Jeudi 12 Mai 2011 14:35
ok j'espere qu'on ne descendra pas, pas envie de jouer plus bas moi !Jeudi 12 Mai 2011 13:27
Jeudi 12 Mai 2011 12:32
Bon on finit dernier de poule, y'a des descentes de prévu ?Samedi 16 Avril 2011 01:32
Defaite 16-4 contre roche avec une équipe a 5 ! 3 super perf pour moi
+ 35 pts
Samedi 02 Avril 2011 01:16
Defaite 13-7 contre Champlive pour nous !Samedi 19 Mars 2011 02:21
Defaite ce soir a Goux sur le score de 13-7 ! Bon match dans une bonne ambiance !Mercredi 16 Mars 2011 18:58
Oui c'était la-bas ! C'est pas la même équipe en face aussi et en ce moment mes gars joue bien et moi aussi donc
! On verra bien
Mercredi 16 Mars 2011 13:13
Déplacement a Goux, pour nous ce vendredi soir ! On va essayer de ramener quelque chose ! J'espere mieux qu'un nul mais ça va pas etre evident !Samedi 19 Février 2011 02:21
Autant pour moi c'est la 2
Samedi 19 Février 2011 00:59
Defaite 11-9 contre Beaume2 !
mais il a pas super bien joué contre moi ! Mes 2 autres matchs ont été assez catastrophique...
Mardi 15 Février 2011 14:28
Un jour faudra que je passe a Morez pour voir du beau jeu !Lundi 14 Février 2011 11:36
nn je suis partit avant moi !Lundi 14 Février 2011 10:25
Ouais, il taille bien ses balles c'est vrai mais moi c'est plus ses services sur le match qui m'ont embêter..Il claque bien du revers aussi !Dimanche 13 Février 2011 23:15
Aahah pas mal la description
Dimanche 13 Février 2011 23:03
Moi c'est Renaud Paillard
Samedi 12 Février 2011 19:58
Je serai present demain
Samedi 05 Février 2011 01:09
Defaite ce soir face a Morre ! 12-8 ! En A ça jouait pas mal !Jeudi 03 Février 2011 14:14
Match demain soir contre Morre, je pense pas qu'on puisse gagner maiso n va tout faire pour !Vendredi 28 Janvier 2011 02:26
Présent aussi
Mardi 25 Janvier 2011 23:02
Goux et Roche on fait match nulle et Morre a battu Baumes 12-8 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09