Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 19

Dimanche 12 Février 2012 19:51

Retour du tournois de Voisins le Bretonneux. Je n'étais pas dans une bonne journée.

Dans le tableau non numéroté, je perd un 19 3/0 et je perd un 16 3/2.
Et dans le tableau 1700 je gagne en poule un 14 et un 10 puis je pperd a la belle contre un 15.

Je dois faire - 6 environ je pense, je n'ai pas retenu les noms donc j'ai compter grossomodo.

Dimanche 12 Février 2012 07:13

J'aimerais bien faire 4 matchs comme vous dans la soirée. Malheureusement c'est la région qui ne veut pas !

Pourquoi par exemple moi dans les yvelines on ne fait que 3 matchs alors que par exemple en Normandie ils font 4 matchs ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 07:14 par tom78

Dimanche 12 Février 2012 00:24

Tt à fait d'accord, c'est ce qui se passe dans ma ville.

Samedi 11 Février 2012 23:29

Moi ce que je n'admet pas et ça se passe souvent dans ma ville, il y a 1 moi et demi, il y a eu 9 cambriolages par jours pendant 3 semaines !!!!

Mais sauf qu'ils étaient très intélligent car (c'était des roumains) ils envoyaient des adolescents qui avaient en dessous de 18 ans pour faire ces voles ... donc la police ne pouvait rien faire si ce n'est qu'une garde à vue pendant 1 jour mais sauf qu'ils savent que comme la police ne pouvait rien faire, les adolescents recommençaient leurs actes et donné l'argent, les bijoux au chef de clan.

Donc en conclusion ce que je n'admet pas c'est qu'ils envoient des gosses pour voler ou autres a la place des adultes comme ça il ne font pas de prison ni rien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 23:31 par tom78

Samedi 11 Février 2012 23:04

Je respecte ton avis Santes, et je suis d'accord sur beaucoups de points . Moi aussi c'est pour tous le monde généralement, les Français n'aiment pas les voles, agréssions .... surtout si le responsable est un étranger, c'est le pire pour un Français . J'ai fais des études de droits, pour devenir avocat mais malheureusement c'est sur concour et j'en ai échoué un.

Bref, j'en entend parler presque tous les jours, les Français aime de moins en moins les étrangers car il y a de plus en plus de voles, d'assassinat, de violes, de cambriolages.... et les gens retiennent que la plupart de ceux qui font ces actions sont des étrangers mais il y a quand même des Français aussi qui font ça .

En revanche dans la t^te des Français (j'en suis un aussi donc je suis pareil) un vole ou un meutre commis par un Français sera moins grave que celui commis par un étranger alors que le résultat est le même sauf que certains diront, "si il n'y avait pas tous ces étrangers, il n'y aurait pas autant de problèmes, il faut tous les renvoyés dans leur pays et puis c'est tout"......

Mais il faut admettre aussi qu'il n'y a pas QUE des étrangers, il y a des Français aussi la dedans mais dans la tête de certains Français , un français qui tue ou viole quelqu'un sera moins grave qu'un étranger tue ou viole quelqu'un et pour moi c'est quelque chose qui n'est pas acceptable.

Un viole ou un meurtre, que ce soit un étranger ou un Français c'est la même chose, le résultat et là mais comme ce sont les étrangers les ennemis, on considèrera que l'action du français n'est pas aussi grave que celle de l'étranger alors que le résultat est le même.

Samedi 11 Février 2012 22:32

Voilà pourquoi je n'aime pas la politique. Parce que tous le monde s'engueule entre eux pour une histoire de partie gauche ou droite, de Président ...

Perso je vote presque jamais, je sais que c'est très important mais je connais certaines personnes qui sont amis mais quand ils ne sont pas d'accord sur la politique ça va trop loin des fois et sur ce forum je trouve que ça va loin aussi.
Certains disent qu'ils n'aiment pas la police... d'autres disent qu'ils n'aiment pas les étrangers.... je trouve ça un peu limite.

Chacuns ses opinions, et ça je le respecte amplement mais je trouve que la politique est juste quelque chose qui fout la merde de partout, c'est pourquoi je n'ai jamais aimé ça.

Peut-etre que ça changera par le temps car je suis encore jeune mais pour le moment je m'y intérésse pas du tout.

PS : Certains me diront pourquoi je suis sur ce sujet, moi je répond à l'avance que j'aime ce site et que j'aime partagé les avis des autres et j'aime voir la vie de ce forum.

Samedi 11 Février 2012 11:29

Voilà puisque ça gène, je l'ai enlevé Clin d'oeil

Samedi 11 Février 2012 00:33

Retour du championnat par Equipe. Je bat un 16 à la belle, puis un 12 3/0 et je perd un 15 à la belle. Je fais donc +12 et je suis à 1477 points.

Le plus important est qu'on a réussir à se maintenir donc pas de retour en D1 pour la prochaine phase Content

Samedi 11 Février 2012 00:30

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 11:29 par tom78

Vendredi 10 Février 2012 12:50

Je crois que son passe temps favoris et de pourrir les postes. Je ne lui répondrais plus dorénavant car je n'ai pas envie de faire comme lui. Je l'ignorais dorénavant. Continuons le sujet Messieurs/Dames même si il recommence à pourrir les sujets

Vendredi 10 Février 2012 12:34

Ca devient laçant que tu me reprenne à chaque fois et que tu pourris tout les postes !

Vendredi 10 Février 2012 11:23

Merci fataltouriste pour ton encouragement, ça me fais plaisir. Ben on verra ce soir si je peux monter au dessus car normalement j'affronte 16,15 et 12.
Mais pour le moment, comme on est en PR le premier objectif est de se faire plaisir a la table car je joue plus fort que moi en principe et c'est très motivant.

Je vous encourage tous a prendre des points et surtout rester motivé car on a tous chosis un sport passionnant qui est le tennis de table.

Vendredi 10 Février 2012 09:31

J'aimerais bien etre 17 ou 18 mais je ne pense pas que ça soit réalisable. Même si je progresse de plus en plus, je pense que le classement 16 sera mon maximum.

Mais merci de m'encourager les gars, c'est sympas de votre part Clin d'oeil

Pour le reste je ne pense pas qu'il doit recommencer le sujet ou du moins le sondage car tout le monde a compris ce qu'il a voulu faire.

Jeudi 09 Février 2012 20:14

1465 pour ma part, en espérant que je vais aller encore au dessus Content

Oui dommage que tu n'es pas mis 18,19, 20 et +

Mercredi 08 Février 2012 23:24

Non certains tournois se passent très bien qui sont bien organisés mais là c'était de trop. Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est d'avoir poser une question que les juges arbitres n'ont pas été foutus de répondre. Ce week-end il y a le tournoi de voisins le bretonneux, en général celui-ci se déroule bien.

Mercredi 08 Février 2012 23:20

Pour tictactoc oui j'ai des références en entrainements car je suis entraineur et donc j'ai l'habitude de donner des conseils et personne s'en est plaint jusqu'a présent donc je pense que je donne de bons conseils si personnes ne ralent.

Je m'occupe principalement des jeunes qui évoluent en progressions donc j'en vois assez et un des jeunes m'avait demandé conseils pour des revetements et bois. Comme il est jeune je lui avait dis de prendre 2 vari spin et un tibhar 4L.
Quand je lui ai dis de prendre ça il était 6 maintenant avec le même matos il est 11 et la il va prendre 2 tenergy en 1.7 chacuns sur le nouveau cos 3 pour compenser la vitesse. IL est très motivé et il a pour objectif d'etre 1250 avant la fin de saison donc j'en fais de même pour amazoones .

Mercredi 08 Février 2012 20:17

Pour fataltouriste, c'est méchant de dire ça car j'aurais donné le même conseil même si j'étais 10 ou 11 . Tu sais mon classement n'est pas le meilleur classement du monde loin de la, je vois pas pourquoi tu dis ça.

En plus pas mal de monde m'ont demandé conseils par MP et ils sont tous content de mes conseils et m'ont remercié donc ne dis pas ça.

Pour le reste amazoones, si tu veux rester a ton classement actuel ou diminuer, écoute les conseils qui te sont donné et tu le regrettera.
Moi sur ce topic on me dis que mes conseils sont de la merde, je dis plus rien mais fais attention a ce que tu prend sinon tu vas gaspiller de l'argent.

A+

Mercredi 08 Février 2012 14:00

Un fini boll all+ et en plus il est pas cher.

Mercredi 08 Février 2012 12:53

Les sriver sont plus dynamique et beaucoup mieux pour le topspin qui est ton jeu d'après ce que tu as d'écrit

Mercredi 08 Février 2012 12:30

Pour moi ça change rien car c'est une reprise, tu peux alors prendre un bois assez rapide mais avec beaucoup de controle comme un timo boll all+ ou un super core cell all+/off- mais toujours avec des sriver.

Et puis, les 12 ou 13 que tu bat à l'entrainement, je pense que tu connais leur jeux donc tu connais leur points faibles et forts . Regarde dans mon club il y a un 12 qui est montée 13 et qui était 9 il y a 2 ans joue avec un sriver fx en coup droit et un desto f3 en revers sur un bois 4L balsa et tu vois les sriver n'ont rien a voir avec des vari spin . Autrement tu as aussi la série Mark V ou Mark V GPS.
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu