Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel site est le + classe?

Sondage

Wack Sport - 26.7% - 8 vote(s)
Sam Sports - 0.0% - 0 vote(s)
Mister Ping - 10.0% - 3 vote(s)
Breizh Ping - 3.3% - 1 vote(s)
Sping.fr - 23.3% - 7 vote(s)
Ping Passion - 13.3% - 4 vote(s)
Dauphin TT - 3.3% - 1 vote(s)
Maxi Ping - 20.0% - 6 vote(s)

Jeudi 16 Août 2012 14:58

Jeudi 16 Août 2012 15:09

Pour moi MaxiPing car c'est le plus lisible et souvent le plus rapide en terme de temps de réponse.

ps:
La prochaine fois, pense à mettre les URLs Clin d'oeil

Jeudi 16 Août 2012 19:54

Il y a aussi KPING... ^^
http://www.kping.fr/

Vendredi 17 Août 2012 09:32

Citation de tosso :
Il y a aussi KPING... ^^
http://www.kping.fr/

Les sites qui vendent 1 seul produit peuvent aussi participer ? LOL
A ce moment là ajoute LIDL car ils ont vendus pour 10€ un set de 2 raquettes andros avec des DHS PF4 MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 09:33 par Derf59

Vendredi 17 Août 2012 17:27

arretes ils vendent aussi 5 revetements !!

http://www.kping.fr/BOUTIQUE/

sans dec c'est quoi cette boite ??

Vendredi 17 Août 2012 19:33

Cette boîte a débuté (il y a moins d'un an) avec l'envie de vendre des raquettes de débutant et de joueurs "débrouillés" à des prix intéressants, notamment pour les entraîneurs et les clubs qui en prennent des quantités plus importantes.
Elle a ensuite proposé quelques revêtements chinois et de la colle suite à la demande croissante de pas mal de pongistes. Le but était là aussi de proposer ces produits à des prix intéressants.
Le véritable principe est de réduire les marges afin que le consommateur puisse économiser quelques euros tout en s'attachant à effectuer pas mal de dons de matériel neuf à l'association Ping Sans Frontière qui envoie ce matériel en Afrique.

De plus je m'attache (en tant que créateur de kping) à apporter le maximum de conseils et à tenter de satisfaire au maximum les personnes qui me contactent.

Après je le conçois je ne vends pas un nombre énorme de produits pour l'instant, mais j'ai la conviction que les différents modèles de raquette proposés (5 au total pas tous sur le site encore) bénéficient d'un très bon rapport qualité-prix. Je pense que la quarantaine d’entraîneurs qui a su me faire confiance cette année sont du même avis étant donné qu'ils m'ont déjà tous sollicité pour leur stock de l'an prochain.

Pour finir, kping c'est aussi pas mal d'amis pongistes qui portent ma marque, et notamment Nathalie Cahoreau médaillée aux derniers championnats de France, Wang Chen n°85 et une trentaine de numéros que je remercie au passage.

Quoiqu'il en soit, je vote Ping Passion tenu par deux personnes sympathiques, compétentes et à l'écoute. Longue vie à eux et à leur deuxième magasin.

Jeudi 23 Août 2012 13:55

Ping passion et Maxiping pour moi.

Kping pour les jeunes du club depuis maintenant trois ans.
J'attends que le site évolue et propose plus de matos.
Tosso que je connais est un supers gars (et entraineur) à qui je souhaite plein de réussite!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers