Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 26

Vendredi 16 Novembre 2012 14:46

j'ai vu que la possibilité de supprimer les sets était opérationnelle

merci !!

Vendredi 16 Novembre 2012 10:45

Citation de alerno :
Citation de leon. :
Citation de bibulle7 :
"rester avec ses copains" vue le nombre de mutes chaque année dans ces division ça me fait un peut rire mais bon pourquoi pas il y a peut être des équipes qui n ont pas bouge depuis plusieurs années (moi j en connais pas )

tu as oublié les arrêts , les reprises , les jeunes à intégrer , les changements d'équipes , les joueurs qui jouent quand ça leur chante , les inversions ponctuelles de joueurs .....
moi non plus j'en connais pas

Moi si, j' en connais.

j'en connais egalement...

alerno je crois que visiblement la seule issue possible
Citation de popette58 :
Citation de alerno :
Citation de leon. :
Citation de bibulle7 :
"rester avec ses copains" vue le nombre de mutes chaque année dans ces division ça me fait un peut rire mais bon pourquoi pas il y a peut être des équipes qui n ont pas bouge depuis plusieurs années (moi j en connais pas )

tu as oublié les arrêts , les reprises , les jeunes à intégrer , les changements d'équipes , les joueurs qui jouent quand ça leur chante , les inversions ponctuelles de joueurs .....
moi non plus j'en connais pas

Moi si, j' en connais.

euh... moi non. On a toujours la même ossature d'équipe depuis 4 ou 5 ans mais il y a toujours un gars ou l'autre qui change. Je ne connais pas d'équipe qui n'ait pas changé au moins 1 joueur chaque année.

moi aussi j'en connais...

alerno il semblerait qu'en dehors de leur pensée unique certains interlocuteurs ne voient pas d'autres issues possibles a cette discussion Content

Jeudi 15 Novembre 2012 00:31

Citation de leon. :
[quot
tu aurais du employer le terme toujours , ce qui m'aurait évité de me ridiculiser

Citation de leon. :
Citation de Beppo :
encore une fois, la durée des matchs ne sera pas forcément plus courte..
cela dépend aussi du nombre de tables sur lesquelles tu joues.

il parait que si , la durée des matchs sera de façon inévitable plus courte
tu aurais du employer le terme toujours , ce qui m'aurait évité de me ridiculiser

Tu n as pas attendu Beppo pour te ridiculiser ...

Mercredi 14 Novembre 2012 14:42

et c'est reparti ... mais Pacsez les !!!!!

Mercredi 14 Novembre 2012 11:55

petite question technique:

utilisez vous votre anti pour servir ? si oui quels type de geste effectuez vous ? quelle longueur de balle privilégiez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 11:55 par skippy45

Lundi 12 Novembre 2012 19:19

j'allais evoqué le fait que cela serait peut etre plus simple a gerer via une appli smartphone mais je me suis dis que cela devait etre dur a mettre en place !!

visiblement c'est deja etudié Content

vivement la version android alors !!

Lundi 12 Novembre 2012 14:09

ca doit venir de chez moi ^^ ca fonctionne en wifi mais pas en 3g Content

Lundi 12 Novembre 2012 11:58

pour information, le SA 1.5 est en promo chez artengo pongori http://www.artengo-pongori.fr/revetements/anti-top/super-anti.html

Lundi 12 Novembre 2012 10:43

pour moi l'appli ne s'ouvre plus depuis ce matin

avez vous ce probleme egalement ?

Lundi 12 Novembre 2012 09:41

de mon côté ce "live" a été une vraie reussite, avec des tres bons retours des personnes ayant consulté la page destiné a suivre le match

utilisation assez facile depuis mon telephonej'ai rencontré un seul souci:

en voulant rentrer le score d'un troisieme et dernier set d'un match, j'ai malencontreusement appuyé deux fois sur le "+" permettant de faire apparaitre la liste de score. je me suis donc retrouvé avec un match de 4 set dans la rencontre, avec les 4 sets remportés par le joueur de mon equipe, et je n'ai pas trouvé comment supprimer le set en trop

en tout cas bravo pour ce bel outil qui accompagnera surement notre equipe lors de tous les deplacements Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2012 15:26

cela depend de ton classement,

lorsque j'ai repris les invidvs j'ai repris en D1, d'autres ont repris en Region (la facon dont ils ont obtenu cette "promotion" n'est pas vraiment a vanter...)

je pense qu'en etant 13 tu devrais reprendre en D2 ou D3, tout depend egalement du niveau de ta ligue

Vendredi 09 Novembre 2012 15:23

certes mais comment faire la difference ?

nous avons de si bons pleureurs et acteurs dans notre sport ...

Vendredi 09 Novembre 2012 14:56

je suis tout a fait d'accord et j'etais le premier decu de constater que j'aurais du tenter de jouer quite a me blesser encore plus pour ne pas perdre mes points ...

le souci c'est que certains ont abusé des certificats medicaux de complaisance ... et au final c'est toujours le couillon de service qui se fait avoir Content

Vendredi 09 Novembre 2012 14:23

cela m'est arrivé il y a deux ans en regionale ...

je me suis pincé le nerf sciatique lors de mon match de barrage, que j'ai quand meme reussi a gagner
j'ai essayé de jouer mon huitieme sans conviction puisque je le perd et me blesse en plus au genou du fait de mes deplacements "aleatoires"...

j'ai donc déclaré forfait pour le reste des matchs pour les places 9 a 16, soit 3 matchs.
j'ai perdu les points FFTT comme si j'avais disputé mes matchs, le reglement venait de changer, meme un certificat medical ne servait a rien ...

par contre, ceux qui auraient du me rencontrer ont gagné des points FFTT comme si le match avait eu lieu, ce qui n'aurait pas du etre le cas, j'aurais pu faire une reclamation pour qu'ils ne beneficient pas de ces points mais au final j'ai laissé autant qu'ils en profitent Content

Vendredi 09 Novembre 2012 11:09

il ne faut pas non plus oublier que tous les clubs ne disposent pas d'une salle specifique, ce qui signifie que beaucoup doivent cohabiter avec d'autres associations, avec lesquelles les creneaux de mise a dispo d'un gymnase par exemple sont decidés a l'année

Vendredi 09 Novembre 2012 10:53

a l'occasion du match de Nationale 3 de demain, le site va experimenter le direct proposé par www.pingendirect.fr

Vendredi 09 Novembre 2012 09:53

j'ai peur que si la FFTT decide malgré tout d'appliquer la reforme, le probleme des salles et de leur capacité n'obligent les ligues ou les comité a etaler les rencontres suivant les divisions, au risque de se retrouver avec des matchs en pleine semaine (comme c'est deja les cas en Mayenne il me semble).

et la je crois que ces mesures finiront pas dissuader certains de ne plus reprendre de licence

Jeudi 08 Novembre 2012 10:41

Citation de Syntoc :
Citation de skippy45 :
Syntoc,

L'iframe me permet juste d'integrer tout le site pingendirect sur la page, tout le site apparait.

La page du "Live" n'est pas encore mise en ligne, et je compte ecrire un texte avant l'iframe, presentant le fait que ce live est possible grace a pingendirect, avec bien sur l'adresse du site

est ce que cela te convient ?

Oui merci, j'ai mis un exemple de code sur mon forum si ça peut aider : http://www.pingendirect.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=16

je viens d'essayer le code present sur le forum, sans resultat, j'essaie de voir pourquoi ca coince mais mon site ne prend en compte que le contenu entre les deux "noframe"

tout ce qui concerne le frameset est effacé apres validation

Mercredi 07 Novembre 2012 21:53

Syntoc,

L'iframe me permet juste d'integrer tout le site pingendirect sur la page, tout le site apparait.

La page du "Live" n'est pas encore mise en ligne, et je compte ecrire un texte avant l'iframe, presentant le fait que ce live est possible grace a pingendirect, avec bien sur l'adresse du site

est ce que cela te convient ?

Mercredi 07 Novembre 2012 16:44

voila, c'est ce que je recherche Content

la page est intégré par iframe sur notre site, pour que le visiteur arrive directement sur la feuille de match samedi
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu