au pire il peut le demousser. J'ai remarqué un truc avec un picot lisse (que je n'avais jamais vu) c'est qu'il y a moin de rebond qu'un rugueux. Je suis préssé de l'essayer. Vivement la rentrée !!!!!!!!!!!! désolé les enfants !
attention benjamin89 , j'ai été justement hier changer mes plaques. Je lui ai demandé si il avait encore des superblock et il m'a dit qu'il n'en avait que avec mousse. IL n'en a plus en ox . C'est pour ça que j'ai pris un inferno ox.
je fais 18 heures de ping par semaine + 2 heures dans un autre club. ça fais 3 ans que j'ai mon grass dtecs et il n'est toujour pas lisse donc pour qu'un picot rugueux devienne lisse , je pense qu'il faut une dizaine d'années.
oui c'est parce que des fois les gens veulent bien baisser leur prix, c'est pour cela que je demande mais tu peux aussi constater que si il ne veut pas baisser le prix , je prend quand meme le revetement donc pas de commentaires
merci
de toute façon pour moi le meilleur c'est le grass dtecs meme pour les lisses.
PS: quelqu'un a essayer le piranja 1.2mm . J'aimerais savoir comment il est en cette version.
merci joffrey , moi c'est pareil ; en plus c'est pas pour joué en compèt donc c'est pas de la triche puisque c'est pour s'amuser. Moi non plus j'ai jamais joué avec un lisse en plus je ne fais que défendre et attaquer avec mon picot. Donc un lisse ne me conviendrais pas. Soyez sérieux les gars merde . je veux juste savoir comment faire un lisse.
il met combien de temps au micro onde ? A part le micro onde et la lampe a uv , comment faire pour que les picot deviennent lissent. J'ai essayé le papier de veree et ça marche pas.
nan un jaune très foncé mais je n'assaiyerais pas de le faire sur le bois car je ne veux pas que le bois prenne feu. Surtout pas le kung-fu qui est un bois magique. Je vais essayé de le faire sur un aakadi l1 , je ne sais pas si ça génera.
je vais recommencer cette expérience de lampe a uv car c'est rapide a rendre lisse les picots sauf que cette fois , je ne mettrais pas la lampe trop près , et en plus ça senté le cramé .
surtout n'essayez pas la lampe a uv c'est une vrai merde . Testé il y a environ 30 minutes et mon picot a fondu et il est devenue jaune et noir. IL est vrai que les picot deviennent lisse et très brillant mais ç'est foutu, plus de picot pour la seconde raquette. Fais chi...