Fais-nous en profiter alors
Point à prendre en considération : nouveau forfait de Nicolas Chatelain, qui tarde malheureusement à se rétablir.
Pour la D1, Gilles, j'imagine que Tournier sera interverti avec Niaux (ça tomberait bien ça ferait d'une pierre deux coup), et du coup Robert descendrait en poule 3, Magny et Pretot remontant d'une poule.
Mais ce ne sont que des suppositions. C'est le JA qui décide au final.
Je suis pas sur mon ordi, et le forfait de Nicolas decale tout. Pas le temps de refaire aussi ^^
@smile09
salut Renaud
ce serait sympa si tu pouvais me dire ce que tu penses du site, un petit mail pour dire ton ressenti, ce que tu aimes ou n'aimes pas etc j'accepte toutes les critiques, sans être vexé, si elles font avancer les choses, la réflexion.
amitiés pongistes
Gilles
Avec le R4 on a des feuilles de protection que j'ai jamais eu avec des revêtements non-tensor, pour les quattro formula j'en avais aussi. Est-ce que ça veut dire que ce sont des plaques a stockage d’énergie ?
ouais bonne journée pour moi, même si je craque un peu sur le dernier match contre Alex j'aurais pu mieux finir, ça sera pour la prochaine fois
Et gros match en demi contre mon coéquipier Fabien mais un peu juste sur les fin de sets que je perds aux avantages, a lui la D1
+ 18 pour moi ce dimanche
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Octobre 2013 00:06 par
Smile09