Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 81

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 30 Décembre 2010 19:04

pour 40 alors ?

Jeudi 30 Décembre 2010 19:02

si je te prend :

grass dtec + phenix + curl ph + mirage 2.00 mm + ellen def + 388 rouge

le tout pour 40 euro , c'est possible ?

Jeudi 30 Décembre 2010 18:57

ça veux dire quoi ?

Jeudi 30 Décembre 2010 18:36

si je te prend :

orthodox + grass d-tecs + fighter + 802-40 + toni hold

tous ça pour 30 euro ? tu accepte ?

Jeudi 30 Décembre 2010 10:12

parmis ce que j'ai essayé (ox) , les plus genant dans l'ordre sont :

-grass d tecs
-grass ultra
-akkadi l1
-octopus
-dhs c8
-alligator def
-curl p1r
-feint long 2
-feint long 3
-xiying 979

Mercredi 29 Décembre 2010 19:31

au pire il peut le demousser. J'ai remarqué un truc avec un picot lisse (que je n'avais jamais vu) c'est qu'il y a moin de rebond qu'un rugueux. Je suis préssé de l'essayer. Vivement la rentrée !!!!!!!!!!!! désolé les enfants !

Mercredi 29 Décembre 2010 19:12

attention benjamin89 , j'ai été justement hier changer mes plaques. Je lui ai demandé si il avait encore des superblock et il m'a dit qu'il n'en avait que avec mousse. IL n'en a plus en ox . C'est pour ça que j'ai pris un inferno ox.

Mercredi 29 Décembre 2010 18:59

je fais 18 heures de ping par semaine + 2 heures dans un autre club. ça fais 3 ans que j'ai mon grass dtecs et il n'est toujour pas lisse donc pour qu'un picot rugueux devienne lisse , je pense qu'il faut une dizaine d'années.

Mercredi 29 Décembre 2010 17:10

j'ai acheté un inferno sans mousse dr neubauer. Je l'ai sur un super core cell all. Ai je bien fait ?

Mardi 28 Décembre 2010 13:28

personne n'a essayé le piranja fd tec 1.2 mm de mousse ?

Lundi 27 Décembre 2010 21:22

oui c'est parce que des fois les gens veulent bien baisser leur prix, c'est pour cela que je demande mais tu peux aussi constater que si il ne veut pas baisser le prix , je prend quand meme le revetement donc pas de commentaires
merci

Lundi 27 Décembre 2010 21:03

alors j'attendrai cette chance .

Lundi 27 Décembre 2010 19:05

de toute façon pour moi le meilleur c'est le grass dtecs meme pour les lisses.
PS: quelqu'un a essayer le piranja 1.2mm . J'aimerais savoir comment il est en cette version.

Lundi 27 Décembre 2010 17:04

merci joffrey , moi c'est pareil ; en plus c'est pas pour joué en compèt donc c'est pas de la triche puisque c'est pour s'amuser. Moi non plus j'ai jamais joué avec un lisse en plus je ne fais que défendre et attaquer avec mon picot. Donc un lisse ne me conviendrais pas. Soyez sérieux les gars merde . je veux juste savoir comment faire un lisse.

Lundi 27 Décembre 2010 16:56

combien de temps faut-il mettre au micro -onde ?

Lundi 27 Décembre 2010 15:48

il met combien de temps au micro onde ? A part le micro onde et la lampe a uv , comment faire pour que les picot deviennent lissent. J'ai essayé le papier de veree et ça marche pas.

Lundi 27 Décembre 2010 12:55

oui mais je préfère l'avoir entre 15-20 euro

Lundi 27 Décembre 2010 12:40

nan un jaune très foncé mais je n'assaiyerais pas de le faire sur le bois car je ne veux pas que le bois prenne feu. Surtout pas le kung-fu qui est un bois magique. Je vais essayé de le faire sur un aakadi l1 , je ne sais pas si ça génera.

Lundi 27 Décembre 2010 12:25

je vais recommencer cette expérience de lampe a uv car c'est rapide a rendre lisse les picots sauf que cette fois , je ne mettrais pas la lampe trop près , et en plus ça senté le cramé .

Lundi 27 Décembre 2010 12:07

surtout n'essayez pas la lampe a uv c'est une vrai merde . Testé il y a environ 30 minutes et mon picot a fondu et il est devenue jaune et noir. IL est vrai que les picot deviennent lisse et très brillant mais ç'est foutu, plus de picot pour la seconde raquette. Fais chi...
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu