Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 34

Jeudi 12 Mai 2011 14:35

ok j'espere qu'on ne descendra pas, pas envie de jouer plus bas moi !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 12 Mai 2011 13:27

normalement si mais la ça bug !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 12 Mai 2011 12:32

Bon on finit dernier de poule, y'a des descentes de prévu ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 16 Avril 2011 01:32

Defaite 16-4 contre roche avec une équipe a 5 ! 3 super perf pour moi Content + 35 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 02:18 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 02 Avril 2011 01:16

Defaite 13-7 contre Champlive pour nous !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Mars 2011 02:21

Defaite ce soir a Goux sur le score de 13-7 ! Bon match dans une bonne ambiance !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 16 Mars 2011 18:58

Oui c'était la-bas ! C'est pas la même équipe en face aussi et en ce moment mes gars joue bien et moi aussi donc Content ! On verra bien Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 16 Mars 2011 13:13

Déplacement a Goux, pour nous ce vendredi soir ! On va essayer de ramener quelque chose ! J'espere mieux qu'un nul mais ça va pas etre evident !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Février 2011 02:21

Autant pour moi c'est la 2 Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Février 2011 00:59

Defaite 11-9 contre Beaume2 !

Bon match, on est passé loin ! Avec quelques belles perdues ! Dommage !

Je perf un 995 Content mais il a pas super bien joué contre moi ! Mes 2 autres matchs ont été assez catastrophique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 02:21 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 15 Février 2011 14:28

Un jour faudra que je passe a Morez pour voir du beau jeu !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Février 2011 11:36

nn je suis partit avant moi !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Février 2011 10:25

Ouais, il taille bien ses balles c'est vrai mais moi c'est plus ses services sur le match qui m'ont embêter..Il claque bien du revers aussi !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 13 Février 2011 23:15

Aahah pas mal la description Content

Le 3eme set a montré mes lacunes, j'arrive jamais a bien le jouer quand je mene celui la...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 13 Février 2011 23:03

Moi c'est Renaud Paillard Clin d'oeil

Je termine 3eme de poule avec 2 defaites en poules ! Je menais 2 set a 0 contre jean-mi, mais il a bien serré le jeu et il a fait un tres bon match; je suis encore trop gourmand, je me precipite trop ! Apres je passe le barrage; et tombe contre Mouchard que je perds 3-1 mais y'avait la place pour le battre je pense, 2 balle de set au 3eme pas reussi a les concrétiser ! C'est mon gros probleme j'arrive pas a finit les sets :s ! Il avait un service assez chiant aussi, je n'arrivais pas toujours a le maitriser !

Bilan mitigé donc pour moi, on fera mieux une prochaine fois !

Bien joué Leto pour ta victoire, j'ai vu ta demie et ça jouait pas mal !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 12 Février 2011 19:58

Je serai present demain Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 05 Février 2011 01:09

Defaite ce soir face a Morre ! 12-8 ! En A ça jouait pas mal !

Moi je perf un 10 et un 8, l'entrainement paye c'est cool ! ça me motive encore plus pour le 13 fevrier ! Bwaaa !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 03 Février 2011 14:14

Match demain soir contre Morre, je pense pas qu'on puisse gagner maiso n va tout faire pour !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 28 Janvier 2011 02:26

Présent aussi Content

Et oui le gymnase Diderot est facile a trouver ! C'est a Planoise a coté du college Diderot !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 25 Janvier 2011 23:02

Goux et Roche on fait match nulle et Morre a battu Baumes 12-8 !

Match compliqué le 4 fevrier a Morre, ça va etre tres dur !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu