert là bas, vous finissez 7ème.
Vous avez eu chaud !!
Match nul entre l'emtm et goux ! Ce qui fait qu'on est avant dernier a égalité de pts avec le dernier ! Par contre on verra si on est maintenu ou pas !
Pour moi c'est Legout contre Kreanga !http://www.youtube.com/watch?v=kioQHlnQtXQ
Un vrai match très varié dans les coups, du controle et de la precision, mais aussi des bons parpaings ... J'adore !
Merci Snoop59, un vrai régal, c'est vrai que ca envoie du lourd...
Et oui, on est enfin rentrés de ce bled paumé qu'est Charnay, par des chemins bien calamiteux ce soir, et je fais comme toi , le compte-rendu du match dès que je suis rentré, peu importe l'heure, toute façon j'arrive pas à dormir tout de suite quand je rentre d'un match !
Vous avez du courage pour aller jouer a Charnay !
J'avoue que c'était une sacrée expédition hier soir. Heureusement Fabrice et sa voiture assuraient sur la neige, il n'y a pas eu de souci.
Mais il fallait bien y aller, puisqu'il nous suffisait de ne pas déclarer forfait pour terminer 2ème (on avait 3 points d'avance sur eux avant le match) !!!
En tout cas pas de regrets, j'ai assisté en spectateur (et coach accessoirement, mais bon ils savent mieux jouer que moi ) à de superbes matchs hier soir, ça jouait fort pour une rencontre de pré-régionale avec pas mal de rencontres entre 11 et 10 qui valaient le coup !
Ouais beh nous on a perdu contr Pontarlier sans jouer :s
Et oui, on est enfin rentrés de ce bled paumé qu'est Charnay, par des chemins bien calamiteux ce soir, et je fais comme toi , le compte-rendu du match dès que je suis rentré, peu importe l'heure, toute façon j'arrive pas à dormir tout de suite quand je rentre d'un match !
Ils ont trouvé le moyen de paumer 13-7 chez la lanterne rouge Goux-les-Usiers, qui a pris des raclées contre toute le monde et qui, malgré cette victoire, va descendre en D1 !!
Petite rectification... Goux n'a plus qu'un point de retard sur PSB 5 et il reste un match... Je me suis avancé un peu vite, et s'il leur prenait de gagner encore à Marchaux, et que PSB 5 perde contre Pontarlier, PSB 5 descendrait, ce que je ne te souhaite pas, Smile09...
Y'a qu'une seule descente ? je pensais a 2 moi ? On savait des le debut que ça allait etre dur de se maintenir mais si y'a qu'une descente c'est encore jouable !
Comment Chenecey a pu perdre quand meme :s