Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 11

Samedi 17 Août 2013 10:05

Salut les amateurs du QF, je voulais savoir vous êtes passé sur quelle revêtements après avoir joué avec des qf ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 19 Juillet 2013 14:27

Les quattro formula de donic (première génération de tensor) sont très bien je les utilise actuellement après un passage sur des revêtement lkt et sriver.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 07 Mai 2013 16:20

C'est Montbouton qui remporte la R3
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 02 Mai 2013 16:35

combien de tableau possible ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 05 Avril 2013 02:20

Il est dans le top 350 mondial c'est pas mal quand même !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 01 Avril 2013 10:52

C'est quand d'ailleurs ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 26 Mars 2013 11:30

ok merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 25 Mars 2013 00:15

Bonsoir, ou peut-on retrouver tous nos points mensuels de la phase ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 13 Mars 2013 18:03

Merci Seb ! Va pas falloir faire de grosse contre...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 11 Mars 2013 00:19

Citation de Jean-Mi25 :
Les Finales Régionales par Classement auront lieu le dimanche 24 mars 2013 à la salle Tschaen
avenue Monciel à Lons le Saunier. Les confirmations d'engagements (qualifiés et remplaçants),
dans chaque catégorie, doivent IMPERATIVEMENT parvenir au siège de la ligue de Franche-Comté
de Tennis de Table par écrit (courrier, fax ou mail - aucune inscription par téléphone) pour le
05 mars 2013 après cette date les remplaçants seront pris automatiquement.

Nous demandons aux remplaçants de confirmer leur participation en même temps que les
sélectionnés. Ils seront prévenus de leur sélection éventuelle en fonction des défections
dans leur tableau respectif.

Horaires :
Début du pointage : 08h30

Début de la compétition : 09h30 Tableau H8
Tableau H15

12h30 Tableau H10
Tableau H12
Tableau F9
Tableau F5

Juge Arbitre :
Henri Louis GACHOD
Téléphone : 03 84 81 77 86 Portable : 06 82 21 05 82
Email : hl.gachod@laposte.net

Responsable de la compétition :
Gilles GUIBRET
Téléphone : 03 81 61 00 19 Portable : 06 43 09 60 86
Email : gil.guibret@wanadoo.fr

Déroulement sportif :

* Poules de 3 joueurs avec 2 qualifiés par poule, puis tableau à élimination directe.
* Les parties se disputent au meilleur des cinq manches.
* Classement des tableaux jusqu'au 8ième.

Il est rappelé que :
* La tenue sportive est obligatoire.
* La licence est exigée.
* Les joueurs et joueuses de moins de 13 ans au 1ier janvier 2013 ne peuvent pas participer à
cette épreuve.



A quand la liste officielle ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 08 Mars 2013 14:05

Citation de labeuve :
Citation de Smile09 :
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les points MAJ de mars pour le numéro de licence suivante :

2513210


904 points


Merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 06 Mars 2013 17:50

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les points MAJ de mars pour le numéro de licence suivante :

2513210
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 25 Février 2013 00:17

Je finis 12eme en D1 pour ma part, je fais un petit + 8.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 16 Février 2013 17:01

Citation de Alex-StFerj :
il y aura peut-etre des changements on ne sait pas


oh oui surement même Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 16 Février 2013 15:11

Poule sympa, j'ai des revanches a prendre hihi !!!

Merci Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 02 Février 2013 16:05

Citation de Le_Moine_How :
Victoire de Roche 3 contre PSB 4 20-0

Match dans une bonne ambiance, cependant la logique a été respectée,mais certains matchs ont été assez serré, dommage pour le PSB d'avoir craqué juste a la fin de ces matchs.

Ravi d'avoir fait la connaissance du forumeur ( Smile09 ), bien agréable a la table, mais moins souriant que son avatar mdr, je plaisante, au plaisir de rejouer contre toi Renaud, et bon courage pour la suite du championnat.


Un peu trop souriant a la table a mon gout hier soir, pas assez concentré, d'habitude je suis dans les matchs et je sais que je peux mieux faire. Bien joué a vous, en tout cas on ne vous a pas trop résister. Et au plaisir de se rencontrer a la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 16:07 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 27 Janvier 2013 20:39

oui
Citation de gogo25 :
Citation de Smile09 :
coef combien ses finales departementales ?


1,25 si c'est comme les dernières années


oui c'est ça Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 27 Janvier 2013 20:18

coef combien ses finales departementales ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 27 Janvier 2013 18:27

Citation de jujum25 :
Je tape 2 aussi
mais la formule 3 simples ne me dérange pas plus que çà, de tte facon on aura pas trop le choix maintenant.


Pareil !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 27 Janvier 2013 17:58

Je finit 9eme du H8, pas trop de jambe aujourd'hui, dommage que je perd en 1/8 !
Bien joué a toi Hugo Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu