Messages de Smile09 - Page 10
Dimanche 13 Octobre 2013 17:17
résultat 1er tour critérium D1 besançon
premier Guyard aurélien
deuxième Gros antoine
troisième Dubois gilles
quatrième Snidaro romain
D2 premier Vanlioglu kévin
deuxième Goubly fabien
3eme Alex Bourquin
4eme Renaud Paillard
D3 voir jean -mi
plus de choses très prochainement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Octobre 2013 17:17 par
Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 12 Octobre 2013 15:17
ok nikel jean-mi
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 11 Octobre 2013 21:43
Gauzy qui perd et Mattenet qui bat Kreanga !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 11 Octobre 2013 21:17
ah ouais, y'a un gars de mon club qui s'est inscrit cette semaine....
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 11 Octobre 2013 20:51
Nouvelle liste en dep ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 11 Octobre 2013 01:03
Le R4 de chez Adidas, super plaque, !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Mercredi 09 Octobre 2013 12:23
Très bonne plaque, Elle avance bien, pas mal de rotation, prend quand même un peu les effets avec sa forte a adhérence. Très dynamique
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Mardi 08 Octobre 2013 20:44
Ah vivement dimanche
Ah y'a deja eu du changement par rapport a la première liste...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 08 Octobre 2013 20:47 par
Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Mardi 08 Octobre 2013 20:42
Il a joué le dernier match mais pas le premier en effet !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Jeudi 03 Octobre 2013 22:02
a ma connaissance non !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Jeudi 03 Octobre 2013 18:55
La liste est connue en départementale, beaucoup plus de monde cette saison encore je trouve avec 3 divisions.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Dimanche 29 Septembre 2013 14:48
Des nouvelles pour la liste de départementale ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 23 Août 2013 17:34
merci de ta réponse !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Vendredi 23 Août 2013 16:10
personne pour me dire ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Jeudi 22 Août 2013 15:48
Je voudrais les associée a un bois donic burn all+, cela peut-il faire une bonne combinaison ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Dimanche 18 Août 2013 23:22
Merci pour les précisions
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 17 Août 2013 15:44
Est-ce que le R4 est comparable au Quattro Formula de Donic ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 17 Août 2013 15:41
Tenergy c'est trop cher, vega europe connait pas :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 17 Août 2013 10:11
Si quelqu'un peut me faire un comparatif avec l'acuda s2 je suis preneur !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
Samedi 17 Août 2013 10:08
Quelqu'un peut me faire un comparatif entre acuda s2 et quattro formula ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09
Résolu