Mercredi 15 Juin 2011 23:10
drum de joola pardon
Mercredi 15 Juin 2011 23:10
ben je n'aime pas trop les plaques chinoises mais j'ai éssayé le hurricane 3 et oui l'effet collant est réel. C'est une plaque dur donc qui est principalement conçue pour un jeu de frappe ou top-frappé mais aussi de bons blocs. Principalement toutes les plaques chinoises sont collantes mais certaines ne collent que 2 mois voir moins. Il y a des plaques européenne qui on un effet collant aussi comme la série tackiness ou tackifire ou même le drul de joolaMercredi 15 Juin 2011 17:10
je n'ai pas éssayé le toccata mais en revanche je possède le joo se hyuk et c'est celui qui inverse le plus entre ceux que j'ai éssayé (defense alpha,defense plus , chen weixing , chen defender...) et c'est celui qui est le meilleur en chop avec le defense alpha.Mercredi 15 Juin 2011 12:37
ce qu tu as cité come plaques , ce sont des revetements très rapide donc pas très idéal dans le petit jeu? En revache c'est sûr que tu va envoyé des parpin avec . Comme plaque rapide et controlable dans le petit jeu, ce sont des revetements classiques les plus idéals comme speedy spin , mark v , sriver ou alors les tenergy sont très bon aussiMercredi 15 Juin 2011 12:11
Mercredi 15 Juin 2011 10:50
Mercredi 15 Juin 2011 09:13
Mercredi 15 Juin 2011 09:08
Mardi 14 Juin 2011 19:56
Mardi 14 Juin 2011 19:48
Mardi 14 Juin 2011 11:05
De toute façon je verrais bien si le feint me plais ou pas. Si il me plait pas, je reprend le grass.Mardi 14 Juin 2011 10:43
Marmotte, contrairement à ce que tu dis (à mon niveau), je jouais que des mecs plus faibles que moi. Je suis en D1 partie 2 et la saison prochaine , je vais soit changer de club , j'en ai trouvé un oû je serais en PR ou je reste dans mon club et je monte en partie 1 de D1. Donc comme je vais rencontrer des joueurs entre 14 et 18 , ils seront moins génés que les 10 ou 11 que je rencontre habituellement non ??!!! J'ai augmenter aussi vite parce que en saison 1 j'étais en D2 parti 2 et je génais énormément les mecs avec le grass mais maintenant que je vais rencontrer des joueurs au dessus de 14 , ils ont plus de tactiques et plus de mental. D'ailleur, j'ai joué plusieurs 14,15 et 16 en tournoi, le jeu n'est pas le même, ils ne sont pas aussi géné que les 10 ou 11!!!! Ils sont génés quand même parce que j'en ai battu pas mal mais eux ils s'accroche en matchs alors que les 10,11 voir 12, eux ils abbandonnent le match ce qui n'est pas marrant et pas motivant.Mardi 14 Juin 2011 10:35
ouais ils sont un peu génés mais je me fais plus plaisir avec le grass. Certes j'ai agné énormément de points avec mais mon jeu se base sur les top rotations et la défense coupé près de la table et avec le grass la coupe a la table est un peu délicat. En fait, avant mon jeu c'était le bloc passif avec le grass d-tecs à la table, c'est pour ça qu'ils sont génés parce que la balle est courte et pourrie mais je n'aime plus ce jeu, j'ai envie de changer un peu. De toute façon les matchs sont finis donc je vais m'entrainer avec le feint et si ça va pas je reprend le grass.Mardi 14 Juin 2011 09:45
Voilà j'ai changé tout mon matos à part le bois (puisqu'il est signé). J'ai pris un feint long 2 en 0.5 mm et un joola mambo h en max. J'en ai un peu marre du grass d-tecs, je ne me fais plus plaisir , même si c'est le plus génant avec un bon contrôle. Trop d'adversaire me disent picot de merde quand je bloc. Et puis j'ai envie de copier sur Liu Song, prendre toujours le coup droit et bloc coupé . Avec le grass j'ai du mal a bloc sur les topspins avec beaucoup de rotation, sûrement a cause de sa rapidité. Donc j'ai pris le feint parce que j'ai entendu dire qu'il était plus lent. Et puis à notre niveau, le grass n'est plus très utile car les mecs ne sont plus trop génés. Autant se faire plaisir
Dimanche 12 Juin 2011 15:18
alexaandre, je ne connais pas la société oû il à été en Chine.Bravo Phénix tu as bien remontéDimanche 12 Juin 2011 11:33
tiens en parlant de stage en Chine, un copain d'un membre de mon club avait dit que c'était horrible. Il s'entrainait avec des petits et il faisait 1h de régularité tout type de coup droit (top, frappe, poussette...) et 1 h de revers en faisait la meme chose que le coup droit. Après il devait faire des thèmes pendant plusieurs heures. Il avait dit que c'était la première et dernière fois qu'il faisait un stage en Chine. Moi j'aimerais bien y aller même si on doit faire de la régularité pendant des heures. Du moment oû on fera plus de fautes...Samedi 11 Juin 2011 20:46
non ça m'ai jamais arrivé de perdre 100 points et heureusement. Je n'ai fais que monter donc j'ai pas pu perdre de points, surtout que ça fais 3 ans que je joue.
Samedi 11 Juin 2011 19:33
autrement la dérive ne devrait pas compté pour les joueurs qui ont beaucoup baissé.Certains ont fait -100 points (voir plus) la dérive ne devrait pas compté parce que les mecs ils sont découragé
Samedi 11 Juin 2011 16:38
ouais on perd des points mais surtout par exemple le mec qui veut etre 1000 , il est à 1004 , si la dérive est de 5, le mec il est à 999 pts. La rage
. C'est déjà arrivé à un mec de mon club
Samedi 11 Juin 2011 10:12
oui en effet je sais plus ce que je dis en ce moment. C'est sûrement à cause du boulot
. C'est gentil à vous tous de me vaner ls gars
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78