tkt nick nack javais compris mais après chacun son point de vue je respecte le tien !!!!!!!!!! mais moi je pense que gameiro mérite d’être dans un club plus performant et ambitieux que bordeaux !!!!!!!!!!
oui mais regarde les joueurs quand même joaquin soldado mata banega tino mathieu et tout les autres c'est du lourd comparer à l'effectifs des girondins de bordeaux !!!!!!!! actuellement ils sont troisième de liga est sauf accident il seront 3 éme ou 4 éme ça va se jouer entre eux et villareal pour la troisième place de plus la 4éme place en liga est qualificative pour le tour préliminaires !!!!!!!!!
gameiro n'a aucun intérêts a aller a bordeaux pour sa progression ils ne seront même pas en champions leaque l'année prochaine !!!!!!!!!!! valence eux ils y seront surement !!
diaby viens de se faire expulsé a cause de barton celui la il m'énerve comme de jong d’ailleurs il sont dans la catégorie de joueur méchant et vicieux !!!!!!!
ouai encore un doublé pour van persie aprés son récent triplé , si van persie ne se blesse pas arsenal sera alors irésistible avec nasri , walcott et fabregas , arshavin !!!!!!!!!!!!
ils sont 30 dans l équipe de chine... ils s entrainent ensemble mais c est evidement qu ils ne peuvent pas tous etre amis...
Puis cest 2 générations différente....peut etre car dans la vie tous simplement y a des personnes avec qui on a plus de mal...
en chine la culture évolu tres vite... ca change vraiment beaucoup... donc avec la difference.... (henry et ben arfa au foot par exemple laplace du bus ou un truc comme ca... )
c'est henry nasri pour la place du bus pas henry ben arfa
dommage d'ailleur que boudebouz a choisi l'algérie au lieu de la france j'espére que brahimi lui choisira la france car lui aussi c'est un futur crack !!!!!!!!!!!!
rennes a autant de jeunes joueurs ki sont titulaires comme sochaux brahimi et mvila 20 ans teophile catherine 21 ans kanay biyik 22 ans boukari et kembo 23 ans teytey et danzé 2a ans plus marveaux le meilleurs joueur de rennes l'année derniére qui est bléssé 24 ans !!!!!!!!!!!
rennes a des aussi bons jeunes que sochaux voire des meilleurs cars c'est le meilleur centre de formation de la lique 1 !!!!!!!!!!!!! on verra en fins de saison rennes sera européen je pense alors que sochaux ça m'étonnerais fort quand même !!!!
rennes a fini la rencontre avec 9 joueurs sur le terrain est teytey dans les buts mangane bléssé et douchez expulsé rennes naurai pa perdu 5 a 1 sans c'est fais de jeux !!!!!!!!!!
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Lille toujours leader avec 4 points d'avance sur Paris. Et Sochaux a encore une fois montré le talent de ses jeunes
oui en en effets c'est assez fous !!! le stade rennais sauve l'honneur de la lique 1 en gagnant 7 buts a zéro contre cannes club de nationnal , avec un doublé de montano et autre doublé de teytey + m'vila ( 1er but en pro d’ailleurs ) ' camara et brahimi ( but somptueux pour ce qui l'aurais vus ) rayzak boukari la nouvelle recrues n'a pas marquer mais alors quels joueurs percutant , 4 passes décisives dans tout les bons coups !!!
J'ai débuté en septembre 2009, sans savoir jouer quasiment. ( 1 cycle au collège )
Saison 2010 / 2011 2 813.0 8
Saison 2010 / 2011 1 718.0 7
Saison 2009 / 2010 2 622.0 6
Saison 2009 / 2010 1 500.0 5
J'aurais pu prendre beaucoup plus cette phase, ayant beaucoup progressé, mais comme j'ai joué en R2 pour un manque de joueur et autres raisons, je n'ai pas pu beaucoup prendre de pts.
Cette phase, avec ma progression, avec les championnats de l'yonne et critériums et championnat par équipes je serais 9 ou 10.
10 c'est bien ta de l'espoir presque de 200 cents points en une phase ça être chaud quand même faut être réalistes !!