Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 20

Mercredi 08 Février 2012 12:10

Ca te fais chier pour toi mais peut-etre pas pour les autres donc ne pense pas qu'a toi. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas les vari spin ou autres que tout le monde doit te suivre. Et pouis les sriver sont loin du vari spin, même des joueurs profésionnel les utilisent comme timo boll avant l'arrivée des tenergy .

Mercredi 08 Février 2012 11:55

Je sais bien qu'il ne faut pas juger sur les classements, c'est juste que pour l'instant il a 700 points ... et ce qu'il a est trop rapide pour l'instant pour qu'il puisse bien évolué et prendre des revetements plus rapide par la suite.

Quand a moi, j'ai débuté avec un tackiness en rever et un vari spin d-tecs sur un 4L balsa donc c'est pas des fusée, puis mon jeu s'est orienté sur la défense chopée. Je joue avec des revetements rapide car j'ai un bois de defense même si le joo se hyuk se montre assez rapide pour un bois de defense, il est aussi assez lent en phase passive donc ça compense la vitesse alors qu'un black gold, pour l'avoir éssayé quand j'étais 900, c'était beaucoup trop rapide même avec des revetements a faible épaisseures.

Mercredi 08 Février 2012 11:49

J'ai vu qu'il y avait duclos romain aussi . IL a été jusqu'oû ?
Et en féminin séniors qui est-ce qui gagne ?

Mercredi 08 Février 2012 10:10

Perso moi je me suis un peu ennuyé avec un coéquipier de mon club. On est arriver à 10h30 le temps de venir avec toute cette neige et de trouver une place puis s'échauffer. Sur notre papier que nous a donné l'arbitre, il était écrit qu'on commencé à 14h je crois et on a commencé 1 heure après le temps qui était écrit. On demandait aux arbitres pourquoi il y en a qui commencé (les séniors) avant l'heure prévu et pourquoi nous on joue pas mais les arbitres ont étaient imcapable de nous répondre en disant " ben heu je sais pas c'est pas moi qui s'occupe de cette table"... et pareil pour les autres donc c'est très mal organisé . je comprend qu'il y est du monde mais quand même, on a finis a 16h30 donc on est rester 6 heures pour faire 3 matchs et 2 pour mon coéquipier qui avait un abbsent dans sa poule, donc c'est un peu éxagérer donc je pense que ça sera la dernière fois que je le ferais.

A part ça je remercie Baptiste Paulet (n°515) pour m'avoir fais le plaisir de jouer contre lui.

Sinon, ça m'intérésse toujour de savoir qui est le grand vainqueur sénior du tournois et quels numérotés il y avait.

Mercredi 08 Février 2012 09:56

Oulala c'est bien trop rapide pour toi mon grand surtout pour ton classement.

Pour ton niveau ne prend pas du matos très rapide même si tu crois pouvoir les controler ce qui ne sera pas le cas et stoppera ta progression et en plus tu es jeune donc tu as beaucoup d'année devant toi pour progresser si tu es motivé.

Donc pour le jeu en top et démarrage... rien de tel qu'un simple sriver ou sriver fx des 2 cotés. En coup droit en 1.9 mm et en revers en 1.7 mm c'est le top du top comme revetement pour ton niveau .
Le bois aussi est trop rapide, si tu veux que du butterfly un timo boll all ou all+ ou alors si tu veux rester dans le tibhar, un 4L est le bois idéal pour joueur de petit classement et même de plus grandd classement.

Ensuite quand tu auras bien progresser et que tu auras augmenter en classement, tu pourras augmenter l'épaisseur de tes revetements ou les changer pour en prendre des plus rapide mais pas des fusées non plus .

Lundi 06 Février 2012 18:43

Oui effectivement le Badman est un picot qu'il faut plutot utiliser a la table pour bloquer et etre agréssive avec un effet de gène, hors ce n'est pas mon jeu et je trouvais qu'il coupé mal en defense ou c'est moi qui ne savait pas le manipuler.

Lundi 06 Février 2012 16:34

Pas du tout aimé le Badman. Encore moins bien que le new grass d-tecs. Retour au curl p1r.

Lundi 06 Février 2012 00:55

J'ai enlevé la feuille auto-collante du badman et le picot ne s'est pas rétrécit. Essai lundi après midi contre un 14. Monté sur un défense alpha.

Dimanche 05 Février 2012 10:06

Pour diego62, la feuille autocollante de l'ancien grass d-tecs était une feuille tensor donc à stockage d'energie ou on peut dire aussi picot a colle rapide.
De plus l'ancien grass d-tecs était très tendu à sa fabrication, quand on enlève la feuille autocollante de celui-ci le picot devient plus petit en hauteur mais devient un peu plus grand en largeur.

D'après des rumeur et je l'ai trouvé aussi, quand on enlève la feuille de l'ancien grass d-tecs, ce picot avait un meilleur controle, moins rapide et un peu moins de gène mais pas grand chose, c'est pourquoi beaucoup avaient enlevés cette feuille.

Donc moi je voulais savoir si le Badman avait la même réaction.

Pour moi c'est pas important mais pour les utilisateur de l'ancien grass d-tecs, je ne trouve pas ça normal qu'il a était interdit alors que les curl ont des picot plus long

Dimanche 05 Février 2012 09:57

Ok merci pour vos réponses

Samedi 04 Février 2012 23:36

Merci pour vos réponse. Est ce que le contrôle est meilleur sans la feuille du badman ?

Samedi 04 Février 2012 21:01

Excusez moi mais je change un peu le sujet pour 1 seule question ensuite retour au sujet.
Voici ma question :

J'ai vu qu'il y avait une feuille autocollante sous le badman comme l'ancien grass d-tec qui en avait une aussi. Si on enlève la feuille du Badman, est-ce que celui-ci se rétréssira comme le grass d-tecs (ancien) ?

Merci pour vos réponse, je n'en poserait qu'une seule.

Samedi 04 Février 2012 13:20

Roinou40 , ce n'est pas une excuse que j'ai trouvé mais la réalité c'est lui même qui l'a dit, moi en match il frappait et ça passait , je pensais que c'étais son jeu sur le moment car je l'ai joué en premier et c'est lui qui m'a dit qu'il tentait n'importe quoi.
Moi je respecte tous mes adversaires que je les perdent ou que je les gagnent, qu'ils ont un jeu qui me va ou pas je m'en fou du moment que je joue ça me pose aucuns problème mais sur ce coup là c'est lui et ses potes qui me l'ont dit donc arrete de dire que c'est une excuse que j'ai trouvé alors que c'est pas vrai.

Des fois je devrais me prendre des vidéos pour prouver que c'est la réalité !!!

Samedi 04 Février 2012 10:35

Houla tofff, l'année 2011/2012 ne te réussi pas apparement !!
Allez courage.

Samedi 04 Février 2012 10:24

Bah écoute Roinou40 c'est lui même qui me l'a dit donc j'invente rien et même ses potes se marraient qu'il faisait n'importe quoi. Moi j'écris ce qu'il m'ont dit c'est tout, après il a gagnait, c'est du passé maintenant il y aura plein de perfs a faire et des contre peut-etre j'espère pas Content

Samedi 04 Février 2012 09:52

Je ne déprécie pas du tout ma perf de mon adversaire bien au contraire je lui ai même dit bien joué et c'est lui même qui m'a dit qu'il detesté les picots, qu'il ne savait pas comment les joués donc il à dit qu'il frappait tout que ça passe ou non il n'avait rien a perdre et puis ça marchait.

Et je sais pas si tu as bien lu, mais j'avais dis que le résultat était là, ce qui veut dire qu'il m'a battu et qu'il à bien été plus fort que moi sur ce match.

Samedi 04 Février 2012 00:18

Oui je pense que c'est ce que j'ai fais.

Ce soir je fais pas grand chose. Je gagne un 15, un 13 et je perd un 12 qui tentait n'importe quoi . IL frappait n'importe comment sur mes balles coupées et ça passait, c'était impressionnant et même ses copains le disaient qu'il faisait n'importe quoi, mais le résultat est là.

Donc je fais quand même +2.25 donc je suis en positif . Ca me fais donc à 1465

Vendredi 03 Février 2012 12:39

Alors, j'ai regardé les points mensuels en accès prémium et ils n'ont pas comptés vendredi dernier. Du coup je suis à 1452 et avec ce que j'ai fais vendredi je suis à 1463 car j'ai regardé les points mensuels en accès prémium aussi à mes adversaires de vendredi dernier.

Plus que 37 points pour etre 15 mais on va dire 40 points à cause de la dérive de Juin.

Ca me fais donc à +171 depuis le début de la 1ère phase (septembre 2011)

Jeudi 02 Février 2012 12:30

Je suis un defenseur loin de la table comme vous le savez et j'avais éssayé il n'y a pas longtemps, un grass d-tecs ancien et nouveau modèle tous les 2 en 1.6mm. Le meilleur est quand même l'ancien car il gène beaucoup plus et en 1.6mm je le trouve plus polyvalent.
En revanche le nouveau a plus de controle et est meilleur en attaque

Mercredi 01 Février 2012 16:02

Je jouais en combi PL/soft mais j'étais limité car mon jeu en coup droit est le topspin rotation et avec un soft c'est pas la meilleure solution.

Bref, on te conseil de prendre ton picot en 0x ou en 0.5 mm car tu n'es que 6 pour l'instant et donc si tu prend plus épais tu ne controlera plus ton picot. Sache que plus tu prend de l'épaisseur plus tu prendra les effets avec un picot car avec de la mousse, la gestuelle n'est pas la même.

Donc en 0x pour l'attaque la plus simple a ton niveau c'est de positionner ta raquette parallèlement à la table et de partir sur un geste qui va de haut en bas. Regarde les vidéo de dr neubauer, c'est un bon exemple pour agresser avec picot long.

Pour ton infos, le xiying est trop lent et l'akkadi, pas assez de controle et picot trop long pour débuter.
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu