Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 25

Jeudi 29 Novembre 2012 08:24

Citation de Fenchurch :
Citation de skippy45 :
Il va de soi qu avec 2 pollueurs inutiles tels que les deux rigolos fenchurch et jmmute ce sujet est destiné a battre tous les records Content. Le paradoxe veut qu ils mettent en avant le manque de modération, ce même manque qui leur permet d arroser divers sujets de leurs commentaires inutiles dont le seul but est de polluer pitoyablement une discussion (même si sur ce post ci certains s en sont charge avant eux...mais sur les autres ...)

Dis moi, ton message va aider quelque chose pour la réforme ? Si ce n'est pas le cas alors tu es un pollueur et un rigolo également Content

Welcome Clin d'oeil

ps : pour ne pas faire vraiment du hors sujet je dirais : "oh non je n'aime pas cette réforme mais je viens pleurer ici seulement quand la réforme est votée et validée alors que j'aurais pu contester ou manifester avant qu'elle soit validée mais je ne l'ai pas fait" Content

a la difference pres que je n'applique pas ce comportement de pollueur sur l'ensemble du site Clin d'oeil

bonne journee et merci pour ta nouvelle (et inestimable) contribution Clin d'oeil

Jeudi 29 Novembre 2012 00:36

Sur le deuxieme sujet a propos de la reforme ne fais tu pas mention de modération ? je me trompe peut être Clin d'oeil. Allé je te laisse faire ton grand moqueur avec ton copain soignes bien ton ego Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 00:37 par skippy45

Jeudi 29 Novembre 2012 00:19

Il va de soi qu avec 2 pollueurs inutiles tels que les deux rigolos fenchurch et jmmute ce sujet est destiné a battre tous les records Content. Le paradoxe veut qu ils mettent en avant le manque de modération, ce même manque qui leur permet d arroser divers sujets de leurs commentaires inutiles dont le seul but est de polluer pitoyablement une discussion (même si sur ce post ci certains s en sont charge avant eux...mais sur les autres ...)

Mercredi 28 Novembre 2012 21:00

[quote]
"Nonobstant le 2nd degré, je pourrais signaler qu´il y en qui ont autre chose à faire que d´écrire des pages et pages de messages sur un forum, activité qui rend la discussion difficile à suivre pour ceux qui ont autre chose à faire. Émoticône" [quote]

je confirme, difficile de suivre quand on a une vie en dehors de notre microcosme pongiste Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2012 21:00 par skippy45

Mercredi 28 Novembre 2012 17:19

pour info une vente flash butterfly sur du textile http://fr.butterfly.tt/promotions/vente-flash.html

Mercredi 28 Novembre 2012 16:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2012 16:33 par skippy45

Mercredi 28 Novembre 2012 16:32

surtout si tu as d'autres questions n’hésites pas Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2012 16:33 par skippy45

Mardi 27 Novembre 2012 14:10

Citation de jaki :
J'avais pas vu cette phrase de popette :"un sondage qui a recueilli 367 réponses sur des questionnaires exclusivement envoyés à des joueurs nationaux (vous savez, ceux qui dorment à l'hotel de toutes façons quelle que soit l'heure de fin de la rencontre)"

N'importe quoi ! J'ai joué plusieurs saisons en nationale et on ne dormait quasiment à l'hotel ! les seules fois c'est quand nous avions plus de 4h de route à faire, alors arretes de généraliser car je connais pas mal de joueurs de nationale qui ne dorment pas systématiquement à l'hotel !!

+1000

Lundi 26 Novembre 2012 13:56

si je comprend bien tu te sens trop fort avec un anti et tu voudrais avoir un revetement qui te ferais gagner les matchs plus difficilement dans le but de ne plus t'ennuyer ?

desolé cela ne m'est jamais arrivé ... je ne peux donc rien t'apprendre ...

Lundi 26 Novembre 2012 11:53

entraines toi sur la wii ca va te faire progresser Content

Jeudi 22 Novembre 2012 17:16

Citation de groumit :

omis le fait de vouloir garder votre petite place dans votre équipe ...

c'est vrai que cette jolie phrase permet au debat de retrouver un ton cordial et constructif Content

Jeudi 22 Novembre 2012 15:09

vendu a Fenchurch ?

ok je sors ...

Jeudi 22 Novembre 2012 10:03

assez d'accord avec "service-camping" quand je lis des trucs du genre " avant avec la meme plaque qui pesait 52 grammes je passais tout, et maintenant que la neuve fait 54 grammes j'ai l'impression de jouer avec un poids" je suis bluffé Content

Lundi 19 Novembre 2012 09:53

pensez vous que cela puisse venir de la colle ? j'utilise de la thibar individual

Lundi 19 Novembre 2012 08:49

Citation de Etude :
Citation de popette58 :
Si on veut encore être un peu plus pointilleux, je trouve également surprenant d'accorder du crédit à un sondage qui a recueilli 367 réponses sur des questionnaires exclusivement envoyés à des joueurs nationaux (vous savez, ceux qui dorment à l'hotel de toutes façons quelle que soit l'heure de fin de la rencontre)

Il me semble que les équipes de N1, N2, N3, ne jouent qu'un match sur deux à l'extérieur, non ? La durée de la rencontre est une question qui ne les dérange majoritairement pas, qu'ils jouent à domicile ou qu'ils jouent à l'extérieur avec pour certains, une nuit d'hôtel

N'en fais pas une généralité, popette58. Obernai évolue en PNZ puis maintenant en N3 féminines depuis 4 ans. On n'a jamais dormi à l'hôtel...

je confirme qu'en N3, la grande majorité des equipes rentrent apres le match si il y a moins de 4heures de route. sachant qu'en premiere phase les poules sont a peu pres bien "zonées" , il est deja tres rares d'avoir un gros deplacement en premiere phase. et je confirme egalement qu'en 3 années je n'ai jamais entendu quelqu'un dire apres match "on finit vraiment trop tard car nous devons maintenant reprendre la route", mes gars prennent bien souvent leurs temps car de toute facon en finissant a 20h30/21h00, arriver chez soi a 23h30 ou 0h30 ne change pas grand chose

Dimanche 18 Novembre 2012 18:38

Citation de perak :
Citation de skippy45 :
j'ai voulu remonté ce sujet apres ma mesaventure de ce week end ou j'ai vu apparaitre pendant un match une petite marque sur le revetement, qui au fil des sets s'est transformé en bulle entre le topsheet et la mousse

voulant demander si cela etait deja arrivé a quelqu'un je crois que j'ai ma reponse Content

Cela fait combien de temps que tu as ton revêtement? car pour ma part, déjà 4 plaques utilisées sans aucunes bulles.

mon nouveau moon pro monté il y a deux semaines a subit le meme traitement que son predecesseur...une bulle exactement au meme endroit, j'ai regardé mon bois celui ci n'a aucune anomalie ... un peu degouté quand meme !!

Vendredi 16 Novembre 2012 16:27

on me classifie souvent comme etant un bourrin en frappe a plat mais ce trait tend a s'estomper surtout depuis que j'ai le moon pro, je joue beaucoup plus en rotation en prenant au maximum l'initiative avant l'adversaire. cependant le moon pro est tres securisant en bloc et en contre top en passant bien par dessus la balle

le jeu a mi distance est aisé le moon repond parfaitement quand on lui demande d'aller plus vite

et comme le dit justement Diabolosyl c'est un bon substitut au tenergy coté finances ! (par contre impossible de comparer a un tenergy je n'ai jamais essayé ces plaques)

Vendredi 16 Novembre 2012 15:42

perso j'ai du mal a le comparer a un autre revetement, alors que j'en ai testé pas mal, c'est simplement un excellent compromis vitesse/controle/adherence

tres franchement pour 20€ la plaque tu peux te permettre un test, d'autant que les moon pro se vendent comme des petits pains d'occasion Content, meme si il est rare qu'ils soient revendus, signe qu'il decoit peu de monde finalement Clin d'oeil
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu