j'avais monté au tout debut le ellen sur le andro kinetic et j'ai tout de suite eu de bonnes sensations. hier, pour bien realiser si cela venait du bois ou pas, j'ai mis le ellen sur le t11, c'etait effectivement different par rapport au andro, mais pas injouable comme cela a pu l'etre avec le NAS
je vais voir avec l'antipower (plus lent) sur le t11 si cela peut etre un compromis
effectivement batteur le NAS est reputé pour avoir un peu de grip, mais cette difference de reaction entre les blocs qui montaient et les defenses qui partaient au sol ( comme si 0 grip) qui m'a derouté
bon finalement entrainement ecourté,
mais j'ai quand meme testé le NAS et bien ...la cata !
je ne sais pas si cela est du a un probleme de collage, mais sur les blocs la balle partait comme si je jouais avec un BS et sur les defense c'etait roulette de mon coté de la table a chaque fois, deroutant !
peut etre le NAS a-t-il besoin d'un rodage comme les revêtements chinois ?
mais l'espagne a elle aussi jouée avec le reglement, puisqu'il est stipulé qu'on peut etre accusé de laisser filer le match si cette attitude est prouvé sur plus de la moitién de la rencontre ... en l'occurence l'espagne n'a laissé le match que sur un quart du temps ...
je vais essayer ! mais bizarrement quand je vois la richesse de certains tests et tous les points abrodés (angle de rejet, linearité, dureté etc) j'ai l'impression de ne pas ressentir tous cela en jouant !! comme quoi le classement ne veut rien dire pour faire des tests et des CR interessants !!!
visiblement pas de feuille chez decath mais je vais me renseigner quand meme
j'ai vu qu'au rayon des novueautés misterping porpose le Hallmark Mirage, pour ma part je n'en ai jamais entendu parlé,je l'avais seulement apercu sur certains sites etrangers
de mon coté dans les deux prochaines semaines, test de trois antis (ellen def, antipower, new anti spin) en alternance sur 3 bois (andro kinetic off, dj400 et T11) pour determiner la combinaison pour la saison a venir
qu'on commence deja par s'occuper des services "cachés" plutot que de la verticalité, et je pense qu'on aura deja resolu pas mal de problemes, tant au niveau pro qu'amateur
j'ai testé pas mal de plaques depuis un an pour remplacer mon f3 bs, la seule avec laquelle je me suis lancé en compete etait le lkt rapid sound, mais a une condition, le changer tous les mois !
je pense au final revenir pour la prochaine saison au f3 bs en max