Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 22

Jeudi 10 Janvier 2013 23:48

Citation de Fenchurch :
Citation de popette58 :
T'as fini là, c'est bon ? En quoi tes attaques personnelles font avancer le sujet ?

Qui attaque qui ? Il t'a insulté en mp aussi ? MDR

Sinon je tiens vraiment à remercier les modérateurs de nous laisser ce topic ouin ouin et doublon ouvert. Je trouve que c'est très sympa de leur part de laisser les gens venir pleurer ici (pour certains) et raconter leur vie (pour d'autres).

Bref nouvelle année et nouvelle politique du forum. Content

Sinon à votre avis, vous pensez qu'on va atteindre les 200 pages avant la fin de saison ?

Je pense que tu peux doublement les remercier car ce sont ces mêmes modérateurs qui te laissent avoir un comportement excecrable sur l ensemble du forum dans le seul but d envenimer les discussions auxquelles tu "participes". Je te vois déjà tapoter un petit "mais je n ai insulte personne Clin d'oeil" mais selon moi le seul fait que tu sois toujours actif ici représente déjà une insulte envers le forum Clin d'oeil

Mercredi 09 Janvier 2013 15:33

etant donné qu'il y a 20 posts par page ... il reste encore 3 posts a Fenchurch pour nous faire un enieme copier coller des messages qu'il rabache depuis deux mois Content

Mercredi 09 Janvier 2013 14:54

le bareme de points pour l'attribution d'une nouvelle equipe est il disponible ?

Mercredi 09 Janvier 2013 10:33

merci de t'inquieter pour ma place monsieur popette Clin d'oeil mais je fais ce qu'il faut pour la preserver, si je n'y arrive pas on verra ce qu'il se passera

les pleurnicheuses te saluent Clin d'oeil

Mercredi 09 Janvier 2013 09:45

Citation de jefftt :

PS: tu peux t'éviter les insultes en MP, pour moi tu l'as déjà fait!

son petit peché mignon visiblement Content, surtout pour venir dire en MP "mais tu joues ta vie sur cete reforme?" ... euh ... non pas au point de venir aggresser les gens en privé Content

Mardi 08 Janvier 2013 16:01

Citation de Derf59 :
Citation de popette58 :
nainnain désolé si je te gonfle mais je le répète, une équipe de 4 est plus facile à gérer qu'une équipe de 6, je ne comprends même pas pourquoi il y a débat. Tu as 4 gus + 1 remplaçant, c'est plus facile à gérer que 6 gus + 1 remplaçant parce que mathématiquement tu as moins de risques d'avoir 1 absent sur 4 que 1 absent sur 6. Pour avoir le même confort à 6 il faut 2 remplaçants et là il faut tourner davantage.
C'est des maths pures et dures et pas très compliqué à comprendre. Après ton discours sur l'absent que j'ai pas à gérer et qu'un autre doit gérer... mouarf.

Après concernant la sortie de mithrandir, qui vient toujours pleurer sur le sort de ces pauvres gros clubs de l'IDF qui ont manifestement trop de joueurs, quoi qu'il en soit j'ai du mal à m'apitoyer. Je suis sûr que les pauvres hères que ces gros clubs devraont lâcher à contrecoeur faute de ne pouvoir intégrer leur pléthore d'équipes, iront grossir les rangs de clubs plus petits qui les accueilleront les bras ouverts, c'est bien le moins qu'ils puissent faire.

La grande différence c'est que peut être ces personnes ne veulent/voudraient pas partir Clin d'oeil.
Peut être que le club ou ils sont actuellement avec des équipes à 6 leur convient tout à fait pour leur offrir :
- des horaires adaptés à leurs besoins
- des infrastructures suffisantes
- des entraînements dirigés
- un environnement sympathique
- la possibilité de faire des compétitions

En clair, à cause de la réforme qui risque de remettre en cause uniquement le dernier point, les gens doivent aller ailleurs ? au risque de ne pas retrouver la même qualité d'infrastructure ?

MDR

et oui !!
mais si comme certains on considère qu'un pongiste c'est un mec qui veut faire 3 matchs et rentrer le plus tôt possible pour aller prendre sa soupe avec maman, alors le raisonnement que tu dénonces est tout à fait valable Content

Lundi 24 Décembre 2012 11:13

Citation de leon. :
Pas du tout , c'est toi qui a mal interprété les miens
C'est donc bien toi qui est à côté de la plaque Émoticône

tu vois tu peux etre drole quand tu veux Content

Lundi 24 Décembre 2012 10:49

Citation de leon. :
Citation de skippy45 :
en considerant des arguments completement a coté de la plaque comme j'en lis ici...
d'accord avec toi

tu es sur ? Content

je pense que tu as mal interprété mes propos Clin d'oeil

Lundi 24 Décembre 2012 10:28

quand je vois certaines reactions sur l'organisation des equipes de nationale ou region concernant leur mode de transport, leur flexibilité en terme de dispo de leur salle, leur confort en deplacement etc... je me dis que finalement la fédé a eu raison de vouloir mettre en place cette reforme, en considerant des arguments completement a coté de la plaque comme j'en lis ici...

Vendredi 21 Décembre 2012 18:09

Citation de def74 :

HS: Intéressant que Fenchurch soit toujours pas banni, parce que ceux qui se font bannir en donnant leur opinion et en faisant avancer la discussion de manière peut être pas assez diplomatique, soit. Mais qu'il y en ai qui troll sur tout les sujets en cherchant juste la merde qui soit toujours la... bref ce n'est pas mon boulot mais le forum serait plus agréable sans ces c...Trouble-Fête. D'ailleurs Bonnes Fêtes à tous.

+100 Content

Vendredi 21 Décembre 2012 09:48

où vois-tu qu'il manque un "s" ?

comment ça j'ai édite ? mais pas du tout !!

Vendredi 21 Décembre 2012 09:34

cela vous convient-il Môssieur l'instituteur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 09:47 par skippy45

Vendredi 21 Décembre 2012 09:20

ahhhh revoilà le duo de choc, avec leurs interventions d'une richesse inégalable sur tous les sujets Content, vous nous avez manqué .... ou pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2012 09:32 par skippy45

Jeudi 20 Décembre 2012 16:05

a vrai dire en coup droit j'ai tendance a demarrer tout ce qui bouge (un peu trop parfois Content ), sur les demarrages dans mon coup droit j'ai tendance a reculer partir en top sur top mi distance, et si je ne recule pas je frappe a plat Content

le probleme du collage c'est simplement que mon moon pro coté off du kris 2 ne veut pas tenir plus de 5 secondes, pas pratique !!

j'ai vu sur le sujet dedié a ce bois que les problemes de collage sont nombreux

Jeudi 20 Décembre 2012 14:44

Citation de BEST ANTI :
Essai hier soir de l'Antipower en 2.0 mm sur Bois Magic Light.
Et bien, par rapport au Best Anti 2.0 mm sur même bois, c'est une bombe !!!
Je trouve que ça va très très vite. Beaucoup plus d'inversion en bloc coupé, défenses chopées simples mais à la table, c'est beaucoup moins contrôlable dans le petit jeu (beaucoup de fautes en longueur).
Gros potentiel je pense car plus génant que le BA (inversion) et beaucoup plus de possibilités offensives. Mais cela nécessitera un temps d'adaption certain. Dc essai à poursuivre en fin de saison et peut-être avec un bois moins rapide (genre Kris2).
Finalement peut-être pas pour moi car je suis plutôt défensif avec l'anti. A suivre.
Skippy45, toi qui joue avec l'Antipower en 2.0mm, comment t'en sers-tu ?

Salut BEST ANTI,

je me sers un peu de mon anti comme un couteau suisse Content, je m'en sers beaucoup en retour de service, en defense loin de la table, et en balle portée a la table lorsque l'adversaire cherche a amortir apres une de mes defense. je me sers tres peu (voir quasiment jamais) en bloc !!
je suis passé a l'anti power 1.5 depuis quelques semaines, ce soir je le teste sur le Kris 2, enfin je l'espere car je rencontre de gros soucis de collage avec ce bois...

Jeudi 20 Décembre 2012 11:28

jamais eu l'occase de tester le 1.3 non plus, mais en voyant l'apport du 1.5 par rapport au 2.0mm, je pense que cela peut etre interessant

Mercredi 19 Décembre 2012 10:14

petit test hier du Kris2 associé a l'antipower 2.0mm (le 1.5 est resté sur ma raquette principale)
surprise dans le petit jeu a la table le coté def du Kris s'est averé plus rapide que celui de mon bois off ! mais il se peut que ce soit dû a l'anti power 2.0, car depuis deux semaines je suis habitué au 1.5
j'ai cependant trouvé que la balle partait moins dans le bas du filet dans le moment ou je suis debordé et ne peut pas etre aussi actif que je le voudrais avec l'anti, les defenses loin de la table sont plus profondes et par consequent plus difficiles a retourner.

je testerais jeudi le kris 2 avec l'anti power 1.5, mais pour l'instant l'impression est bonne !

Mercredi 19 Décembre 2012 09:48

bonjour a tous,

actuellement le site Privatesportshop propose une vente privée Stiga avec revtements, bois et textiles. Bien sur il n'y a pas 1000 références mais on ne sait jamais ca pourrait en interesser certains.

Mardi 18 Décembre 2012 10:25

en 3 ans de nationale jamais je n'ai disputé une rencontre avec arbitrage partagé

Mardi 18 Décembre 2012 10:21

il veut se rassurer sur beaucoup de choses alors car il a la meme attitude sur tous les sujets Émoticône
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu