Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 65

Lundi 06 Juin 2011 12:13

ok merci ggman . Même si je suis pas dedans , j'aime bien voir les progressions des joueurs.

Lundi 06 Juin 2011 11:58

dommage , pas grave, qui aurait la liste des 100 meilleures progressions ?

Lundi 06 Juin 2011 11:50

bravo ggman pour tes perfs, en ce qui me concerne je fais 13 points. Je passe 3ème de mon club. Je suis normalement 1286. J'ai entendu dire qu'il y avait un tournoi dans ta ville ou près de ta ville ggman et ayant besoin de points pour passer 1300, ça te dérangerait de me prendre dans ma ville (78) pour faire ce tournoi si tu le fais ? Je sais que ça fais un peu loin de toi mais si tu pouvais , je serais content et ça permettrais de faire connaissance ? Si tu peux pas je comprendrais et je ne t'en voudrais pas.

Dimanche 05 Juin 2011 23:12

Le plus marrant c'est que liu song n'utilise pratiquement jamais son picot . Il pivote tout le temps et a mon avis c'est comme ça qu'il faut se servir d'une raquette combi. Il faut beaucoup pivoter, ne pas prendre beaucoup son picot a part quand on est déporté et varier au maximum les effets. Je vais accrocher mon t-shirt de ping sur mon mur oû il y a la signature de liu song (en chinois) et son nom et prénom. Même ma copine à pris un autographe. Une super belle journée que je n'oublieraus jamais. Pour moi c'est un rêve d'avoir sympatiser avec l'un des meilleur joueur

Dimanche 05 Juin 2011 22:03

eh bien de retour avec un grand sourrir de mon tournoi en Normandie. Je fais des perd à 13,14 et 15 sachant que le coef est de 0.75 (internationnal).
De plus , il y avait Liu Song (n°18) . Jai sympathisé avec lui et j'ai réussi à avoir un sa signature sur mon bois. J'ai vu son matos. Il jpue avec un octopus sans mousse, son bois est le joo se hyuk et son coup droit, c'était un tenergy. Je suis content , je lui ai même sérrer la main et quand il est parti, c'est lui qui m'a serre la main pour me dire "à la prochaine". Il m'a donné des conseils pour bien utiliser un picot long et ça marche plutot bien. D'ailleur c'est avec ses conseils que j'ai fais des perfs. Il à failli perdre contre le N° 400 . Il perd 2/0 et il a réussi a remonter à 2/2 et il gagne 3/2. J'ai pris des photos mais je ne pourrai pas les mettre car mon portable n'est pas adapté. Désolé Content

Mercredi 01 Juin 2011 10:12

dis donc ESVPing, j'ai regardé ton profil et tu as fais une belle chute !!! Qu'est-ce que tu fous ? T'es capable de battre des numéro et derrière tu perd un 14 !!
Et ben t'en fais pas , moi c'est pareil. Je bat des 14-15 et je suis capable de perdre un 10 ou 11 Content. Moi aussi je suis impatient de vous rencontrés les gars. Mais un peu de patience , il faudra attendre la saison prochaine , voir dans plusieurs années Content

Mardi 31 Mai 2011 15:19

Si tu ne fais plus de tournois, effectivement, tu as le temps de les changées ou de les choisirs. Si tu ne veux pas changer ton bois prend des plaque à faible épaisseur (1.5mm maximum). Tu verras, ça sera rapide quand même. Mieux vaut avoir tes plaque plus lentes et ne pas faire la faute que d'avoir des bombes et que tous s'envolent . Après je ne t'ai pas vu louer, mais j'ai vu beaucou de monde qui disent quand ils perdent "plaquent de merde" mais dans ma tête je me dis "change tes plaques au lieu de dire que c'est de la merde". Certains regardent les vidéos des grands joueurs mondiaux qui ont des plaques en max mais faut pas oublier que c'est leur métier et qu'ils ont les gestes à la perfections.
En revanche j'ai vu beaucoup de joueurs qui ont un niveau 700-800 qui ont des plaues lentes comme le vari spin ou autres et qu'ils sont maintenant 10-11. C'est pas avec des fusées qu'on progrésse, a moins d'avoir un touché de balle et avoir le niveau au dessus de 15 au moins.

Mardi 31 Mai 2011 15:11

recherche les revetements suivant en NOIR UNIQUEMENT NEUF SOUS BLISTER OU DECOUPE SUR UN JJO SE HYUK:

tenergy 05
tenergy 25
tenergy 05 fx
tenergy 64
sriver 1.3 ou 1.5 mm
tackiness C
tackiness D
tackifire C
tackifire D
tackifire spécial soft
speedy spin 1.5 ou 1.00 mm
vari spin 1.2 mm
cut man

Mardi 31 Mai 2011 14:59

parce que j'en ai marre du soft et je me fais + plaisir avec le tackiness. De plus, j'ai un bon coup droit et donc avec le tackiness qui accroche super bien, je peux mettre énormement de rotation quand je tope. De plus, mon jeu se base de plus en plus sur la défense à mi-distance et avec le soft , les balles n'étaient pas génantes alors qu'avec le tackiness, les balles sont extrémement coupées. Les membres de mon club disent que je suis meilleur avec le backside. De plus vendredi dernier, j'ai battu un 15 avec le tackiness alor qu'avant , il me punnissait à chaque fois. D'ailleur, il me l'a dit que je suis meilleur défenseur avec le backside qu'avec le soft. Hier soir à l'entrainement, je battais facilement les plus gros joueurs de mon club (14,13...). Voilà pourquoi je vais jouer dorénavant avec un backside.

Mardi 31 Mai 2011 14:43

fataltouriste, tu dis que tu fais trop de fautes en revers et en démarages, mais ne crois-tu pas que tes plaques sont un peu trop rapides pour ton classements ? Regarde, moi j'ai un tackiness C en coup droit, je défend et j'attaque avec. Contrairement à ce que beaucoup de gens penses, le tackiness C est assez rapide pour conclure le point. Je te conseil cette plaue pour ton revers et pour les démarrages , c'est super simple tellement que cette plaque accroche. Et contrairement aux plaques chinoises, l'adhérence collante reste même au bout d'1 mois alors que les plaque chinoises ne dure que 2 semaines voir moins.
Mais je te conseil de changer tes plaques voir même le bois. Prend un bois all-off maxi mais pas au dessus.
Après qu'en tu auras le niveau 10-11, tu pourrras prendre du matos un peu plus rapide mais autrement tu ne pourra jamais augmenté rapidement.
Après tu fais ce que tu veux, c'est toi qui décide.
Regarde , j'ai toujour eu du matos all maxi, j'ai quand même pris 400 points sans fusées comme tu as !!!

Sinon, bonne chance pour tes tournoi ggman.

Dimanche 29 Mai 2011 16:30

félicitation ggman !!!! Tu seras un bon papa je pense. Fais nous un joilie nouveau née et surtout un futur numéroté Content.
Je ne sais pas quand arriveront les photos de la balle d'or ?

Samedi 28 Mai 2011 11:38

Maginifique ggman !!!! Décidément tu t'éloigne de plus en plus de moi. J'aurai pu gagner le 13, je le perd à la belle 14/12 et le 15 je le gagne à la belle 11/8 . En revanche je perd l'autre 15 3/0 mais je l'avais déjà rencontré aux indives donc il connaissait mon jeu mais bon , je suis content parce que j'étais le seul à le gagner ce 15. Même le 14 de mon club le perd 3/1 . Je l'ai bien chambré , d'autant plus que c'est mon frère Content.

Samedi 28 Mai 2011 11:14

J'ai battu un 1532 hier soir!!!!!! Youpi !!!! En plus c'est un mec d'Elancourt donc c'est pas un petit club. Après j'ai perdu un 15 et un 13 à la belle! Dommage

Mercredi 18 Mai 2011 12:51

ah bah non, il est pas mort mon ggman Content . Je ne sais pas si je te l'ai dis mais bravo pour tes perfs à ta finale d'indives. Je vais avoir dû mal a te rattrapper mais la saison prochaine je monte donc a moi les perfs et je vais tout faire pour te dépasser Content . Oui c'est dommages qu'il n'y ai pas grand monde sur ce topic. Mais bon , c'est comme ça !!!

Mercredi 18 Mai 2011 11:56

ben alors ??? Plus personnes parlent ???? Vous êtes oû ?? En plus personnes me félicitent pour avoir été en demi-finale à la balle d'or !!!!!!!!!! Clin d'oeil

Dimanche 15 Mai 2011 22:24

bravo a toi ggman Content . Retour de la balle d'or ( un des plus grands tournosi de France) , je perd en demi finale tableau 1200 contre une 1200 qui est 1300. Je gagne donc une coupe et 25 euro et 5-6 points .

Tableau 1500 , je perd un 1556 a la belle 11-7 alors que je gagnais 2/0 , je gagne un 1300 qui est 1400 mensuellement et je perd aprés les poules , un 1500 . Je le perd lui aussi a la belle mais j'avais trouvé son jeu trop tard.

Ceci dit , récompense : une coupe de la balle d'or et 25 euro et une belle journée Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2011 20:08

Voilà mon soucis. J'arrive bien à défendre et j'arrive très bien a attaquer avec le chen defender. Le problème , c'est que je n'arrive pas à bloquer passivement avec. La balle va a chaque fois, directement dans le filet. Je ne comprend pas pourquoi ? Si quelqu'un a éssayé ce bois, pouvez vous me dire comment je dois faire pour faire un bon bloc passive avec ce bois ?

Les autres commentaires m'intérésse aussi.

Samedi 14 Mai 2011 09:52

bon bah encore 3 matchs de gagnés pour moi hier soir ! Y'avait 9 , 11 , et 13 . Je bat le 9 et le 11 3/0 et le 13 3/1 .
Et vous les gars , vous avez fait quoi ?

Vendredi 13 Mai 2011 09:04

Mais si , suis-je bète, vous pouvez avoir une photo de moi. Je suis sur le podium a la 2 ème place avec une coupe et une enveloppe dans la main.

Il faut aller sur ce site : http://avtt78.free.fr/

Il faut aller dans multimédia en haut , puis cliqué sur images ensuite cliqué sur tournoi voisins encore une fois sur tournoi voisins 2011. Allez sur la page 7.
La photo s'appelle : y_podium_05_03 . Je suis avec un pull gris écrit en gros PUMA avec un jean bleu marine et des chaussures blanche . Sur la photo, il y a la dame qui remet la coupe a un jeune, celui qui m'a battu en finale qui est 14 maintenant . Il est avec une t-shirt noir et violet et un short gris et a coté un mec avec un t-shirt bleu et short bleu marine.

Voilà , je pense que vous avez les informations pour avoir la seule et unique photo de moi. Ne la ratté pas Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2011 08:56

toi aussi Cible tu me provoque ? Ma parole vous avez pas peur les gars !!!Clin d'oeil

Pour répondre a ta question Cible j'ai vingt ans , j'ai commencé le ping en 2008 a 18 ans donc mais j'avais quelques bases en coup droit. Je suis resté 1 ans non-classé . Il y a 3 ans c'était début a 650 , j'ai fais donc de 650 à 657 (mais j'avais pas de picot et soft). Ensuite j'ai commencé le picot long en 2009 , j'ai fais 657 à 877 points. Ensuite en 2010 , j'ai pris le soft en coup droit et toujours le picot long , de 877 j'en suis à 1247 points. Je compte bien augmenter encore la saison prochaine.

Moi c'est mon frère qui m'a fais découvert le ping. Il est 14 en ce moment. Il en a fait pendant 7 ans , il est monté 40 et il a arrété pendant 3-4 ans et il a repris il ya 5 ans et il est partit à 800 points et cette années il est donc a 1437 points. Il m'a apris les geste dans notre garage , j'avais envireon14 -15 ans. Au début , ça m'intéréssé pas trop parce que je croyais que le ping c'était de jouer a la ba-balle. Il m'a ensuite emmené a l'entrainement avec l'entraineur pour voir ce que j'en pense vriment. J'avais vu qu'en fait , quand c'était de bon joueurs que le ping n'était pas ce que je croyais etre. Et là , ça a était le coup de foudre en 2007. Je me suis inscrit en 2008 et depuis , je n'arrête pas de m'entrainer que ce soit avec des plus forts ou des plus faibles. Maintenant, je suis en train de rattrapper mon frère petit à petit. J'ai dépassé déjà pas mal de monde dans mon club qui eux pourtant partaient déjà en étant 12. Certain ne croyait pas que j'allais monté aussi vite parce qu'au début , je me servé mal de mon picot et donc l'entrainement à finit par payé. On est 32 je crois dans le club, en début de saison , j'étais le 28ème et maintenant , je suis 5 ème et je suis a une vingtaine de points du 4ème.

Moi aussi je suis préssé de vous rencontrer les gars mais Cible, je ne pourrais pas te reconnaitre puisque je n'ai pas de photo ni rien de toi. J'ai déjà vu ggman en vidéo et photos mais pas toi. En revanche moi je n'ai pas d'appareil adapté pour ça.
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu