Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 75

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 13 Février 2011 11:48

recherche en plus du black gold , un black devil de donic et un black carbon.
Si des personnes souhaitent vendre ces bois , n'hésité pas a donner vos prix.
Merci

Dimanche 13 Février 2011 10:20

personne ???????????

Samedi 12 Février 2011 19:45

recherche bois tibhar black gold concave ou anatomique.

Vendredi 11 Février 2011 12:23

et pour les autres marque ? ( tibhar,donic ,joola ...) ?

Vendredi 11 Février 2011 09:39

tu es 60 et tu joue déjà en PR !!!!! C'est quoi la ville de ton club ? Parce que en PR , en général , les plus petits sont des 55-50 !
De toute façon , que tu bonheur pour toi pour etre en PR a ton niveau. Tu joue qu'en perf ? Moi je suis monté aussi vite aussi , c'est parce que je joue le plus souvent en perf . Et grace à l'entrainement de mes collègues qui sont de bon niveau , il m'ont permis de monté par équipe de la D3 a la D1 et aux indives je suis partis de la D4 et maintenant je suis en D2 . A chaque fois , aux indives , je prenais 50 points a chaque fois. CoolClin d'oeil

Jeudi 10 Février 2011 20:59

tu habite ou ? Si tu es proche , tu pourrais faire un petit saut dans mon club si tu veux Clin d'oeil Je suis dans un club sympatique avec une super ambiance , tous le monde se balance des vanes sans le prendre méchament. c'est le club de bois d'arcy dans les yvelines (78390) . On a par équipe , une D1 , une D2 et 2 D3 et championnat de Paris , on a une D1 et une promo d'honneur. Par équipe , on a faillit de passer en PR mais on perd un match important (celui pour monter). Moi je suis en D1 et championnat de paris , je suis dans la promo d'honneur.
Voilà , je crois que j'ai tout dis , si quelqu'un est intéréssé pour faire partir d'un club sympas et acceuillant , et qui veux progresser , je vous invite de venir Clin d'oeil

Jeudi 10 Février 2011 18:21

merci. Je m'entraine énormément et contre des joueurs de bons niveaux. Je m'entraine 3 heures le lundi , 3 heures le mercredi , 4 heures le vendredi hors compèt , 3 h 30 le samedi , quelques fois le dimanche pendant 2 heures et pendant la période de vacances , je vais dans le club de mon entraineur (mais c'est rare) pendant 2 heures. Quand je part en vacances a la mer , je vais dans un club qui ce trouve la bas et je m'entraine tous les 2 a 3 jours pendant 3 heures contre des 30 , 35 et des 25 et quelque 65 et 70 pour m'amuser un peu . Et a chaque fois , je m'entraine le plus souvent contre des 45 dans mon club ce qui m'a aidé a bien progresser. Et j'en profite parce que je ne vais plus tarder à arreter de m'entrainer car je vais etre manager en restauration et je fais beaucoup d'horaires et de déplacements.

Jeudi 10 Février 2011 17:59

connaissez vous des plaques et des bois qui vont sortir en 2011 . Je sais que neubauer va sortir un nouveau picot mais chez les autres marques , je n'ai rien entendus parler ! vous en connaissez ?

Jeudi 10 Février 2011 17:51

j'ai essayer et effectivement , ce n'est pas top. L'attaque en revanche est très facile comme si on attaquait avec un backside et la defense loin de la table est bonne 1 fois sur 2. A oublier. J'ai dorénavant le bois flytec carbon balsa combi 4 qui est très bien coté carbon avec le grass d-tec et le balsa est super avec mon pistol.

Jeudi 10 Février 2011 12:52

Sujet : Bois > Bois rapide
finalemant , je me suis remis sur le flytec balsa carbon combi 4 . Sauf que j'ai mis le grass d-tec sur le coté carbon (ce qui change pas grand chose a mon jeu a part que c'est plus lent) et mon pistol coté balsa ce qui me donne de très bons topspins avec beaucoup de sécurité. Les frappes sont très faciles contrairement au samsonov alpha que j'avais avant et les blocs sont tous sur la table et beaucoup plus facile que le samsonov. J'ai battu hier a l'entrainement un 45 et un (petit) 55 assez facilement. J'avais du mal face au topspin du 45 en bloc avec le samsonov car trop rapide mais avec le flytec c'est très bien. Je vais réessayais demain contre d'autres joueurs et si ça se passe bien , je le garderais pour la compèt de demain.

Mercredi 09 Février 2011 19:45

personne ne possède ce bois , ni a vendre ?

Mercredi 09 Février 2011 19:38

le sigma sensitec au fait Clin d'oeil

Mercredi 09 Février 2011 19:25

combien tu vend ton bois ? Tu peux me repondre en mp si tu préfère .

Mercredi 09 Février 2011 11:57

oui , en plus ils ont du mal a redemarrer car la balle est très courte derrière le filet et avec beaucoup d'effet inversé

Mercredi 09 Février 2011 09:50

je trouve qu'ils exagèrent sur les prix butterfly. Ils croivent qu'on est millionnaire ou quoi ? Meme dr neubaeur va en revenir moins cher !!! y a t-il des nouveautés chez les autres ( tibhar , donic ...) ?

Mercredi 09 Février 2011 09:30

non , je ne reprend pas , j'en fais depuis 3 ans. Je suis rester 1 an non classé , puis la 2ème années je suis passé 75 (877) et cette années de 75 ( 877 ) je suis passé a 55 ( 1221 ) . Mais je m'entraine beaucoup et j'ai une plaque magique : GRASS D-TECS!!!!!!!! trop bien cette plaque avec des amortie à la con que je fais , mes adversaire en a marre de jouer contre moi au 2ème set.

Mardi 08 Février 2011 19:04

oui mais il a l'air d'etre bon pour le bloc et pour le topspin alors ...

Mardi 08 Février 2011 18:58

je recherche le bois butterfly grubba carbon . Peu importe le type de manche . Le prix reste tout à fait raisonnable si possible . Faites vos proposition .

Mardi 08 Février 2011 18:56

je vais poser une annonce pour la recherche de ces bois. Si quelqu'un au passage possède un grubba carbon et qu'il souhaite s'en séparé , je suis là !!

Mardi 08 Février 2011 18:49

effectivement le R1 et le grubba carbon sont intéressants . J'hésite entre ces 2 bois !! d'autres propositions tout de meme ?
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu