Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 22

Mercredi 25 Janvier 2012 09:43

Pour petit pois, quand tu top forcément ton geste s'arréte brutalement car sinon tu prend ton bras dans la tronche ! Et même les jambes quand tu te déplace, avec la vitesse tu stop ton mouvement de jambe brutalement a moins que tu este collé a la table et que tu bloc tout les temps je sais pas mais moi en tant que dfenseur, il y a des mouvement oû je dois m'arreter net pour me replacer sinon je suis trop déporter.

Mardi 24 Janvier 2012 19:02

IL n'y a pas qu'au niveau cardiaque mais aussi au niveau musclulaire car quand on se déplace on stop le mouvement violement par exemple les déplacement des jambes ou même lors du topspin, on arrete le geste d'un coup ce qui est très mauvais pour les muscle car un bon mouvement doit terminer sa trajectoire, ce qui n'est pas le cas dans le monde du tennis de table.

Un vétéran dans mon club a joué contre un autre vétéran il y a une dixaine d'année et il rigoler ensemble a la table en compétition et d'un coup l'adversaire a eu une crise cardiaque et ça c'est arreter là pour lui.

Le tennis de table est un sport qui est beaux à voir mais il ne faut pas oublié qu'il fait partie des sport oû il y a le plus de crise cardiaque donc de mort dans le milieu sportif.

Mardi 24 Janvier 2012 15:12

Avant de me mettre au ping, je faisais du breakdance et j'ai regardé mon frère faire du ping en compèt et j'ai trouvé ça intéréssant. Du coup j'avais décidé d'en faire aussi mais sans arreter le breakdance . Je m'entrainer énormement au break et aussi au tennis de table et mes coéquipier m'avait prévenu de ne pas autant de sport dans la semaine.

Comme je suis tétu, je ne l'ai est pas écouté et depuis 1 an j'ai une tendinite au bras droit suite a un mauvais mouvement a la salle de break.

Mon corp subissait trop de sport et un jour ça a laché et maintenant je regrette car je ne peux plus faire de breakdance comme avant car ça demande trop de force et de souplesse a mon bras.

Maintenant je ne fais plus que du ping mais j'ai toujour une douleure qui revient quelque fois.

IL faut savoir que le tennis de table est un des sport les plus dangereux car il y a beaucoup d'accident cardiaque

Mardi 24 Janvier 2012 14:51

En étant 85 tu n'as pas de mal a le controle ton grass d-tecs en 1.6 mm ? Surtout sur un bois off en plus !!

Mardi 24 Janvier 2012 14:49

Cette année, j'ai décidé de le faire. Comment marche les poules ?
C'est par classement ou tout est mélangé ?

Mardi 24 Janvier 2012 12:45

Le pistol est un exellent soft, mais il est très tendre , il ne prend pas les effets, il donne des balles assez étranges qui ont tendances a s'écrasées, il a un exellent controle dans toutes les phases de jeu.

Je te le conseil en 1.6 mm , c'est dans cette version qu'il est le plus polyvalent.

Le speedy soft d-tecs est plus rapide, plus sec , génant mais un peu moins que le pistol mais plus que les autres softs. IL a un controle aléatoire, donc le mieux est de le prendre en 1.5 car en 2 mm il est trop rapide et incontrolable et je trouve moins génant que en 1.5 mm.

Pour le bloc il y a aussi le baxter D25, assez lent mais parfait pour le bloc, il ne prend pas les effet, je pense que c'est celui ci qui conviendrais le plus a to jeu car il absorbe la balle dans le jeu passif et il l'a catapulte quand tu le solicite.

Mardi 24 Janvier 2012 12:08

ousgwada, essaye le CTT national pogo ou l'amsir flutter

Lundi 23 Janvier 2012 23:08

Si tu aime les picot long, pourquoi pas tenter ta chance ? Un picot genant mais avec beaucoup de controle comme un bomb talent qui en plus n'est pas cher.

Sinon en backiside, un vari spin je dirais

Lundi 23 Janvier 2012 16:59

Si tu veux remettre ça sur le tapis florent57100 , tu as perdu car j'arrete de répondre car il y a toujour quelqu'un comme toi par exemple qui remet ça donc je m'incline, je n'aurais plus le dernier mot sur ce forum car je n'ai pas envie de montrer une sale image de moi.

Lundi 23 Janvier 2012 11:50

Je sais popette59 , tu as raison mais j'ai du mal a trouver les mots quelques fois et je m'en excuse Clin d'oeil

Lundi 23 Janvier 2012 11:48

dinedu, j'ai éffacer mon message car ça me désespère un tel comportement envers les autres qui n'est pas le mien donc repartons sur de bonnes bases et reprenons le sujet de ce blog pour montere une bonne image de nous.

Merci d'en faire de même.

Lundi 23 Janvier 2012 10:42

Je ne sais pas si c'est un reflet mais on dirait un manche concave !

Certains disent que c'est en réalité le bois Diode mais déguisé par un manche Joo se hyuk.

Lundi 23 Janvier 2012 10:34

Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 11:45 par tom78

Lundi 23 Janvier 2012 10:19

Je suis content que je ne suis pas le seul a prendre des reflexion. Bienvenu au club Julot Content

J'aime ce forum pour la dynamisme , la gaîtée et une certaine guerre qu'il y a entre forumeur, ça me fais rigoler c'est pour ça que je suis fan de cce site Content

Lundi 23 Janvier 2012 10:13

La eilleure solution est de s'entrainer . A l'entrainement, tu réunnis tous les joueurs de ton équipe et vous faites que des doubles et vous tournez a chaque fois, c'est a dire que vous changez les joueurs a chaques matchs et tu trouveras la bonne combinaison pour faire bon double.

Dans mon équipe je fais le double avec mon frère car on est les 2 meilleurs et en partie 2 de PR on alterne car il y a des soir oû un joueur n'est pas en forme etc... donc on prend les 2 autres joueurs.

Un double est très important en championnat par équipe et moi j'aime les double car tu dois bouger plus vite qu'un simple donc ça entraine ton déplacement en même temps.

Pour faire un bon double il faut 2 joueurs bien actifs qui bougent vite car si un jpueur ne bouge pas, il bloquera et génera son coéquipier et ces 2 là s'engeueleront donc tu as plusieurs choix.

Soit tu prend 2 joueurs qui ne s'engueuleront jamais même si l'un d'entre eux fai une faute grave ...
Soit tu prend 2 joeurs très actifs qui bougent vite et qui sont sur toutes les balles même si celle ci est facile a jouer pour l'adversaire
ou
Soit tu prend les 2 meilleures joueurs de ton équipe.

Dimanche 22 Janvier 2012 22:31

C'est pas sympas de dire ce que j'ai écrit mais mettre un smiley "elu boulet du jour" n'est pas sympas de sa part non plus donc je rend la monaie.

Dimanche 22 Janvier 2012 22:17

Shooter02 réfléchit au lieu de dire des conneries, j'ai dis wack sport car dans leur catalogue, il est écrit que c'est chen weixing le meilleur defenseur du monde alors que pour moi c'est joo see hyuk .

Dimanche 22 Janvier 2012 20:14

Ben au moins tu es un capitaine respectueux et qui pense a son équipe.

Dimanche 22 Janvier 2012 18:39

C'est vrai joo se hyuk est le meilleur defenseur pour moi contrairement a wack sport et d'autres et il a la technique parfaite pour la defense et il peut joué avec tous les picots qui existes même les plus durs a controler sera du gateaux pour lui.

C'est mon joueur préféré après liu song et j'aimerais bien savoir ce que joo utilise vraiment comme matos

Dimanche 22 Janvier 2012 18:05

La D4 c'est moche mais si tu gagnes tes matchs, ils te mettront dans une division au-dessus (D3) et tu devras faire tes preuves pour y rester mais si tu gagnes tous tes matchs en D4, tu auras le niveau pour la D3 car il n'y a pas tellement de différence entre D4 et partie 2 de D3.
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu