Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 14

Jeudi 11 Juillet 2013 15:34

en lisant ta question j'ai compris que je m'etais exprimé ! Content

par piston je voulais dire une sotre de claquette a plat, en depliant le coude tout en donnant un coup de poignet au moment de l'impact Content

Mercredi 10 Juillet 2013 15:20

c'est sur les remises de service que leurs schemas sont le plus souvent perturbés, de par les possibilités qu'offre l'anti, je peux soit amortir pour amener l'adversaire a la table ou faire un geste de piston pour l'aggresser tout de suite.

bon par contre faut pas se leurrer ... apres la difference de niveau avec certains adversaires faisait qu'ils n'avaient meme pas l'occsasion de voir que j'avais un anti tellement j'etais a la rue ... Content

Mercredi 10 Juillet 2013 15:00

2 numeros, derriere ce sont des 20,19 et 18
dans les defaites plusieurs belles malheureusement Content

mais d'autres numeros (jusqu'a 600) gagnés sur d'autres competitions

Mercredi 10 Juillet 2013 14:47

environ 50% de reussite en deuxieme phase, en jouant 6 matchs sur 7 en A

Mercredi 10 Juillet 2013 14:25

Citation de liopic :
Citation de skippy45 :
cela prouve bien que les ressentis peuvent etre completement a l'opposé et tant mieux Content je serais plus dans les memes sensations que suspirio, jouant avec le TH 1.5 je trouve quand meme la taille tres correcte comparée aux autres antis testés (antipower 1.5 et 2.00 + ellen def)

Skippy45, quel est déjà ton style de jeu et pourquoi as-tu délaissé l'AntiPower (2 ou 1.5mm ?) au bénéfice du TH 1.5 mm.
Vu ton classement de 20, tes adversaires doivent souvent avoir un jeu complet et savoir s'adapter vite aux jeux combis ; pas évident de souvent faire la différence avec un anti, non ? Bien qu'au demeurant, ce doit être rare d'en rencontrer et donc d'être bien régler dessus...

j'ai laissé l'antipower car je me suis apercu que le th met permettait de faire beaucoup moins de faute en retour de service, et egalement sur les balles faciles, j'entend par la les balles qu'il faut simplement "poser" sur la table apres avoir excentrer son adversaire. de plus, le TH m'a permis d'avoir une defense plus agressive et plus efficace.

ta derniere phrase est effectivement importante, en N3, de nombreux joueurs m'ont dit cette année qu'en 5 ou 10 ans a ce niveau ils n'avaient jamais rencontré d'antitop, sans parler des jeunes qui ne font pas la difference avec un backside lorsque je presente ma raquette au debut du match Content. je profite beaucoup de l'effet de surprise car beaucoup restent avec l'idée qu'il faut juste taper sur un anti car zero inversion d'effet ...

Mardi 09 Juillet 2013 16:31

cela prouve bien que les ressentis peuvent etre completement a l'opposé et tant mieux Content

je serais plus dans les memes sensations que suspirio, jouant avec le TH 1.5 je trouve quand meme la taille tres correcte comparée aux autres antis testés (antipower 1.5 et 2.00 + ellen def)

Lundi 08 Juillet 2013 21:54

Salut à tous,
Ci-dessous la liste du matos dont je me sépare en cette fin de saison. Les tarifs sont frais de port inclus. J’envoie une photo du matos avant l’expédition afin d’éviter toute ambigüité sur l’usure.

Bois :
Yinhe T-11 Carbon 2 – Concave – Comme neuf – 15€
Combi Giant Kris 2 – Concave – poncé sur un côté suite problème de collage avec mon revêtement de l’époque – 14€

Revêtements :
Backside :
Xiom Vega Japan – Rouge – 2.0mm – 14.9*15 – Servi 2 heures – 19€ - Vendu
Xiom Vega Pro – Rouge – Max – Neuf non découpé – 24€ - Vendu
Sword Maze – Rouge – Max – Bon état 14.7*15 – 10€
Yasaka Mark V GPS – Rouge – 2.0mm bon état – 15.3*15.7 – 9€ - Vendu
Friendship 729 – Noir – 2.0mm – servi 2 heures 14.8*15.2 – 6€
Donci Vario Big Slam – Rouge – servi 2 heures 2.0mm – 14.2*14 – 11€
LKT Rapid Sound – Rouge – peu servi 2.0mm – 14.5*14.3 – 9€
Stiga Boost TC – Rouge – Max - neuf non découpé – 15€
Yinhe Moon Pro – Rouge – Max – neuf sous blister – 15€ - Vendu

Mi-long :
Dawei 388D – Noir – 0.8mm – peu servi – 15*15.3 – 8€
Kokutaku 110 – Rouge – 1.2mm – bon état – 14.7*15.3 – 8€
Dawei 388C-1 – Noir – 1.0mm – bon état – 14.8*15.2 – 8€

Picot Long :
Joola Octopus – Rouge – bon état – Sans mousse – 15*15.4 – 14€

Antitops :
Armstrong New anti spin – Noir – 1.8mm – servi 2 heures – 15.2*15.6 – 15€
Yasaka Antipower – Noir – 2.0mm – bon état – 14.7*14.9 – 15€
Yasaka Antipower – Noir – 1.5mm bon état – 14.7*14.9 – 15€
Yasaka Antipower – Rouge – 2.0mm – neuf sous blister – 20€
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 15:24 par skippy45

Jeudi 04 Juillet 2013 16:47

je commande souvent sur ce site, c'est serieux, pas d'embrouilles sur les tarifs et les frais de livraison, livraison via DHL sans problemes

Jeudi 04 Juillet 2013 16:20

Citation de megatop :
si quelqu'un a des infos dessus

http://www.contra.de/images/product_images/popup_images/13022_0.jpg

peu d'infos sur cet anti, par contre au cas ou cela t'interesses celui ci est en promo chez Contra.de tout comme le Best anti et le NAS ! au cas ou des testeurs soient en recherche ...

ps: attention au frais de port a etudier Clin d'oeil

Mardi 25 Juin 2013 14:00

Je crois que nous sommes en train de faire la connaissance du frère jumeau de Fenchurch Content

Vendredi 21 Juin 2013 11:55

Citation de popette58 :
Moi je suis en train de découvrir la méthode Coué... ne rigolez pas... mais c'est vrai que s'encourager en permanence, sans avoir besoin de faire un gros point, ça apporte beaucoup. J'ai jamais compris pourquoi cerains joueurs faisaient "Tchô" avant même de servir et je crois même avoir noté ici que je trouvais ça anormal, mais en fait, s'encourager par un tcho ou un "allez" avant de servir ça met dans la partie. parfois on attend pendant deux sets de faire un beau point pour se mettre dedans, or on peut provoquer les choses bien avant. J'ai appliqué ça au tournoi interne et ma foi ça a bien marché. Bon ça énerve aussi un peu en face, mais je crois que ceux que ça énerve ce sont aussi les plus fragiles mentalement, car si on ne regarde pas l'adversaire ou qu'on ne dit pas des mots qui s'adressent à lui, on ne peut pas dire que ça soit de l'anti-jeu...

bon en l'occurence ca les a peut etre agacé parce que t'as fait ca au tournoi interne Content, peut etre pas le meilleure compete pour tester ce type de chose Émoticône

Vendredi 21 Juin 2013 10:39

l'anti demande beaucoup d'investissement et d'obstination Content

quand j'ai commencé avec les antis je me prenais caramel sur caramel, ma balle n'etait pas genante et surtout mon placement etait tres previsible ! ce n'est qu'apres de nombreuses heures de jeu que j'ai commencé a prendre du plaisir en placant mieux les balles, variant les longueurs etc... mais que ce fut dur !

Mardi 18 Juin 2013 23:31

Citation de dagle :
c'est comme à l'école, les super doué qui bossent pas déchirent jusqu'au lycée, après ca baisse d'année en année, un moment donné de niveau, il y a presque plus que le boulot. Si vous connaissez des gens qui sont numérotés en étant monté avec 2 entrainements par semaines constitués de match avec leur potes, faut le dire car ca n'existe pas Émoticône

arretes ca voudrait dire que je ne pourrais pas monter au dessus des 2058 points Content ... Content

Mardi 18 Juin 2013 10:09

je vais donner mon avis meme si je ne suis pas numero Content

je suis de ceux qui pensent qu'on peut atteindre un certain niveau, disons 18-20 sans avoir de talent, j'en suis la preuve puisque mon talent est plus proche de 0 qu'autre chose !!
mais je n'ai jamais laché, je n'ai jamais arreté de jouer et de m'entrainer. je pense surtout que pour un joueur ayant commencé jeune, c'est la periode des 15-18 qui est la plus determinante. Les joueurs qui etaient de ma generation et qui, a cette periode, ont delaissé le ping pour les autres plaisirs de l'adolescence sont maintenant 15-16-17, alors que pendant ce temps je continuais a jouer et jouer encore pour combler mon manque de talent par rapport a certains de ces joueurs.

l'entrainement fini toujours par payé, peu importe les aptitudes que l'on a au depart

Lundi 17 Juin 2013 10:52

je collais de cette facon mon desto f3 big slam, c'etait plutot tres tendu puisque lorsque je le posais simplement sur le bois sans tendre, il me manquait environ 1cm pour couvrir integralement le bois Content

autant dire que cette tension + colle rapide + son du big slam d'origine, on entendait le schtoing a l'autre bout de la salle Content

Vendredi 14 Juin 2013 16:33

Sujet : Général > .
malgré le fait que je comprenne ton enervement et ton incompréhension, que je partage, je pense que le terme de "mongolien" n'a pas sa place ici, surtout dans le sens pour lequel il est utilisé.

encore une fois je comprend que tu sois enervé, mais je pense que les vrais mongoliens, les vraies personnes atteinte de cette maladie, meritent que tu edites ton post Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 17:32

je devrais creer un sujet du coté des petites annonces dans pas longtemps puisque je pense avoir trouvé ma combinaison pour la prochaine saison. mais je ne veux pas polluer le sujet donc chaque chose en son temps Content

Jeudi 13 Juin 2013 16:49

perso je ne l'ai pas trouvé si rapide que cela, j'ai été tres perturbé par le rejet, que j'ai trouvé tres bas visiblement a l'inverse de la plupart des autres testeurs.

je dois avouer que je n'ai pas insisté avec le japan, je ne m'en suis servi qu'une seance ...
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu