Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 9

Mardi 10 Décembre 2013 00:12

0 pts sur une journée ah oui ça doit être frustrant !
Attention jean-mi, alex est dur a battre il est affuté, deux fois deux défaite pour moi
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Décembre 2013 17:29

Bonne 5eme place en D2 pour moi, avec une petite journée a + 18 Content
Bon un jour peut être j'arriverai a battre Mister AlexStferj ^^

Et c'est cool pour ton retour jean-mi en D2, ça me fera une victoire de sur si on se rencontre ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 02 Décembre 2013 10:56

ok merci pour la reponse Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 02 Décembre 2013 00:11

Les points glaner en cette journée sont calculer par rapport au mois de novembre ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 30 Novembre 2013 23:55

Bon pour la D2,

a) Bourquin Debordeaux Andre Dejardin
b) Paillard Mesnier Perrot Gremaud
c) Jacques Hugonnot Nachi Jacquin
d) Dutilleul Deloule Vuillemin Michel
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 30 Novembre 2013 19:57

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Pas de souci Gilles, je l'ai deja fait moi Clin d'oeil

Fais-nous en profiter alors Clin d'oeil
Point à prendre en considération : nouveau forfait de Nicolas Chatelain, qui tarde malheureusement à se rétablir.

Pour la D1, Gilles, j'imagine que Tournier sera interverti avec Niaux (ça tomberait bien ça ferait d'une pierre deux coup), et du coup Robert descendrait en poule 3, Magny et Pretot remontant d'une poule.
Mais ce ne sont que des suppositions. C'est le JA qui décide au final.


Je suis pas sur mon ordi, et le forfait de Nicolas decale tout. Pas le temps de refaire aussi ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 30 Novembre 2013 18:52

Pas de souci Gilles, je l'ai deja fait moi Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 29 Novembre 2013 11:47

Citation de logredoubs :
@smile09
salut Renaud
ce serait sympa si tu pouvais me dire ce que tu penses du site, un petit mail pour dire ton ressenti, ce que tu aimes ou n'aimes pas etc j'accepte toutes les critiques, sans être vexé, si elles font avancer les choses, la réflexion.
amitiés pongistes
Gilles


Pas de souci Gilles, je te ferai ça !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Novembre 2013 21:31

ok c'est cool Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Novembre 2013 21:30

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Lut, je voudrais savoir combien y'a t-il de descente de R3 a R4 ?

3 par poule (12 au total), vu qu'il y a 12 poules en R4.


ok merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Novembre 2013 21:00

Lut, je voudrais savoir combien y'a t-il de descente de R3 a R4 ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Novembre 2013 20:56

y'a un site du comité departementale ? c'est nouveau ça nn ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 31 Octobre 2013 13:47

Avec le R4 on a des feuilles de protection que j'ai jamais eu avec des revêtements non-tensor, pour les quattro formula j'en avais aussi. Est-ce que ça veut dire que ce sont des plaques a stockage d’énergie ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 28 Octobre 2013 10:34

Le R4 est un peu plus dynamique que le quattro formula. Ces deux plaques sont de très bon revêtement en tout cas Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 25 Octobre 2013 23:10

Jeu d'attaquant, top cd et frappe et plutôt bloc en rv !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 20 Octobre 2013 13:35

ok merci beaucoup
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Octobre 2013 21:03

Les produits overstim, vous les trouvez ou ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 21:04 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 18 Octobre 2013 18:17

Bon match a tous pour ce week-end, que la force de la perf soit en vous Content

Nous (PSB4) ce soir, on reçoit Gevry 2 en R4 G. Beau match en perspective Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 17 Octobre 2013 16:58

Le grec Gionis a joué les europe avec quel matos ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 13 Octobre 2013 23:40

ouais bonne journée pour moi, même si je craque un peu sur le dernier match contre Alex j'aurais pu mieux finir, ça sera pour la prochaine fois Clin d'oeil
Et gros match en demi contre mon coéquipier Fabien mais un peu juste sur les fin de sets que je perds aux avantages, a lui la D1 Clin d'oeil

+ 18 pour moi ce dimanche Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 00:06 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu