Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques, conseils ..

Jeudi 29 Novembre 2012 19:59

Salut, salut! Émoticône

Je suis un joueur très actif qui joue le plus souvent en tops coup droit, classé 6.

J'arrive très bien à démarrer, je joue plus précisément en contre-top à mi distance de la table. Ce qui fait de moi un excellent joueur en coup droit.

Cela fait à peut-près 4,5 mois que j'ai commandé mes plaques (ACUDA S3 1.9) en CD.

Et depuis, tout mes tops CD ne passe plus ils sortent de la table, je trouve qu'elle est trop rapide pour moi.

Alors, je pensais la changer pour une moins rapide avec BEAUCOUP PLUS de contrôle.

J'avais pensais "VARI SPIN - TIBHAR" en 1.9

Pouvez-vous me conseiller des plaques avec une rapidité normal et un BON contrôle.

Merci

Jeudi 29 Novembre 2012 22:43

 
Des plaques classiques genre Sriver EL (offensif mais polyvalent) ou Tackiness D (moins rapide mais plus de contrôle et d'adhérence).

Pour ma part je n'ai jamais réussi à me faire au Vari Spin malgré plusieurs essais par contre je viens de mettre un Tackiness D et ça me plait bien. C'est plus dur que le Vari spin mais moins qu'un Friendship 729.
 

Jeudi 29 Novembre 2012 23:17

Achètes-toi des LKT rapid speed en 2mm, tu auras un peu moins de vitesse et plus de contrôle, ou rapid sound si tu as peur que ce soit encore trop rapide. Le vari spin c'est pas fait pour toper...
De plus tu ne ruineras pas tes parents et tu auras des plaques qui vont te durer plus longtemps.

Vendredi 30 Novembre 2012 11:44

Tu peux prendre un sriver FX en 1.7mm, donic quattro ou andro shifter powerponge
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 30 Novembre 2012 12:44

Les quattro formula, plaques dynamiques avec un bon control.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 12:45 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements