Vendredi 10 Juin 2011 23:19
si ça change ggman . Je t'explique pourquoi: Il y a 2 personnes de mon club qui sont au dessus de moi en ce moment. Pour passer devant eux , il me fallait une quizaine de points. Je les ai fais au tournoi de ouistréham. Eux ils avaient finis leur saison avant moi.Ils sont à 1280 et 1275. Avec le tournoi j'ai fais + 14. Moi j'étais a 1269 + 14 =1283. Donc je suis devant eux mais j'aimerais que la dérive sera de beaucoup comme ça je suis sûr d'etre devant eux.Vendredi 10 Juin 2011 20:54
ça serait bien si c'est 6 points. Pour moi en tout cas car ça m'arrangerais pour etre 3ème du club. Désolé pour les autres , je parlais que pour moi. J'éspère qu'elle sera petite pour vous
Vendredi 10 Juin 2011 17:27
je joue avec l'ancienne version avec la feuille autocollante. Enfin je pense que c'est l'ancienne puisque je l'ai achetée chez friendship a Paris.Vendredi 10 Juin 2011 13:02
leptiboeuf94 , oui j'ai terminé ma saison. Par contre ils n'ont pas ompté le tournoi inter-national que j'ai fait le 4 juin. Et il n'ont pas compté la dérive. D'ailleur quelqu'un sait de combien elle est pour cette phase ? J'éspère qu'elle est de beaucoup comme ça je serais 3ème de mon club.
.

Jeudi 09 Juin 2011 17:06
ouais c'est clair , il manquait rien , dommage. Tu es combien en classement poulmouth parce que tu n'as pas mis ton classement ?Mercredi 08 Juin 2011 18:59
je viens de comparrer un grass d-tecs sans mousse avec et sans feuille autocollante. Le grass avec la feuille est beaucoup plus genant que sans et moi qui ai habitué au grass d-tech, je le trouve mieux avec la feuille car je ne vois pas beaucoup de différence entre les 2 en controle.Mercredi 08 Juin 2011 18:24
ah non j'ai rien dis , j'ai fais que 391 points , c'est pour ça que j'y suis pas. Il manquait pas grand chose :oMercredi 08 Juin 2011 18:21
moi non plus, alors qu'au début j'étais à 877 et maintenant a 1269. Je sais pas pourquoi
Mercredi 08 Juin 2011 11:53
Mercredi 08 Juin 2011 10:36
Mercredi 08 Juin 2011 09:54
je n'aime pas stiga, je n'aime pas xiom ni yasaka et donic c'est moyen. Dommage qu'il n'y a pas butterfly ou tibhar ou joola qui sont mes marques préféré.Mercredi 08 Juin 2011 09:45
le grass d-tecs gène + avec la feuille car c'est une feuille de tension. En revanche si tu retire la feuille tu auras + de controle mais moins de gène . Mais attention, si tu retire la feuille ton grass va se rétrécir en hauteur. Il perd beaucoup de centimètre. Je ne te pourrai pas te préciser combien mais j'ai déjà enlever la feuille d'un grass que j'avais mis sur un bois et ensuite le grass était devenu trop petit. Bref si tu veux enlever la feuille pour + de controle, fais le avant de découper ton revetement sinon ton picot sera trop petit pour le remettre a nouveau sur ton bois.Mercredi 08 Juin 2011 09:22
Mardi 07 Juin 2011 20:49
Mardi 07 Juin 2011 13:07
Il y avait aussi au tournoi un tableau hardbat. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est 2 softs sans mousse. Je l'ai fais et je me suis bien marrer. J'ai battu un 16 mais qui jouait 1 fois tout les mois comme moi mais le tour suivant je me suis pris une déculoté par un 18. Je ne sais pas comment il faisait mais il s'en servait super bien. J'ai pris 21/6 (parce que 'était 1 set de 21 points) mais comme il n'y avait rien a perdre je me suis bien éclaté et lui aussi
. J'ai fais aussi le double avec un membre de mon club qui était la-bas aussi. On est tombbé sur un 18 avec un 13, on a perdu de justèce mais c'était un super match et l'autre match c'était une jeune numéroté du pole espoir avec une autre fille (qui était très belle
). On a pris aussi 3/0 mais un super match aussi parce que tout le monde s'aréter pour nous regarder. Le jeune du pole espoir avait un soft en coup droit et elle claquait tout et ça fusait tellement qu'on avait à peine le temps de voir la balle. C'était vraiment un tournoi inter-national très sympas.Mardi 07 Juin 2011 12:54
oui thomas est bon perdant parce qu'il menait 2/0 mais liu song aussi est très calme parce que thomas faisiat beaucoup de filet et de bord mais liu song a sû garder son calme contrairement à beaucoup d'entre nous. C'était quand même un super match qu'on ne voit pas tout les jours. Bravo à eux deuxMardi 07 Juin 2011 10:28
Oui c'est lui que j'ai arbitrais contre liu song. Il est assez petit et musclé des jambes. Non je parlais pas de lui quand je disais que l gars étais mauvais joueur. Le mauvai joueur étais asez enveloppé , grand avec des cheveux noirs court. Enfin , difficile de décrire quelqu'un qu'on a vu pour la première fois et que l'on ne connait pas.Lundi 06 Juin 2011 20:50
j pense qu'on parle pas du même mec , en plus c'était pas le match de liu song, c'était contre un n°400 et des poussières. Celui dont je parlais était assez "gros", grand , il était habiller en noir, il a 2 backsides. Après je ne le connais pas personnellement mais il étai mauvais joueur contre le n°400.Lundi 06 Juin 2011 16:41
Alors je revuens de mon entrainement contre un 45 attaquant des 2 cotés. J'ai utilisé les conseils de Liu Song, eh bien je lui ai mis 3/0. Ensuite, il voulait remettre ça, je lui ai mis 3/1. Alors qu'avant je ne le battais pas. Je crois que je vais monter en classement la saison prochaine. Il manque plus qu'a rencontré patrick chila ou damien eloi pour leur demander comment bien utiliser mon coup droit et après je serais numéro
Lundi 06 Juin 2011 12:45
tofff, quand j'ai dis le n°400, c'est pas le 400 pile , il était dans les 400 mais je ne pourai pas préciser parce que je m'en rapelle plus. Mais il était mauvais joueur parce qu'a chaques balles perdues, il disais "rembourssais moi ma raquette" ce que j n'aime pas chez certains joueurs, c'est les mauvais perdant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78